Mais lol Ayn, t'es chez SP, allier au Get Good, et si y'en a qui roam comme des porcs c'est bien vous...
J'penses pas qu'on ait saboter le siège billy, on a attaquer tout le monde sans distinction, et même si vous vous êtes fait wipe en partie à cause de nous, vous auriez pu revenir après, les SL s'en prenaient plein la gueule.
Mais en tout cas, une des meilleurs soirée pvp depuis longtemps, j'en pouvais plus après, mal au doigts et crevé 
C'est la ou tu te trompe. On a commencer le challenge a 50. Apres l'heure defensive nous n'etions plus que 30. Nous avions gravé une 30 aine de rune , toute utilisé, et ceux qui voulait revenir, meme en groupe, ce confrontait a des groupe de 10-30. Et ceux qui se faisait tuer, etait sous courageux et essayait un autre chemin, soit allait se coucher.
Une heure apres notre phase d'attaque, nous etions en sous nombre par rapport, et au sl, et au Z5. Et on a tenu un bon moment.
Donc, oui, vous avez apporter une difficulté, et oui, vous avez fuckup le siege. Mais c'est un des sieges avec le plus de fun depuis un bon moment. Est ce du grace a vous, mystere....
Et pour odal qui dit qu'on se serait fait wipe au premier rush vers les stones. Quand nous avons back a cause d'un encerclement Z5, nous n'avions aucune perte coté MD, 2 je crois coté neanias, 0 coté ikmc, 1 coté wcip, et je sais pas pour les Ad...Mais oui, nous allions perdre.
|