[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est rien, toi c'est pas grave, il y en a qui attendent leur salaire pour rush les soldes :x, et d'autre qui bouffent des pâtes mickey multicolor pour avoir un jeu, moi je veux acheter du temps irl pour jouer

il y a des vieux quand même sur Jol
Trop cher les pâtes mickey ...

Moi je veux du temps IRL pour acheter des pâtes en attendant mon salaire. C'est ça la différence entre 20 ans et 28 ans (que j'ai aussi).
Tiens petite question, j'ai craqué pour SMB, mais impossible de jouer avec ma manette PS3... Pourtant elle est reconnue par Windows, je peux la calibrer etc, mais quand je lance le jeu, elle ne fonctionne simplement pas... Et jouer au clavier ça me branche pas du tout .
Des gens qui ont eu le même soucis?
Tain, ma manette commence à déconner, c'était pas gênant sur les autres jeux mais Super Meat Boy est d'un autre niveau de difficulté : mon bouton A marche pas toujours, c'est la merde.

Mais ouais, le jeu est d'une difficulté hardcore ! Par contre les A+, on les a quand on passe sous le "par" hein?
En tout cas, ça faisait bien longtemps que j'en avais pas chié comme ça sur un jeu solo !

J'ai tellement d'achat à faire que j'peux pas me contenter des soldes :x (par contre mes baskets troués attendront les soldes elles, j'aurais froid et des engelures, mais j'aurais plein de jeux \o/ )
Citation :
Publié par Sbeul
J'ai tellement d'achat à faire que j'peux pas me contenter des soldes :x (par contre mes baskets troués attendront les soldes elles, j'aurais froid et des engelures, mais j'aurais plein de jeux \o/ )
Et donc des arrêts maladies pour en profiter ? Pas con.

Comme Alfinor j'ai besoin de temps pour jouer. :/
Citation :
Publié par kerrigan
c'est rien, toi c'est pas grave, il y en a qui attendent leur salaire pour rush les soldes :x, et d'autre qui bouffent des pâtes mickey multicolor pour avoir un jeu, moi je veux acheter du temps irl pour jouer

il y a des vieux quand même sur Jol
J'suis étudiant.
Normalement mon régime alimentaire, c'est pates / purée / riz / jambon / croque messieurs.
Ben pour les nxt soldes, ça sera farine / huille / gruyère rapé

(Ps : y a surtout des pauvres sur JoL )
Citation :
Publié par Minitosse
Tiens petite question, j'ai craqué pour SMB, mais impossible de jouer avec ma manette PS3... Pourtant elle est reconnue par Windows, je peux la calibrer etc, mais quand je lance le jeu, elle ne fonctionne simplement pas... Et jouer au clavier ça me branche pas du tout .
Des gens qui ont eu le même soucis?
J'utilise aussi une manette PS3 que j'émule en 360 avec MotioninJoy et sa marche niquel.
Citation :
Publié par Siscka
J'utilise aussi une manette PS3 que j'émule en 360 avec MotioninJoy et sa marche niquel.
Yep merci j'avais pas pensé en émulant directement sous MotionJoy et niquel aucun soucis. Et franchement c'est vraiment le jour et la nuit avec une manette . Vraiment magnifique, j'ai eu l'occasion de faire le premier monde version light et la moitié version dark, c'est énorme .

Par contre possible de revoir ses replays? Car quand j'enregistre le replay, j'arrive pas a le retrouver. En fait c'est dans le menu du jeu, et non sur la carte du monde . Même chose dans le leaderboard, mon nom n'a aucun rang ni temps.

Et petit point noir, j'en suis déjà a 4 crashs depuis 1h de jeu, ça fait quand même un peu beaucoup . Le reste, c'est vraiment monstrueux, j'adore!
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Super Meat Boy, SMB... Crouic crouic. C'est moi qui ait l'esprit bien mal placé ou bien ?
Euh... J'dois avoir une âme pure, parce que SMB ça me fait penser à un serveur Samba ou Smash Bros :x

Y'a un esprit tordu assez sympa pour m'expliquer?
Citation :
Publié par lys / cosette
je me tâte bien sur SMB, mais j'ai pas de manette ça reste quand même sympa au clavier?
Franchement j'ai commencé au clavier et au bout de 10 minutes j'en avais marre tellement c'est peu précis et pratique. Avec la manette c'est directement plus facile et surtout d'une maniabilité beaucoup plus grande. Honnêtement je déconseillerais au clavier, après j'ai lu des avis de personnes qui y arrive...
Citation :
Publié par Sbeul
Euh... J'dois avoir une âme pure, parce que SMB ça me fait penser à un serveur Samba ou Smash Bros :x
Je dois avoir l'âme trentenaire alors parce que moi SMB, c'est Super Mario Bros.
Citation :
Publié par lys / cosette
je me tâte bien sur SMB, mais j'ai pas de manette ça reste quand même sympa au clavier?
Si tu veux finir avec un clavier avec avec plusieurs touches en moins
Surtout que parfois tu va devoir garder enfoncé les 3 touche avancer, courir,sauter a répétition, enfin c'est pas la mort mais ton clavier risque de prendre chèr force

Perso je le trouve beaucoup plus confortable avec une manette.
Message supprimé par son auteur.
J'avais acheté le pack de 8 Just Cause 2 soldé à 50€, donc 6.25€ pièce.

M'en reste pour le moment 4, avis aux intéressés.


Me reste 2 personnes à contacter qui se sont proposées sur le thread par contre, qui seront prioritaires si elles ne se désistent pas.

( Asla-l et Glor me semble )


Edit: MPs envoyés, reste donc 2 à 4 exemplaires: Premiers arrivés, premiers servis.

Edit: reste 1 à 4, peut-être une personne en plus intéressée.
Edit: reste 1 à 3 exemplaires.
Edit: reste 0 à 2 exemplaires.
Edit: reste 1 à 2 exemplaires.
C'est très jouable au clavier, j'y arrive très bien. D'ailleurs un pote a filmé mes mains sur les derniers niveaux c'est assez hilarant la rythmique d'épileptique
(par contre au bout d'un moment à force d'enfoncer la touche shift ça fait mal aux doigts)
Hum non, je m'étais taté à me proposer, mais de mémoire je l'avais pas fait Fin ça me surprend. J'avais pris une copie de PQ2, 1/2 jours avant par contre.
ya actuellement The Witcher 2 qui est en promo sur Steam à -10%.

Est-ce que certains l'ont déjà acheté ? Il vaut le coup ?
SI vous avez joué au premier opus, quelle différence avec celui-ci ?
Citation :
Publié par MisterHyde
ya actuellement The Witcher 2 qui est en promo sur Steam à -10%.

Est-ce que certains l'ont déjà acheté ? Il vaut le coup ?
SI vous avez joué au premier opus, quelle différence avec celui-ci ?
Tu peux lire un peu plus loin, s'il te plaît ?

C'est une pré-commande.

Et dans pré-commande, l'important, c'est le "pré".
Mais sinon, il y a un sujet sur JoL.
ha oui, pas fait gaff que c'était une préco. (c'est marqué en tout petit). Alors qu'en gros on a : The Witcher 2: Assassins of Kings Digital Premium Edition

Par contre l'édition a l'air sympa, et la promo steam intéressante surtout pour du collector deluxe toussa...


Citation :
Digital Premium Edition Features:

Making-of: All the cinematic materials related to game - trailers, developer diaries, gameplay footage, interviews and making-of exclusive video.

Soundtrack: Audio files with in-game music.

World Map: A map of the game's world.

Game Guide: The Witcher 2 strategy guide for both novice and experienced role-playing fans.

Game Manual: A rulebook and interface explanation to help you get started.

Pamphlet: A representation of one of the in-game items.

Papercrafts: Two papercraft dolls - Geralt and one random character for collectors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés