[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valto
hum..C'etait pas tellement contre toi, j'avais juste demandé un push au niveau de l'alliance, qui n'a pas été suivis. Et t'inquiete, c'est pas toi avec ta skill de moule qui me faisais peur.
Et t'as peur de mon skill de moule hein???!!!
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Mais TG toi blaireau.

On sait très bien qu'on peut battre les TCC. La preuve.
Sur MarShral on a voulu faire passer un message, à la fois aux TCC et au reste du serveur.
On ne perdra pas MS comme ça, c'est une mine theyril, notre principale ville au centre, blablabla.
Sur les derniers sièges on a parfois été limité niveau nombre du coté SL (cf oethrain vs SUN), donc on a voulu montrer les muscles. Pour ça qu'on a fait appel à z5 ET happyfighter. Peut être pas très classe, mais le message est passé. Résultat un siège bien foutu les potes.

Donc je conseille vivement de retourner te faire lyncher sur forumfall, ou t'amuser à critiquer le jeu et son système politique depuis ta ville NPC, tu n'as rien à faire ici dans le section politique de JoL.
Dégage !
LOL oh le message au serveur!
oui pour sur un message qui montre que vous etes une alliance de merde!
Y a rien d'exeptionnelle a hire des clans pour gagner un siege. N'importe qui peut le faire.
Ca donne envie de siege Mar Shral, suffit de hire les mercs avant vous.
Ou faire faire des fakes sieges à répétition pour faire monter le prix des mercs lol

Bande de nazes

ps : me lyncher sur forumfall? lololololol t'es allé chercher ca dans ton trou de balle?
Citation :
Publié par Ayn Sheron
LOL oh le message au serveur!
oui pour sur un message qui montre que vous etes une alliance de merde!
Y a rien d'exeptionnelle a hire des clans pour gagner un siege. N'importe qui peut le faire.
Ca donne envie de siege Mar Shral, suffit de hire les mercs avant vous.
Ou faire faire des fakes sieges à répétition pour faire monter le prix des mercs lol

Bande de nazes

ps : me lyncher sur forumfall? lololololol t'es allé chercher ca dans ton trou de balle?
Rofl voilà encore l'attardé...a part parler de "citée" et de "trou de bal" il y a qqch que tu as fais in-game ? ah ouais non en fait...le seul truc étant le clan pour joueur solitaire (bwuhahahaha).
Alors stp le pyjama, va jouer ailleurs, ici c'est le fat taunt entre gars qui participes aux sièges (politique), au jeux d'alliances (politique) et qui font autre chose que ouin ouin sans rien savoir du tout.

PS : Odal, t'es moche
Mort de rire comment vous vous relayez l'information entre vous à la vitesse lumiere
M'ont vu sans clan et tout les nazes sont au courant.

bah oui ca m'arrive de quitter mon clan tag pour faire certaines choses
TCC qui siege TSL sur sunstone du fight non stop , je me suis rarement autant regalé a un siege , au final c'est zagenda qui a encore saboté un siége mais bon tant qu'on s'éclate.
actuellement pour profiter, le mieux, c'est d'être les roamers!

tu viens juste pr pvp et prendre du loot.

poser un siege ou defendre, c'est pas rentable et pour gagner faut envisager d'avoir avec toi le zerg le plus gros.

faut voir les sieges comme un moyen de se faire du loot et faire du profit.
donc si tu prends part au siege, faut s'assurer d'avoir la victoire cad le zerg.
sinon tu joues les roamers pour se faire du loot.

ce que Zagenda font et que les autres pas
le pire c'est que les autres vont jusqu'à leur payer juste pour prendre ou defendre un holding en plus mdr
Mais lol Ayn, t'es chez SP, allier au Get Good, et si y'en a qui roam comme des porcs c'est bien vous...

J'penses pas qu'on ait saboter le siège billy, on a attaquer tout le monde sans distinction, et même si vous vous êtes fait wipe en partie à cause de nous, vous auriez pu revenir après, les SL s'en prenaient plein la gueule.
Mais en tout cas, une des meilleurs soirée pvp depuis longtemps, j'en pouvais plus après, mal au doigts et crevé
Citation :
Publié par pomme_vertes
Mais lol Ayn, t'es chez SP, allier au Get Good, et si y'en a qui roam comme des porcs c'est bien vous...

J'penses pas qu'on ait saboter le siège billy, on a attaquer tout le monde sans distinction, et même si vous vous êtes fait wipe en partie à cause de nous, vous auriez pu revenir après, les SL s'en prenaient plein la gueule.
Mais en tout cas, une des meilleurs soirée pvp depuis longtemps, j'en pouvais plus après, mal au doigts et crevé
Différence entre roaming et camping dans la ville ou le hamlet....

Je pense qu'on peut dire sans risque que lorsque les roameur rentre directement dans la ville ou le hamlet en siège, ils prennent forcement part d'un côté ou de l'autre, qu'ils le veuilles ou non.

Pour ma part on a bcp roam autour et eu pas mal de fight très sympa, contre SUN, HF et 2 ou 3 autres guilde.

La seule fois ou on a approché le hamlet de plus près, tag zagenda de loin qui nous on insta rush, bref.....
Citation :
Publié par Eidos
Différence entre roaming et camping dans la ville ou le hamlet....

Je pense qu'on peut dire sans risque que lorsque les roameur rentre directement dans la ville ou le hamlet en siège, ils prennent forcement part d'un côté ou de l'autre, qu'ils le veuilles ou non.

Pour ma part on a bcp roam autour et eu pas mal de fight très sympa, contre SUN, HF et 2 ou 3 autres guilde.

La seule fois ou on a approché le hamlet de plus près, tag zagenda de loin qui nous on insta rush, bref.....
Tu vois dans leur vidéo que aller dans la ville les dérange pas... Et oui, fallait bien qu'on bank...
Fallait pas qu'on vous rush?
Citation :
Publié par pomme_vertes

bah c'est ce que je confirme! je vois pas l'interet de faire des sieges!
je suis pour le roaming dans l'etat actuel du jeu
si tu veux siege une citée tu dois etre sur de gagner et ca passe par le zerg donc du camp des nutcup le plus gros.
sinon il faut aimer perdre.

une autre possibilité c des faires des fakes sieges juste pr amener du monde et pr pvp loot
Citation :
Publié par Ayn Sheron
bah c'est ce que je confirme! je vois pas l'interet de faire des sieges!
je suis pour le roaming dans l'etat actuel du jeu
si tu veux siege une citée tu dois etre sur de gagner et ca passe par le zerg donc du camp des nutcup le plus gros.
sinon il faut aimer perdre.

une autre possibilité c des faires des fakes sieges juste pr amener du monde et pr pvp loot
En termes de loot, c'est sûrement bien plus rentable d'être roamer, c'est sûr.
Mais sieger passe bien aussi, hier c'était plutôt exceptionnel, une grande partie du serveur est venue se joindre à la fête... Mais si ya autant de roamer c'est qu'il y a pas assez de sièges (1 voir 2 par semaines, c'est pas la fête...)
Citation :
Publié par pomme_vertes
Tu vois dans leur vidéo que aller dans la ville les dérange pas... Et oui, fallait bien qu'on bank...
Fallait pas qu'on vous rush?
Sisi, c'est normal de rush, on c'est tirés plus loin et vous êtes retournés dans le hamlet.

C'est juste que ca montre bien que vous étiez plus que des roamers, et que vous aviez bel et bien un impact sur l'issue de ce siège.

Et la on dépasse de loin le simple "roaming".

Si tu comprend pas cela, je suis désolé je ne sais pas comment mieux t'expliquer.

Comprend bien que je m'enfout, j'étais aussi en roaming autour et j'ai eu du fun toute la soirée, mais contrairement à vous, on a pas eu d'implication sur le siège.

Citation :
Publié par pomme_vertes
En termes de loot, c'est sûrement bien plus rentable d'être roamer, c'est sûr.
Mais sieger passe bien aussi, hier c'était plutôt exceptionnel, une grande partie du serveur est venue se joindre à la fête... Mais si ya autant de roamer c'est qu'il y a pas assez de sièges (1 voir 2 par semaines, c'est pas la fête...)
La cause c'est peut-être la domination de 2 grosses alliance et des "roamers@20+" ?
la cause est tout simple

un gameplay conquest qui favorise le zerg n'impliquant aucune strategie veritable dans un siege.

a partir de là sur Eu, tu as SUN qui domine la map
et zagenda avec qui ils ont un pacte de non_ aggression
ce qui laisse SUN intouchable et Zagenda qui s'amuse à faire ce qu'ils veulent à cotée. En gros ils se partagent la suprematie depuis dejà un bon moment.

Si une alliance ou un clan devient trop envahissant pour SUN ou Zagenda ils se metteront ensemble pour le detruire en utilisant les quelques clans d'abrutis qui gravitent autours comme les shadowlords (serieusement une alliance de suce-boules sans honneurs)

S'il y avait pas eu Shadowlord, la suprematie de SUN et Zagenda n'aurait pas lieu d'être. le gameplay serait plus équilibré avec des contre pouvoirs.

Dommage pour vous!

Moi perso je m'en balance je deteste les sieges! c'est tellement à chier
tu patientes, pas de vrai strategie, juste injouable et ZERG WIN.
mais par contre ca me saoule quand je vois qu'ils ont pleins de citées vides.
Ho Maye God*, laissez nous avoir des fair siège ! Plz plz plz !
On a choisis d'être élitistes et peu nombreux, c'est pas normal que nos adversaires demande a tout le peuple qu'ils ont de se ramener en siège.
Et en plus, c'est déséquilibré ! Avoir plus de gens que son adversaire c'est pas bien !

Laule.

* : Ciel !
Citation :
Publié par Ayn Sheron
la cause est tout simple

un gameplay conquest qui favorise le zerg n'impliquant aucune strategie veritable dans un siege.

a partir de là sur Eu, tu as SUN qui domine la map
et zagenda avec qui ils ont un pacte de non_ aggression
ce qui laisse SUN intouchable et Zagenda qui s'amuse à faire ce qu'ils veulent à cotée. En gros ils se partagent la suprematie depuis dejà un bon moment.

Si une alliance ou un clan devient trop envahissant pour SUN ou Zagenda ils se metteront ensemble pour le detruire en utilisant les quelques clans d'abrutis qui gravitent autours comme les shadowlords (serieusement une alliance de suce-boules sans honneurs)

S'il y avait pas eu Shadowlord, la suprematie de SUN et Zagenda n'aurait pas lieu d'être. le gameplay serait plus équilibré avec des contre pouvoirs.

Dommage pour vous!

Moi perso je m'en balance je deteste les sieges! c'est tellement à chier
tu patientes, pas de vrai strategie, juste injouable et ZERG WIN.
mais par contre ca me saoule quand je vois qu'ils ont pleins de citées vides.
SL c'est qui? En gros, c'est BoS moins 2 guildes. BoS? Oui les derniers mecs à avoir siegé Z5, et après ça ils se sont pris tout le serveur sur la gueule, surement toi compris puisqu'il me semble que SP devait être dans une alliance contre nous (pas sur mais bon). Au passage SL les seuls à avoir sieger SUN ces derniers mois... Alors oui on a pris le parti des Z5 pendant la WW (et SUN a rejoint au dernier moment, une fois que la balance penchait en notre faveur), pk on en a eu marre de subir et on en a profiter pour s'établir.
Après ça SL a fait appel aux zagenda 1 fois comme mercs et c'est tout.

Je vois pas bien ce qu'est ton gameplay conquest...

Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de monde dans ce jeu, et c'est tout, avec une population adéquate au jeu (5 ou 10 fois celle actuelle), les guildes comme Zagenda auraient une certaine force, mais pas la même qu'aujourd'hui...
Cela dit ils sont tout à fait prenable, faut pouvoir les outnumbered un peu, mais pas trop pour pas qu'ils aient pas besoin de nutcup...
Citation :
Publié par pomme_vertes

C'est la ou tu te trompe. On a commencer le challenge a 50. Apres l'heure defensive nous n'etions plus que 30. Nous avions gravé une 30 aine de rune , toute utilisé, et ceux qui voulait revenir, meme en groupe, ce confrontait a des groupe de 10-30. Et ceux qui se faisait tuer, etait sous courageux et essayait un autre chemin, soit allait se coucher.

Une heure apres notre phase d'attaque, nous etions en sous nombre par rapport, et au sl, et au Z5. Et on a tenu un bon moment.

Donc, oui, vous avez apporter une difficulté, et oui, vous avez fuckup le siege. Mais c'est un des sieges avec le plus de fun depuis un bon moment. Est ce du grace a vous, mystere....

Et pour odal qui dit qu'on se serait fait wipe au premier rush vers les stones. Quand nous avons back a cause d'un encerclement Z5, nous n'avions aucune perte coté MD, 2 je crois coté neanias, 0 coté ikmc, 1 coté wcip, et je sais pas pour les Ad...Mais oui, nous allions perdre.
Citation :
Publié par pomme_vertes

Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de monde dans ce jeu, et c'est tout, avec une population adéquate au jeu (5 ou 10 fois celle actuelle), les guildes comme Zagenda auraient une certaine force, mais pas la même qu'aujourd'hui...
Cela dit ils sont tout à fait prenable, faut pouvoir les outnumbered un peu, mais pas trop pour pas qu'ils aient pas besoin de nutcup...
Il etait en position delicate apres le split geet good, et on commencé une politique de recrutement.
Et outnumbererd ou pas, c'est n'est pas ca le probleme. Il commencerons a nutcup s'il commence a perdre. Le reste ne sera que des excuse.
le friendly siege ou le fake siege entre suce boules on s'en tape!

Comme si on allait croire que SL voulait entrer en guerre avec SUN ou Zagenda lololol

Concernant SL = BoS qui fight Zagenda
Je vais pas te refaire l'histoire, vous avez mal choisi vos cibles à l'époque et de plus vos potes Zagenda se sont retournés contre vous.

Je me rappel surtout de SUN et Zagenda qui vous ont bien aidé (ou utilisé) au début pour vos conquetes contre Jungle Warriors & ANG.
et oui SUN deteste JW et ANG, je rigole encore du post de Frank qui flattait vos egos (BoS), avec son blabla comme d'hab.

Quand à moi, j'ai rejoins avec SP lorsque'on avait mis en place une alliance pour faire tomber Cairn

je vais te dire le fail de la plupart des grosses alliances qui montent :
C'est tout simplement que au lieu de vous attaquer directement aux plus gros, vous ciblez les plus petits et vous en faites des enemies, le jour J quand vous allez affronter le gros du gros, bah vous vous faites zerger car oui ils vont vous casser au bon moment!

Si tu joues la conquete, faut mieux choisir ces cibles et se positionner directement en concurrence avec SUN et pas le contraire. Sinon faut jouer en small scale avec le menfoutisme des holdings. point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés