Ouverture de Neerya 2 le 1er décembre en fin d'après-midi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Pertes des joueurs lorsqu'ils meurent en JcJ :
0 % xp
15% or
15 % inventaire
5 % équipement
Il y a de la perte inventaire/equipement en pvp. Le 0% ce n'est que pour l'xp.
Citation :
Publié par Vulcano Rahl
ou pas ²



Il me semble que c'est précisément ce qu'il faut faire
critique constructive ok , mais la c'était loin d'être le cas juste pouvoir casser du sucre sur le dos d'un gars , mais on s'écarte la (enfin façon de parler
Tiens je me posai la question, n'ayant pas eu la chance d'essayer sur Neerya 1, lors des instances il y aura des monstres "sensibles" aux guerrier/archer, ou ce sera des monstres type colisé ou seul les mages seront efficaces ?

Sinon bonne idée la cape pour humain, ça rendra les autres classes que guerrier un peu moins inutiles ^^ (Je trouverai pas mal l'idée que les humains aient accès à certaines armes+3, robes, bijoux histoire de les rehausser, et voir des cultes humains apparaitre ^^)
Pour les instances Cali, elles sont impossibles sans "tappeurs". Bien entendu, le healeur est aussi indispensable. Tu auras compris que les instances nécessitent des groupes plus ou moins optimisés !
Citation :
(Je trouverai pas mal l'idée que les humains aient accès à certaines armes+3, robes, bijoux histoire de les rehausser, et voir des cultes humains apparaitre ^^)
Pour le moment il y a la cape, les statistiques à 20 et surtout l'avance par rapport aux séraphins pour les humains. Pour les cultes humains, tu parles de RP ? C'est justement ce point là qui a, entre autres, motivé à rehausser les humains sur le serveur.
Citation :
Et c'est quoi ? :>
Des rôles d'extrémistes de la bonne cause ^^

Ce que je préfère, par exemple c'est Inquisiteur artherkien ou encore capitaine de la garde royale, le grand kif.

Le roleplay et l'action qui va de pair, oui, les responsabilités, oui, avec joie. Les pexs... Ben va falloir un déclic !
Je tiendrai bien au moins quelques heures en tous cas, histoire de laisser cet éventuel déclic arriver.
cali sur neerya 1 c'est plutôt les mage qui était légèrement défavorisé lors des instance , un groupe de war pouvais faire une instance a la popo , meme s'il fallait régulièrement se recharger en popo ... par contre des groupes prêtre mage parvenais parfois pas a tuer un groupe de mob en instance a cause de la resist magique de certain type d monstre en instance ....


comme dis plsu haut :
le mieux un groupe avec 1 berzek , 2 prêtre dont 1 prêtre air , 1 mage , 2 arché dont un pyrarché , 1 antepal et un paladin ... et tout est possible
C'est normalement prévu pour cette heure-ci oui ! Sauf dernier contre-temps et en espérant que tout se passe bien pour l'ouverture ça devrait le faire.
Ça va pas être évident de venir en semaine à cette heure là

Ainsi soit-il, par la Grâce et la divine Lumière de Artherk et son élu, sa Magnificence Théodore XIIIème du nom, // ça va claquer des fesses !
Citation :
Publié par Asmag
Ça va pas être évident de venir en semaine à cette heure là
Quoi, t'es même pas un PGM qui va être là à la première seconde pour prendre de l'avance ? Pff !
Figure toi que j'essaierai d'être là, mais de là à prendre de l'avance, haha non pour ça je suis pas doué. A tous les coups je vais tuer 15 rats et me lancer dans la rhétorique

Sans femme ni besoin d'argent, PGM ça doit être bien
C'est vraiment dommage que ce soit en pleine semaine. J'adore les débuts de serveur et la rué de monde sous le temple pour tuer du rat. Les débuts de serveur ont toujours été de très bon souvenir.
Bon je serais aussi de la partie bien envie de tenter cette expérience et puis je finis toujours par revenir sur T4C alors ces histoires d'instances etc nouvelle île ça me plait bien !

pourvu que ça me rappelle mes belles années sur Ezar ! !

Un T'c nouvelle formule sur les bases solide du T4C vanilla ça doit le faire alors vivement le 1er décembre !

Une question tout de même :

Vu que j'ai déjà mon Launcher avec l'adresse De Neerya enregistré, l'adresse du serveur restera la même ou ce sera une nouvelle ?
Le 1er novembre c'est le passage "officiel" en F2P, mais toujours sur le premier Neerya. C'est manifestement pas peuple (normal etant donne la reouverture prochaine), mais on peut d'ores et deja se faire une petite idee de ce a quoi ressemblera le futur serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés