[NMS] Twitter ouvre ses portes à NMS-R !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Afin de favoriser la circulation des informations et de permettre un contact direct et permanent avec l'équipe de NMS, nous avons ouvert notre compte Twitter officiel dont le nom est : NMSRevolution.

Vous y trouverez des brèves quotidiennes (notamment sur la mise à jour en cours de préparation) et des réponses publiques aux questions simples que vous vous posez. Vous pouvez lire ces tweets en suivant le compte mentionné précédemment ou en vous rendant sur le site officiel www.nightmaret4c.com. Il n'est pas nécessaire de vous inscrire si vous ne le désirez pas.

Pour ceux qui possèdent un compte, c'est l'occasion de profiter des avantages que procure ce service comme le suivi de l'actualité sans avoir à vous rendre sur le site de NMS (via votre application favorite sur votre PC ou votre téléphone par exemple) ou encore la possibilité de transmettre les informations à votre liste de contacts via retweet pour une meilleure circulation et, pourquoi pas, faire connaître le serveur à vos connaissances.

Bons tweets !
Tu sais, Tu vois jeune blogueur !! NMSv2.0 est parmi nous !!!1

\o/
__________________
In JAMBON, we trust - Ancien coord NMS grabataire et dépassé - Ancien développeur T4CDev
C'est une très bonne idée, je suis pas un utilisateur de Twitter mais pour l'occasion j'irai faire un tour.

Pour Neerya je comptais faire quelque chose de semblable mais pas sur Twitter. L'idéal serait que les serveurs Dialsoft puissent promouvoir T4C ensemble en présentant chacun de nos serveurs, j'espère que les sysop s'entendront pour aller dans cette direction.
Citation :
Pour Neerya je comptais faire quelque chose de semblable mais pas sur Twitter. L'idéal serait que les serveurs Dialsoft puissent promouvoir T4C ensemble en présentant chacun de nos serveurs, j'espère que les sysop s'entendront pour aller dans cette direction.
C'est notre mandat pour l'année 2011 à nous Dialsoft/T4CDEV de faire un move.
Le nouveau site internet, un forum principal T4C, au dernière nouvelle campagne de pub.

Ça s'en viens mais du côté abomination c'est non (Sont pas intéressé).

Realmud, NMSR et D4O sont déjà partent pour présenté et prémouvoir leur serveur avec le nouveau site internet et plusieur type de participation commune.

J'ai eu un refut de Black lemming concernant Facebook (Il veut pas présenté ces nouvelles sur la page Dialsoft) Dommage puisque cette page sera relier avec le nouveau site internet. J'imagine qu'il refusera les autres choses en 2011.
Mémoria aucune nouvelle, j'y suis presque a laissé tombé ce server... Chez pas quesqui arrive mais c'est pénible enfin bon.

J'en saurai plus quand le forum T4C sera ouvert.

Donc, pour ce qui est Neerya, j'en sais rien. J'espère avec nos bon vieux rapport avec toi cétrix permettera de mieux communiqué avec ce serveur.
Vous auriez pas choper du staffeux du serveur pirate A***r par hasard? J'ai vu que vous allez modifier sanctuaire, très très mauvaise nouvelle je trouve, rien que pour ce type de modifications ça donne pas envie de venir. :/

Qui a dit que sanctuaire était un sort de prêtre? Il faut juste un minimum de sagesse, T4C permet d'avoir presque tous les sorts de bases pour toutes les classes (comme toutes les armures) et c'est dommage de partir dans un délire d'uniformisation de "classe" alors qu'il n'y a pas de classe à proprement parlé dans ce jeu, c'est d'ailleurs l'une des grandes force de T4C.
Citation :
Publié par Zodh
J'ai vu que vous allez modifier sanctuaire, très très mauvaise nouvelle je trouve, rien que pour ce type de modifications ça donne pas envie de venir. :/
Je profite de ce HS pour en faire un autre, ou as tu eu cette information ?
Citation :
Publié par Cali ^^
Je profite de ce HS pour en faire un autre, ou as tu eu cette information ?
Sur le Twitter en question.

Du coup c'est pas si HS que ça !

Après, pour moi Sanctuaire reste un gachis de points de compétence, au même titre que Vol ou Méditation.
Oui on peut le lire sur le Twitter sur la page d'accueil de leur site.

Citation :
Publié par Jeska
Après, pour moi Sanctuaire reste un gachis de points de compétence, au même titre que Vol ou Méditation.
Chacun son avis là-dessus, sanctuaire en pvp aide bien ou alors si tu dois déco dans l'urgence sur un spot d'xp tu peux sanctu + alt F4. Pour méditation je suis d'accord avec toi et pour vol aussi depuis la 1.50 Dialsoft à bien diminué sa portée, du coup tu te fais voir à coup sur si tu l'utilises, avant tu n'étais pas obligé de coller un perso.
Non nous n'avons engagé personne venant du serveur dont tu parles et la modification du sort sanctuaire n'a rien avoir avec une uniformisation des classes (que nous ne souhaitons pas). Cette décision a été prise par rapport au PVP pour diminuer les apparitions enfantines en plein PVP du genre ''je cours partout au milieu des gens qui PVP mais vous ne pouvez rien me faire hahaha'' et pour réévaluer le sort à sa juste valeur. Un sort d'invincibilité avec si peu de requis c'est assez aberrant.

Il ne faut pas extrapoler la modification d'un sort particulier en politique d'uniformisation des classes, ce n'est pas le but.
Citation :
Publié par Nekhar
Un sort d'invincibilité avec si peu de requis c'est assez aberrant.
Ca fait partie du jeu, et justement s'il ne demande pas grand pré-requis cela veut dire qu'il est accessible à tous, aucune inégalité au moins, c'est au choix si on veut l'apprendre ou non.

Tu es peut-être invincible quelques temps mais tu ne peux attaquer personne, encore une fois c'est dommage de réserver ce sort aux prêtres uniquement alors que de base il est accessible à tout le monde.

Là ça va rien changer à ton exemple du "ahaha je cours au milieu du pvp en étant immortel" sauf que ça sera réservé aux prêtres ce petit plaisir donc oui même si ce n'est pas ton intention ce genre de modification va dans le sens des uniformisation des classes et ça c'est vraiment dommage car c'est contraire à l'essence même de T4C.

Après ce n'est que mon avis perso et c'est exactement ce type de modif qui me fait fuir/arrêter le jeu.

Mais je te rassures tu n'es pas le seul sysop à faire ce type de modifications, c'est un peu la mode en ce moment, après ça plait ou ça plait pas.

La bonne nouvelle dans tout ça c'est le retrait de l'XP armlet, surtout si c'est compensé autrement qu'un truc passif. ^^
Citation :
Publié par Zodh
Ca fait partie du jeu, et justement s'il ne demande pas grand pré-requis cela veut dire qu'il est accessible à tous, aucune inégalité au moins, c'est au choix si on veut l'apprendre ou pas.
Si on suit cette logique, tous les sorts ne devraient avoir aucun requis pour que tout le monde puisse les apprendre et ne pas créer d'inégalités. T4C n'a pas été conçu dans l'optique « rendre les sorts disponibles pour tous » mais dans l'optique « rendre toutes les caractéristiques qui servent de requis accessibles pour que n'importe quel joueur puisse atteindre le requis et donc le sort associé ».

Nous estimons que les requis de sanctuaire ne correspondent pas à la puissance du sort donc on le modifie, ça n'a rien à voir avec une politique d'uniformisation sinon on modifierait tous les sorts. Si des guerriers veulent apprendre le sort, ils pourront toujours en montant leur sagesse plus haut.

Actuellement, la plupart des joueurs ne l'apprennent pas parce qu'ils en ont besoin mais pour faire les trouble-fête parce que l'apprendre n'a pratiquement aucune conséquence. Dorénavant, cela impliquera un plus gros sacrifice de points de compétence, de pièces d'or voire de points de caractéristique pour certaines classes. Il servira peut-être encore à faire le mariole occasionnellement mais son apprentissage devrait essentiellement résulter d'un vrai besoin.
Sanctuaire demande quand meme une quantite non negligeable de points de competence (comme tous les sorts de lumiere et de necro au passage), le sacrifice existe bel et bien.

Mais effectivement, a la base on pouvait croire a une coincidence avec un autre serveur qui a fait quasiment la meme modif, decision motivee justement par une politique d'uniformisation des classes contraire a l'esprit du gameplay T4C, d'ou l'interrogation de Zodh.

PS : Enorme l'article de Mimu.
Bon, j'ai lu aucun tweet et tout donc je vais revenir au sujet de base.

Je trouve que c'est cool de venir sur twitter. Autant facebook et cie je trouvais ça un peu inutile, autant twitter j'aime bien l'idée, ça peut amener un dialogue, ça peut déboucher sur des animations IG + IRL via twitter, ça peut envoyer du bois imo.

Bon, ma religion m'interdisant de parler qu'en bien de NMS, je me vois dans l'obligation de dire que... Non j'déconne.
Je n'étais pas au courant de la modification du serveur en question, je n'y ai jamais mis les pieds mais je peux comprendre la confusion dans ce cas. Je ne peux rien faire de plus qu'assurer que le but n'est pas d'uniformiser les classes .

Sinon merci Mimu pour la news (Jean-Maurice et ses 17 gosses vont bien ).
En même temps, foutre la merde sur NMS c'est un peu mission impossible, j'vois pas l'utilité de changer le gameplay d'origine du jeu pour encore plus restreindre les joueurs. Des boulets au sanctu y'en a toujours eu et y'en aura toujours, c'est la vie.
Citation :
Publié par Jeska
Sur le Twitter en question.

Du coup c'est pas si HS que ça !

Après, pour moi Sanctuaire reste un gachis de points de compétence, au même titre que Vol ou Méditation.
hahaha. Si tu savais ce que les gens se tremballent dans leurs inventaire. J'ai déjà volé une presque full accès zo à un gars. Évidemment pas avec un personnage principal, gachis de stats.

Citation :
Tu es peut-être invincible quelques temps mais tu ne peux attaquer personne, encore une fois c'est dommage de réserver ce sort aux prêtres uniquement alors que de base il est accessible à tout le monde.
Peut-être que ce sera 150 sagesse plutot que ce que c'est maintenant. En gros sur un serveur avec possibilité d'être level 200+ c'est un choix à faire c'tout.
Tweet du jour:

NMSRevolution Nekhar
Info du jour : les armes et boucliers (focus inclus) auront désormais un impact sur l'efficacité de Parade selon leur matière et leur taille

Ah oué? Les focus? #fail
Ca veut dire qu'ils seront nerfés. Ils ont actuellement un impact de 100% et auront un impact très très mineur à la MAJ. Tout objet équipé dans la case du bouclier active la compétence parade à 100% (qui elle-même a un pourcentage de réussite). Ceci implique les focus mais aussi les carquois, les épées à deux mains ou dual et autres objets qu'on peut placer dans cette case. Nous estimons qu'il est tout à fait illogique que la compétence s'active autant avec un bouclier qu'avec un focus par exemple, d'où la création de ce pourcentage d'activation qui représente l'efficacité de l'objet.

C'est aussi l'occasion de permettre aux épées de main droite d'influer également sur le taux d'activation de la compétence puisque il est tout à fait logique de pouvoir parer avec une épée également (par exemple).

Ah oué? Critique fondée sur une incompréhension et méconnaissance du jeu? #Fail
Non, ils pareront toujours avec leur arme et leur focus/carquois mais moins bien. Cela dit, oui, leur compétence sera moins efficace du coup.

Malgré cela, comme je l'ai toujours dit et répété, vous aurez tous l'occasion de vous adapter aux changements de cette mise à jour donc pas d'inquiétude à ce niveau-là.
D'un autre coté, je trouve absurde réellement à 100% que les mages et archers puissent apprendre Parade.

Pourquoi ? Car les gens se mélangent à fond Esquive et parade...c'est devenu une option à la porté de tous, alors que c'est logiquement réservé aux guerriers.

Ca tiendrai qu'à moi je mettrai l'option Parade exclusivement qu'aux guerriers, genre need 200 force pour l'avoir je sais pas...

La Parade, c'est paré avec son bouclier, avec son épée...sensé être l'ultime compétence des guerriers tank, des berserkers, des Paladins.

Vous avez déjà vue un archer paré avec son carquois ? (un gros LOL) Vous avez déjà vue un mage paré avec son cailloux ? (un gros LOL).

Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés