[ML] J'ai retrouvé ce vieux compte, wat do ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pause clope
Donne en moi un, je veux reroll en mode RiC.

++ RiC
C'est comme même moche de venir sur JoL avec un fake compte pour rappeler l'existence de son vieux compte de roxxor dépassé...
Citation :
Publié par Calvin
C'est qui Ric?
Dans le bouquin que je suis en train de lire, c'est le deuxième loup-garou Oméga. Et je soupçonne qu'il travaille à faire tuer Anna.
Et là, on se rend compte qu'avec un compte qui a un peu plus de 4 ans, on pourrait déja être A&O si seulement on avait post plus de 0,72 messages par jour.

I Failed

/me go pex.
N'empêche que Fulguropoing, tout le monde le connaît alors qu'il post quasiment pas et que des trucs useless à chaque fois.

Il a tout compris au star-system de jol
Citation :
Publié par pause clope
N'empêche que Fulguropoing, tout le monde le connaît alors qu'il post quasiment pas et que des trucs useless à chaque fois.

Bah pour être connu, soit t'es une fille et tu suces les gens sur JOL, tu fais ta chaude et tout, ou alors tu créés un signe particulier...
Citation :
Publié par pause clope

Star system ouais, mais oh combien éphémère.
Si je devais énumérer toutes ces étoiles filantes de JoL qui ont su se faire connaitre (en bien ou en mal) en l'espace de quelques semaines pour finalement retomber dans l'anonymat, on en aurai pour des lustres.
J'ai plus l'URL du tableau de la valeur des comptes JoL selon les grades et les titres.

Un conseil, pex le jusqu'à A&O, et devient RDS d'une section fantôme/risible du style Dragon Ball Online, et ensuite tu le revend.
Citation :
Publié par Tortolini
Moi j'ai retrouver un vieux compte Jeuvideo.com de 3.514 jours.
Très utile, tu pourras être le nouveau dieu du 15-18.
Citation :
Publié par Elmö
J'ai plus l'URL du tableau de la valeur des comptes JoL selon les grades et les titres.

Un conseil, pex le jusqu'à A&O, et devient RDS d'une section fantôme/risible du style Dragon Ball Online, et ensuite tu le revend.
J'essaye de truster le forum Arcanum en ce moment pour putsher Coin-Coin.

Côté éphèmère, il y avait Dubble aussi.
Citation :
Publié par pause clope

C'est pas un compte fake. Je n'ai aucun lien avec RiC. Et c'est ta maman qui est moche.

Allez, q+ lql.
Je confirme (sauf pour la maman)

++ RiC
Citation :
Publié par Zarokk
J'arrive pas à discerner si c'est de l'ironie ou pas, on peut vraiment vendre un compte pour un " bête " titre ?
J'ai acheté le mien comme ça, j'ai dû payer un surplus pour le tag modo divers mais ça reste très abordable vis-à-vis des gains engendrés.
Citation :
Publié par Selty
J'ai acheté le mien comme ça, j'ai dû payer un surplus pour le tag modo divers mais ça reste très abordable vis-à-vis des gains engendrés.
T'as fait une bonne affaire.

Sinon l'OP pour ton ancien compte tu devrais t'en servir pour poster sur l'agora avec un RP droite décomplexée.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Qui dit mieux?
Mieux.
Citation :
Publié par Tortolini
Moi j'ai retrouver un vieux compte Jeuvideo.com de 3.514 jours.
3 047 ici, j'ai déjà essayé de le vendre sur JV.com mais ils sont trop con comme le dit la légende.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés