|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis lvl 60 pas 70 ^^ .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'oubliais
Az'tech950 avec le sans maitrise de l'arc^^(-1200-1500 en cc)
|
![]() |
|
|
et pourquoi pas eau/feu en full shika?
Les items eau/air ou feu/air sont pas très viable à ce niveau (à la rigueur pour la chef croco en eau/air mais bon....) |
![]() |
|
Roi
|
Pour le crâ feu/air tu peux tenter le Full Craqueleur légendaire.
|
![]() |
|
|
Bonsoir
![]() j'ai envisagé un stuff only pvm: http://dofusbook.net/index_perso.php...-Angel&stuff=2 avec TC je suis 1/2 a abso(1/50), ce qui est relativement pratique.. J'attend vos avis, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir a tous .
J'ai pour objectif de monter une infâme mulapev level 50/55 . Ayant choisi un cra air, je me demande quels exo/stuffs prendre . Je pars donc sur : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me demande donc si ce stuff, en 7PA 5/6 PM selon le CaC (Carni 30 agi ou Eurfolles 120 vita) serait efficace . Ensuite le pourpre est il indispensable ? Jusqu’à quel level ce stuff serait-il viable ? Au level 60, je rajouterais une Dragodinde Prune et Emeraude .
|
Vu que tu principalement avec Harcelante (non?) un Familier Dommage serait pas mieux jusqu'au 60?
![]() |
![]() |
|
|
Oui, le jeu est surtout harcelante , recul pour éloigner l'adversaire ..
Donc, un Atouin ? Je ne connais pas les calculs, mais 90 agi < 10 doms sur Harcelante ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() quelques questions
Bonjour/Bonsoir,
Un petit poste pour poser quelques questions... Donc mon poste est la dans le but que j'ai un crâ orienter Air .. que je vous explique un peu plus dans le détail lol (ouais ouais ca deviend ardu) J'étais avec ma tite pano aventurier et orienter air/eau au lvl 40, je me disais, bah mince alors je solote durement un dj bouf, je suis naze par rapport aux autres classes, je tape rien et j'en passe ... Ainsi naquis la réincarnation ![]() Et que fut ma réticence "diantre pourquoi enlever mon sort d'expi il tape hyper fort O_O" mais assez vite j'ai compris ... le bi-élémental sera pour plus tard donc après reset et restuffage intenssif je partie en quête d'xp ![]() Je vous épargne les combats épic entre moi et les bouftou, abrak et j'en passe ![]() Donc voila, je suis restuff, je suis lvl 54, et totalement orienter air ... Jusque la aucun soucis me direz vous, et avec raison, cependant le niveau 50 m'a apris une chose que j'adore, la traque ![]() mais a côter d'autres classes je rox pas trop (d'ailleurs contre un xel je perd toujours XD) donc pour en venir aux carac et stuff ... soyez indulgent j'ai fais avec le peu d'argent que j'avais ![]() Vitalité 0 (+101) Sagesse 0 (+0) Force 0 (-100) Intelligence 0 (-100) Chance 0 (-75) Agilité 138 (+295) Initiative 433 (+350) PA 6 (+0) PM 3 (+1) et pour le stuff : Amukwak du Vent (+18 agi, +2 CC, 4% res. air) Palmano (+32 agi, +2 créatures invocable, +211 ini) Scarature Dorée (+51 vita, +29 agi, +1 soins, +1 res. a l'eau, +3 res. a l'air, +3 res. au feu, +2 res a la terre) Golbottes (+50 vita, +25 chance, +2 CC, +82 ini) Toady (+59 agi) Bâton Carnivore (vole 4 à 9 PDV (air), +24 agi) Scaranneau Blanc (+13 agi, +1 CC, +9% aux dommages, +57 ini, 1% res. à l'air) Cape du Tofu Fou (+1 PM, +70 agi, -100 force, -100 intelligences, -100 chance en enclos j'ai une ebene lvl 1 et une amande lvl 5 pour mon lvl 60, coter familier, bah j'ai quelques un comme un bworky +60 pod, un ecureuill +1% dom, un corbac +2 pp, une bouloute +2 vita, enfin des betise quoi (et perso je voie pas l'interet de booster un familier vu que je suis pas loin du lvl 60 et donc de la monture) donc voila voila, donc mon stuff et mes carac, mon but ? roxer en traque mais savoir me debrouiller en pvm (et si possible pouvoir un max soloter) que puis je améliorer, faire, avec mon stuff et mes carac ? (j'ai 421 pdv pour info et a l'harcelante quand je suis en fleche puissante je tape a du 60~90 degat la fleche suivant la res.) bcp me dise que mon defaut viens de la vita, mais tout le monde me dis boost ton agi jusque 200 donc bon je veux bien mais je sais pas tout faire ![]() si possible aussi si vous sauriez me donner une vue pour la suite savoir quoi viser et a quoi m'attendre se serais sympa (c'est mon perso principale et premier donc bon j'ai pas trop d'experience ^^") coter metier je sais pas si ca peux aider mais je suis mineur lvl 40, alchi lvl 42 et bijoutier lvl 48 (se qui ma bien servi pour me crafter mon palmano) coter argent je suis généralement dans la misère a part quand je réussi mes traque (ou la je vend mes pev enfin les parcho que je fais grace aux pev) Merci d'avance, Kozengod ps: je suis sur le server bowisse |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Si c'est pour du pvp comme tu le dis, la sagesse serait effectivement un bon investissement .
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Oui désolé :/ Un bon ptit Iop il te bouffe
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Quels sont les sorts à booster pour un crâ air lvl 50? Je pense qu'il faut booster harcelante et recul d'abord, mais ensuite? |
![]() |
|
Empereur
|
A mes yeux :
Harcelante / Recul / Cinglante / Taupe / Eloigne |
![]() |
|
|
Au miens :
Harcelante / eloigné / recul / cinglante / puissant . |
![]() |
|
|
Je confirme! C'est d'ailleurs très efficace pour les CC qui permettent de finir plus vite!
|
![]() |
|
|
J'aime bien le mec qui fait une citation de la premiere page
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|