QUestion armements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous car le jeu je le trouve confut, deja un radar mais pas d'ennemis, bon j'ai passer mon vaisseau rang deux donc j'ai actuellement un lynx-mk, vu que j'aime le mode cameleon j'irais vers le fox apres a mon avis, deja en passant au lynx mk je voie que maintenant je voie enfin mes ennemis sur le radar, magnifique mais la n'est pas la question, juste la mise en situation....

Maintenant la question, j'ai u railgun violet sur mon mk, j'ai beau acheter en boutique avec les "credit" de jeux des plasma, des em, tout ce que je veux, je peux pas remplacer mon railgun dont il reste le seul miserable dans la liste d'arme possible...

Je me dis, bon le railgun de ce que j'ai vu et lu est bon contre la coque mais nada contre bouclier, missile idem, bon contre coque mais nada contre bouclier, j'aurais donc voulu placer a la place de mon railgun un truc qui degage le bouclier donc une arme plasma, em ou quoi pour achever l'adversaire a coup de missile...

comment modifier donc l'arme principale qui reste inlassablement seul dans la liste, j'ai crafter des "addon" violet pour que mon railgun sois x% plus precis etc mais pas moyen de choper une arme principale, j'ai bien pris le missile speciale a 15 "piece d'or" apparemment monnaie du jeu, mais niveau missile idem, j'ai le choix de base mais sans plus...

Dois-je comme pour le radar ennemi attendre d'avoir un vaisseau plus evoluer pour avoir divers armes ou chaque vaisseau a ses armes propre (et donc au final pas tellement customisable que ca puisque le "pouvoir" des vaisseau n'est pas modifiable et que j'aimerais garder mon pouvoir chameleon tout en faisant un peu ce que je veux niveau armement... apres tout si je veux pouvoir cameleon et un laser longue distance pour sniper c'est encore mon soucis je pense.. ceci n'etant qu'une hypothese hein)

Donc voila je voulais savoir un peu comment fonctionnais l'armement, s'il fallait crafter, ou trouver le cradt aussi ? car j'ai beau gagner je gagne a chaque fois des "trophee de piece inutilisable vendue automatiquement" et les seuls piece utilisable ont donc ete utiliser pour crafter les modificateur d'arme comme je disais...

jusque maintenant je n'ai fais que du pvp, peut etre pour ca... ou vaisseau pas assez evoluer... mais au bout de 4-5h de jeu je m'attendais a pouvoir modifier un peu mes armes comme je voulais :s

Merci d'avance,
Kozen
Oui, tu dois attendre d'avoir un vaisseau plus évolué. Les options d'armes, de missiles de customisation (ordinateur, réacteur, générateur de bouclier, coque) augmente avec les rang des vaisseau.

La logique du jeu est que les bas tiers sont des tutoriels (surtout le 1, mais en fait jusqu'au 4). Il est aussi conseillé de maximiser la synergie de tous les vaisseaux d'un rang avant de passer au suivant en fait (c'est pas exactement obligatoire mais c'est mieux). Ça te permettra de connaitre les différents vaisseaux que tu peux affronter et aussi ça te donnera un bonus de synergie.

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
merci et c'(est effectivement ce que j'ai fais, j'ai aussi vu les differencesn intercepteurs, chasseur, fregate, etc et je voie que mon role est plus dans l'intercepteur ou le chasseur.

soucis par exemple, j'avais mon link mk que je faisais du bon score, j'adore ce vaisseau, je passe au fox au dessus, bah plus le meme gameplay, je fais de moins bon resultat alors que c'est dans mon optique etre le meme en "ameliorer" avec plus d'option...

genre sur mon link j'ai un radar +110%, j'aimerais l'avoir sur mon fox a la place d'un truc qui lui donne une meilleure mobilité (comme un swift par exemple) si je veux un chasseur mobile je prend un swift, j'irais pas sur un fox...

enfin je sais pas, peut etre car nouveau joueur maus mon ressenti niveau custom ma un peu decu jusque maintenant, je pensais que avancer au vaisseau suivant ameliorais le precedent en lui donnant genre des slot en plus etc, mais en faite chaque vaisseau a son gameplay, donc sois on prend un "basse classe" limiter mais qui nous correspond bien ou on avance sur d'autres gameplay qui nous corresponde pas mais pas le choix pour faire face a l'ennemi au bout d'un moment :/

en plus je viens d'attaquer les contrat, genre j'en ai un ou je dois tuer le chef ennemi, euh what, sur une 10ene d'heure de jeu, je suis pas tomber une fois sur ce genre de partie, c'est 90% balise :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés