[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est très possible, mais tant que personne les fera perdre ce ne sera que des "si"
A propos du siège, ce que je veux dire c'est qu'on a bien fait chier les SL aussi (aucune idée de comment se serait passer le challenge sans nous), donc oui on a probablement fuck up le siège dans ce sens mais pour tout le monde.
Citation :
Publié par Valto
Il etait en position delicate apres le split geet good, et on commencé une politique de recrutement.
Et outnumbererd ou pas, c'est n'est pas ca le probleme. Il commencerons a nutcup s'il commence a perdre. Le reste ne sera que des excuse.
get good ne split pas, c'etait du troll sur forum off
sauf si tu voulais dire "apres la création de get good"

leur recrutement (Zagenda) marche au vu des suces boules venant de SL
Citation :
Publié par Ayn Sheron
le friendly siege ou le fake siege entre suce boules on s'en tape!

Comme si on allait croire que SL voulait entrer en guerre avec SUN ou Zagenda lololol

Concernant SL = BoS qui fight Zagenda
Je vais pas te refaire l'histoire, vous avez mal choisi vos cibles à l'époque et deplus vos potes Zagenda se sont retournés contre vous.

Je me rappel surtout de SUN et Zagenda qui vous ont bien aidé au début pour vos conquetes contre jungle warriors
On a été très mauvais en politique, et on avait Click
On siege SUN, c'est un fake.
SUN nous prend Skogul, c'est un fake.
On engage les Z5 pour 800k, c'est nos meilleurs amis.
De toute façon tu croiras ce qui t'arrangera alors pour venir sur un forum politique pour discuter?
Skogul la grosse perte ! avec une defense aussi engagé que contre TCC?

Skogul c'est Zagenda qui l'ont à present?

Shadowlord c'est vraiment des pans
Citation :
Publié par Valto
Et pour odal qui dit qu'on se serait fait wipe au premier rush vers les stones. Quand nous avons back a cause d'un encerclement Z5, nous n'avions aucune perte coté MD, 2 je crois coté neanias, 0 coté ikmc, 1 coté wcip, et je sais pas pour les Ad...Mais oui, nous allions perdre.

Si tu parles de forumfall ce n'était que du 2nd degré.

Après comme le dit Pomme, il nous ont bien chiés dessus également mais vous semblez en douter. Par exemple, il m'a fallut 5 trajets ma maison/SS pour enfin arriver à l'hamlet vivant (3 fois tué par zyx -.-)... Et quand j'étais enfin stuff avec le beau siège bag préparé la veille, j'ai roll dans l'eau 10 minutes après par agenda.

Sincèrement je pense que sans roaming/Z5, vous auriez peut-être pu gagner car on avait plus de mal qu'au dernier siège... mais ce n'est pas non plus une évidence. Sur les stones avant Z5, les forces étaient plutôt kif-kif.
Ca commence à se réveiller à nouveau sur EU-1, nouvelle guerre mondiale qui se prépare.

Après TCC, c'est contre SUN que SL se lance, histoire de se tester un peu après le départ des innocent et l'arrivée des TFK et TBC

Enfin Zagenda se prépare de son coté à la guerre, en transférant tous les holdings de son alliance sous un tag unique.
A priori ce devrait être TCC qui attaquera les premiers après les déclarations de guerre de ikmc et lcn contre z5 et bdw

stay tune !
Pour faire simple quelle est l'alliance qui tir le mieux son épingle du jeu ? Je me rappel d'un "sun won darkfall" à l'époque ou j'ai quitté mais ça a changé apparement (surement du a la migration des bloods sur NA)
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Enfin Zagenda se prépare de son coté à la guerre, en transférant tous les holdings de son alliance sous un tag unique.
(Oui, des self sieges. D: )
mouais les TCC vont se faire avoir parce qu'ils n'exploitent pas le gameplay
j'ose meme pas imaginer si Zagenda hire (soit disant) les SUN pour faire du multi siege et counter-siege.

Et dire que ces types qui ne veulent pas enlever l'invulnerabilité des citées partiquent le self-siege, l'invulnerabilité des citées et pourtant les premiers à faire du counter-siege...

mdr serieusement ca fait pitié la mentalité de ces gars

ps : apres un siege, ils seront en mesure aussi de lancer un multi siege tandis que TCC non à cause du timer invuln sur 5Z.

Bonne chance au TCC!
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ps : apres un siege, ils seront en mesure aussi de lancer un multi siege tandis que TCC non à cause du timer invuln sur 5Z.
Je ne suis pas persuadé de cette règle...

Un clan est invulnérable durant 22h car le siège est lancé la veille et durant cette période personne ne peut en posé un autre sur eux.
Ensuite tu as encore les 3h effective de siège donc au total 25h.

Par contre, aussitôt le siège terminé, on peut drop un nouveau siège.

Cela ne ce fais pas car un siège finis généralement tard donc si tu relance un siège aussitôt derrière tu te retrouve à des horaires impossibles.

Mais sur le papier, aucunes règles n'empêcherait, dans ton exemple, les TCC de resiège les z5 et cela même immédiatement après la fin du siège.
effectivement je me suis trompé sur ce point
j'avais oublié que les 24hrs commence à partir de la declaration.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
mouais les TCC vont se faire avoir parce qu'ils n'exploitent pas le gameplay
j'ose meme pas imaginer si Zagenda hire (soit disant) les SUN pour faire du multi siege et counter-siege.

Et dire que ces types qui ne veulent pas enlever l'invulnerabilité des citées partiquent le self-siege, l'invulnerabilité des citées et pourtant les premiers à faire du counter-siege...

mdr serieusement ca fait pitié la mentalité de ces gars

Bonne chance au TCC!

Tu veux dire comme placé les sieges stone de shragal dans une npc ?
Citation :
Publié par Kenweis
s'ils ont fait ça, a mon avis un simple /gm_report et 1 gm va venir lui même péter la stone
Malheureusement pas, semblerait que ce soit legit (ça coûte rien d'essayer quand même).
Si elles étaient dans la texture ou à moitié dedans la oui par contre.
Citation :
Publié par Valto
Tu veux dire comme placé les sieges stone de shragal dans une npc ?
C'est à double tranchant

Vu la location de Shargal c'est donc de l'Alfar.

Xzy, Beyond, Speed et pas mal d'autre "gros" ne sont pas alfar du côté zagenda.
Donc n'auront pas accès dans la ville.

Par contre paie ton vieux alt bleu qui tourne autour de la stone et se fait toucher par les battlespike pour flag les gens....

Bref c'est sur que c'est bien lame et que, bizarrement, ca ne choque plus grand monde venant de la part de Xzy and co.
les bijoux ca sert a rien contre guard tower dans npc
en plus selon l'angle tu peux en prendre plusieurs en même temps

mais c faisable en effet avec ta tactic
je trouve cela trop risqué pour les attaquants

il ya eu un fil de discussion et quasi tout le monde etait d'accord pour dire que ca devait etre considéré comme exploit.

maintenant est ce qu'on a convaincu AV?
va savoir
Citation :
Publié par Ayn Sheron

il ya eu un fil de discussion et quasi tout le monde etait d'accord pour dire que ca devait etre considéré comme exploit.

va savoir
Sisi ca sert. Si tu as les 3 bijoux plus une rage, tu prends genre 5 de dommage.
Citation :
Publié par Ayn Sheron

va savoir
Trop d'accord pour dire que c'est abuse les stones en villes npc (c que mon avis mais bon...)... Mais pour dire que les bijoux servent a rien, tu peux pas test....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés