Je n'aime pas tomber sur... (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vokk^
Pour le moment y'en a un que je trouve au dessus des autre : pudubra
Bien sympa nos combats de l'après midi ! Même quand j'arrivais à te tuer, j'étais quand même très proche de la mort, je ne pense pas avoir gagné une fois "à l'aise". A refaire encore et encore, j'essaye de me faire la main, le stuff monte petit à petit, ça va v'nir.

J'aspis pas tant que ça
Citation :
Publié par Toukti
Bien sympa nos combats de l'après midi ! Même quand j'arrivais à te tuer, j'étais quand même très proche de la mort, je ne pense pas avoir gagné une fois "à l'aise". A refaire encore et encore, j'essaye de me faire la main, le stuff monte petit à petit, ça va v'nir.

J'aspis pas tant que ça

je joue en ce moment sans le 100% parade (spé anti heal) donc c'est un peut dur si tu me inc le 1er
Citation :
Publié par Subfal
Destru:

...
Marau : Quand il y en aura un qui exploitera le dps et non le grappin, je le citerai.
En même temps jouer un maraudeur et ne pas exploiter le grappin, c'est un peut ridicule... Visiblement tu devrais faire un peut de rerol coté destru pour mieux comprendre cette classe. A moins que tu te soit fait grappiner plusieurs fois aujourd'hui hors de ta garde ?

Allez sont pas méchant les maraudeurs...
Je n'aime pas tomber sur la vague de froid que l'on a en France en ce moment...meme si ya pas de bus scolaires pour nos ordreux chéris demain....rassurez du bus yen a aussi dans war...c'est surement leur côté nostalgique....
Citation :
Publié par Vokk^
je joue en ce moment sans le 100% parade (spé anti heal) donc c'est un peut dur si tu me inc le 1er
tu peux pas donner ce template là à Koplinski ?
Citation :
Publié par Toukti
tu peux pas donner ce template là à Koplinski ?
Koplinn mm sans le fameux template il est spe anti heal

D'ailleur Kop tu pourra dire mercii a votre csf pour nous avoir bump Yllia et moi du pont de vdd, sa nous a permis de tuer Danamiel tomber de la haut aussi
Citation :
Publié par redempteria
Si on est pas dans la liste ca veut dire qu'on ne merite pas d'assist hein

Donc si Soap tu pouvais m'oublier quand on se croise en rvr ca serait pas mal car j'ai l'impression de dégager des phéromones qui n'ont pour effet que de t'attirer ;p
Elle est trop sexe ta Pg, j'y peux rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
y'a 0 Sr dans vos listes comment je suis grave déçu
Soit pas déçu, on a que des mecs spé ae, forcément en solo ça peut pas rox

Sinon depuis que je suis chez SR tu prends le temps de venir taunt tout le temps alors que t'es même plus sur le jeu... ta vie doit être bien triste, ou alors ils ont du te farmer un peu trop...

... mais faut pas être rancunier comme ça hein
Citation :
Publié par Ringostaar
mais j'ai bien aimé le "pg llc dont je me souviens plus le nom" RANDOM FLIPAIREZ§
Oui c est ca pourtant il m avait marque quand je jouait sorcière. Mais un pseudo un peu difficile à retenir une suite de syllabes bizarres
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Ringostaar
y'a 0 Sr dans vos listes comment je suis grave déçu

mais j'ai bien aimé le "pg llc dont je me souviens plus le nom" RANDOM FLIPAIREZ§

C'est faux j'ai été cité !!! ^^

J'suis spé Ae leech Stigob la aussi alors ca marche moins bien en BG solo
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Barrakh
Soit pas déçu, on a que des mecs spé ae, forcément en solo ça peut pas rox

Sinon depuis que je suis chez SR tu prends le temps de venir taunt tout le temps alors que t'es même plus sur le jeu... ta vie doit être bien triste, ou alors ils ont du te farmer un peu trop...

... mais faut pas être rancunier comme ça hein
mais non je les tauntais déjà bien avant je te rassure. Sinon t'as raison c'est parcequ'ils m'ont farm et que je suis devenu aigri irl. Ca doit sûrement être ca merci je vais faire le nécessaire











ig/jol même combat toujours aussi facile a pull hors heal§
Citation :
Publié par Ringostaar
je suis devenu aigri irl. Ca doit sûrement être ca merci je vais faire le nécessaire
C'est moche. Et stop feed noob. Et revient sur le jeu le puisssssen urb t'attend
Sub il est rageux envers les marau ca s'éméliore avant avec le chassous y avait pas que le marau.
Ce qui voit pas trop c'est qu'en règle générale ya pas qu'une classe qui fait chier pour le reste.

En plus ca pourrait être pire un pounce spammable qui colle du 1 k, il a connu l'ancienne version avec un ae bidon qui touché jamais et un super cout en pa.
La le truc qui te mine du 1 k en chaine alors que le mec et pas au cac, ca pourrait totalement changé vos impression.
Citation :
Publié par Subfal
Marau : Quand il y en aura un qui exploitera le dps et non le grappin, je le citerai.
En fait vous vous emporté tous les maraus là. J'ai touché le point sensible?

Non sérieusement, le maraudeur a une capacité à dps assez impressionnante depuis là 1.4, c'est juste que quand tu te fais grapple dans la masse, c'est pas le dps du maraudeur que tu retiens mais plutôt ça capacité à grapple. D'où le fait que aucun nom me vienne à l'esprit.


@Shaggath: Quoi tu voulais que je cite ton nom? C'est un taunt amical ou pas? Parce que venir faire le petit toutou gentil sur le TS et ensuite me taunt sur JOL
Citation :
Publié par Subfal
En fait vous vous emporté tous les maraus là. J'ai touché le point sensible?

Non sérieusement, le maraudeur a une capacité à dps assez impressionnante depuis là 1.4, c'est juste que quand tu te fais grapple dans la masse, c'est pas le dps du maraudeur que tu retiens mais plutôt ça capacité à grapple. D'où le fait que aucun nom me vienne à l'esprit.


@Shaggath: Quoi tu voulais que je cite ton nom? C'est un taunt amical ou pas? Parce que venir faire le petit toutou gentil sur le TS et ensuite me taunt sur JOL
Non c'etais amical je dis juste que tu dis ca parce que tu connais pas le nouveau pounce.
Je sais pas comment tu le comprend, apres toutou sur ts comment dire .... tu veux pas que ca reste amical ?

C'est quand même gros de se plaindre de ca quand on connait pas les coulisses.

Un grappin c'est 30 s de cd ramener dans une masse c'est un os.
Un grappin ca peut se dissipe normale c'est les vert.
Mais un grappin c'est aussi des dissipe venu de nul part en prime les gris ce qui ramene les chance de ratage sur un un heal à 80 %.
Des chances de ratage complet le sort se lance se fini est valide mais la cible ne vient pas et le cd est bouffé.

C'est un peu comme si bb avait un cd de 30 s qui raté 3/4 du temps que tu devrais t'approcher à 65 y et que je venais me plaindre que les séquences de flamby c'est vraiment neuneu parce que toute les 2 min le mec fait un kill en s’avançant à 65 y.

A l'heure actuel te c'est un truc kikoo qui sert à faire des freekil qui seront rez mais en vrai combat c'est pas du tous fiable.
Tu peux pas choper de heals, tu peux pas faire de grappin mez sur un tank pour virer la garde,le seul truc assez fiable c'est de se mettre derrière son groupe pour mettre hors los un cac qui charge.
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés