Kozengod |
Dernières publications

Bonjour, s'il y a un gentil donateur je suis preneur :D... Lire la suite

[Actu] Distribution : 500 invitations au bêta-test de Paladins à gagner
Forum Paladins: Champions of the Realm
Forum Paladins: Champions of the Realm
Bonjour, bon je doute qu'il y en ai encore mais si vous en avez nue petite je veux bien :)... Lire la suite

merci et c'(est effectivement ce que j'ai fais, j'ai aussi vu les differencesn intercepteurs, chasseur, fregate, etc et je voie... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car le jeu je le trouve confut, deja un radar mais pas d'ennemis, bon j'ai passer mon vai... Lire la suite

Bonjour, Donc après conseil d'une personne je vais tenter de refaire le poste sur le salon qui serait apparemment plus sérieu... Lire la suite

moi qui pensais avoir des avis de gens expérimenter, finalement je me retrouve au milieu de kikoo qui se croivent en bac frança... Lire la suite

Bonjour, petit poste ici pour avoir des avis, je cherche un jeu, un mmo de preference :-) Cependant je ne trouve pas, d'où... Lire la suite

Merci de vos réponses, plusieurs amis m'ont conseillé gw2 donc j'ai ete prendre le pack heroic, j'accroche +- mais sans plus po... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, Je viens de me taper tout sword art online (le manga) et cela ma redonner foie aux mmorpg :-) Donc pourqu... Lire la suite