Aion 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racky
..
De toute façon je comprendrai jamais ,ça ne ma jamais procuré aucune sensation de faire du no match sur un joueur qui pex , spa du pvp pour moi
Citation :
Publié par Racky
J'ai connus avec mon premier reroll, mon ressentis a chaque fois que j'avais des log elyos était ouff enfin un messie pour me sortir du ma setion de bash , donc oui il me roulait dessus dans 90% des cas mais peu importe, j'avais tenté ma chance et c'été le principal.
J'imagine que si je n'été pas apte a accepter de me faire rouler dessus par un adversaire sur équipé et bien mieux préparé que moi a tout moment je ne serais simplement pas sur aion.
Aprés libre a chacun de voir la chose comme il l'entend
Transposer ton ressenti datant de l'age d'or du rift, avant que les twinks n'apparaissent, à ce que les autres ont vécu à l'apogée des twinks ne me paraît pas très pertinent.

Tu as eu du fun parce que tu POUVAIS tenter ta chance contre les rifteurs normaux. Ceux qui ont subit les twinks n'ont pas eu cette possibilité. Je n'ai jamais eu de problème de farm avec les twinks, vu que je vivais dans les abysses, mais j'imagine très bien les choses du point de vue de ceux qui étaient à Elten, en particulier des nouveaux.
Citation :
Publié par Falkynn
Décembre 2009, cette époque des rifts était grandiose... peu importe le level, y'avait pas de sur-stuff, tous le monde s'amusait
C'est vers la fin décembre que les twink stuff@Expert gold +10 on commencer a apparaître et a rendre invivable les zones comme eltnen et morheim.
Avant c'étais amusant, on avait le temps de faire qqch avant de crever comme une loque, après c'est un asmoriprel...
Après avoir lu les longues pages du forum je me dis que la plus part pour ne pas dire tous le monde défends ça cause et ignore celle de l'autre, je vais sympathiquement en rajouter une couche.

Nc Soft à crée le rift, les « mécontent » ont crée les "appel au secours" des HL, les « Aion-Players » ont crée les twink, les mécontent se sont plain, Ncsoft à crée Balaurea et la nerf, les twink ont opté pour les rifts de groupes only, sauf que maintenant... les 50+ ne sont plus à morheim/Elthen... mais dite voir... les lvl 25-30 qui on crée les « appels au secours ».... ne sont il pas 50+ aujourd'hui? Ne sont il pas à Balaurea? Pas sympa d'avoir fait çà au futur nouveau joueur les gars, vraiment pas sympa.... mais attendait voir une nouvelle fois... Quand est-il des nouveaux joueurs qui auraient finalement souhaité rift?? Ce n’est guère mieux pour eux pas vrais !? Faut qu'il reroll 4 chars pour faire le daevaion ou bien qu'il achète des kinah sur les sites goldfarmer pour ce stuff expert, déjà d'une part pour compensé le débuff et comme ça suffit pas il faut pouvoir rejoindre les groupes "GG Only"pour rift.

Sinon elle à apporté quoi la nerf?

Apriori les twink , rift toujours mais maintenant en groupe donc le débuff n’a rien résolue, en revanche maintenant il faut être GG et groupé pour rift, déjà qu’avant la nerf avec les 50 qui chassé les rifters, si tu n’étais pas sin/ranger GG tu n’avais peut voir aucune chance de survie… J’ai hâte de voir la prochaine révolution des rifts…j’ai une idée hmm…

« Le débuff c’est naze, les twinks ne peuvent plus me tuer en 1v1 ok super, mais ils se sauvent quand il a plus de vie et je n’arrive pas à le rattraper...NcSOFT tu peux faire quelque chose pour moi ?? (Genre un p’tit débuff de speedboost , 50% suffira pour cette fois ) parce que bon... si je ne peux pas le tuer sa sert à rien …
Citation :
Publié par pitchou936
... Faut qu'il reroll 4 chars pour faire le daevaion ou bien qu'il achète des kinah sur les sites goldfarmer pour ce stuff expert, ....

Tu as reroll récemment ???, car vu ce que rapporte les quêtes du lvl 1 au lvl 30 tu as largement de quoi acheter les 2 pièces bleues essentielles du stuff expert (gants et bottes) sans devoir passer par la case GS et donc se faire ban ...

ça va coûter environ 1M pour ces 2 pièces et basta !
Citation :
Publié par Falkynn
Bof, quand je disais que ça morflait sévère dans les bas level, on me répondait "olol, s'pas possible, ils doivent être nul, ils ont qu'à bus, etc etc"...

[...]

ps: Hax, j'pense même pas à toi en écrivant ça Sans être ironique, juste pour prévenir, avant que tu actives ton turbo réacteur +15
Charmante attention Faly.

T'es tu déjà entretenu avec un twink? Non parce que tu as l'air d'avoir eu de longues conversations avec eux pour nous sortir ce genre de quotes.

Personnellement j'ai très rarement vu des twinks être d'aussi mauvaise foi, et sortir des répliques aussi débiles. Mais bon tu dois simplement être en train d'essayer de les ridiculiser pour te donner un peu de crédibilité.

Tous les twinks et rifters avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, acceptaient parfaitement de se faire tuer par des bus, par des lvl 50, par des types mieux stuff qu'eux, moi comprise, simplement parce qu'on est pas aussi malhonnête que ce que tu prétends.

Comme AionKL j'ai aussi monté des perso stuff de la chouette en outdoor à l'époque Apogée du Twink, c'était pas toujours évident mais je l'ai fait.. Parce que je sais perdre, je sais m'adapter.
Bien sur si ça pose problème, on peut pas rester sans rien faire, mais plus qu'un nerf des rifts, j'espère qu'NCsoft considèrera le problème de la taille (ridicule) des maps (au lieu d'ajouter des instances débiles) et celui du temps de reuse du kisk comme je l'ai déjà dit.

Après tous les dépressifs d'Aion me font vraiment rire, avec leur égocentrisme qui leur fait imaginer qu'ils sont les seuls et uniques joueurs que les aléas du rifting donnent à affronter à un twink ou à un rifter..
Réveillez vous en rift peu importe son stuff, on se retrouve vite à faire du 1vs3, du 2vs10 avec des opposants qui sont facilement plus haut niveau que toi, et comprenez que non on ne gagne pas tout le temps et que non rifter c'est pas faire du no match 100% du temps.

Voilà je ne pense pas qu'être overstuff soit un problème, que le choix des cibles soit un problème (surtout qu'il est hautement preferable d'éviter les petits niveaux)
Le véritable souci, c'est le peu d'espace qui est mis à la disposition des joueurs et l'utilisation des kisks qui permettent d'occuper le territoire ennemi h24.
Après, je n'y peux rien si vos serveurs sont remplis d'abrutis qui vous envoient chier mal poliment et qui choppent la malédiction en 1 minute

Enfin comme beaucoup ici tu ne comprends visiblement pas cette vision du jeu et ce style de jeu, qui est différent du tien
(T'as beau aimer le PvP bah désolée nous n'avons pas les mêmes valeurs)

D'ailleurs petite note personnelle Faly, continue d'essayer de me faire
passer pour le twink intuable en sous entendant que j'ai du stuff +15
alors que tu as vu mon profil et que tu sais pertinemment que mon équipement n'est pas enchanté

C'est bien de faire un peu d'humour et tout ça mais ce serai mieux que tu te poses 2min pour réfléchir, au lieu de renforcer et de véhiculer, comme les personnes que tu dénonces, des préjugés débiles.
Ca veut dire GoodGear.

2 part expert a 1m c'est les bleu.. c'est pas les deux petite partes qui vont compensé la nerf "attaque et précision" divisé par 10.... bref ça reste un détaille et ça ne change rien au problème.
Citation :
Publié par pitchou936
Ca veut dire GoodGear.

2 part expert a 1m c'est les bleu.. c'est pas les deux petite partes qui vont compensé la nerf "attaque et précision" divisé par 10.... bref ça reste un détaille et ça ne change rien au problème.

Avec la 2.1 a 1M5 tu as deux gold 35.
Je ne sais pas sur quel serveur vous jouez mais sur spatalos c'est sur que les part gold lvl 33 ne sont n'y a 750k each n'y à 1,5kk ( j'ai mis les deux prix car je ne suis pas sur de bien comprendre), à ce prix on rentabilise tout juste, et en cas de "non proc" perte sèche... bref c'est pas le sujet peut importe le prix que tu paye les deux parts ça ne change rien au faite que ça ne compense pas la nerf... d'ailleurs si tout le monde peut se stuff pour quasiment rien, alors le twink n'est plus qu'un joueur GG et donc le challenge reprends et la nerf n'a plus lieu d'être finalement Ncsoft on tout prévu
Citation :
Publié par pitchou936
Je ne sais pas sur quel serveur vous jouez mais sur spatalos c'est sur que les part gold lvl 33 ne sont n'y a 750k each n'y à 1,5kk ( j'ai mis les deux prix car je ne suis pas sur de bien comprendre), à ce prix on rentabilise tout juste, et en cas de "non proc" perte sèche... bref c'est pas le sujet peut importe le prix que tu paye les deux partent ça ne change rien au faite que ça ne compense pas la nerf... d'ailleurs si tout le monde peut se stuff pour quasiment rien, alors le twink n'est plus qu'un joueur GG et donc le challenge reprends
incomprehensible, t'as une correction auto en ecrivant ton message, tu pourrais l'utiliser et par la meme occaze, arreter de dire tant de betises. THX.
Citation :
Publié par Kumiho
incomprehensible, t'as une correction auto en ecrivant ton message, tu pourrais l'utiliser et par la meme occaze, arreter de dire tant de betises. THX.
En mode v n r aujourd'hui Kumiho?
Citation :
Publié par pitchou936
Je ne sais pas sur quel serveur vous jouez mais sur spatalos c'est sur que les part gold lvl 33 ne sont n'y a 750k each n'y à 1,5kk ( j'ai mis les deux prix car je ne suis pas sur de bien comprendre), à ce prix on rentabilise tout juste, et en cas de "non proc" perte sèche... bref c'est pas le sujet peut importe le prix que tu paye les deux parts ça ne change rien au faite que ça ne compense pas la nerf... d'ailleurs si tout le monde peut se stuff pour quasiment rien, alors le twink n'est plus qu'un joueur GG et donc le challenge reprends et la nerf n'a plus lieu d'être finalement Ncsoft on tout prévu

Je ne parle pas du craft, le craft a était toujours abusé niveaux prix.

Et encore de puis que les flux tombe a gogo ca doit être moins cher

Tu trouve du stuff gold, satan ou celeste à partir de 600k.
Je suis d'accord avec Kumiho. Il est inadmissible que certaines personnes ne fassent aucun effort pour écrire correctement le français. C'est à se demander si elles ont vraiment fréquenté l'école un jour. Personnellement, les propos incompréhensibles me fatiguent bien plus que la course à pied. Je n'ai d'ailleurs pas terminé de lire les propos incriminés, car j'ai autre chose à faire que d'essayer de traduire du baragouin.
Citation :
Publié par Kumiho
incomprehensible, t'as une correction auto en ecrivant ton message, tu pourrais l'utiliser et par la meme occaze, arreter de dire tant de betises. THX.
Weshbernardpivot.
Incompréhensible, écrivant, occasion, arrêtez, bêtises.
Bref : ))))))
Citation :
Publié par Aldweenz
Weshbernardpivot.
Incompréhensible, écrivant, occasion, arrêtez, bêtises.
Bref : ))))))
Il n'a pas tord non plus. On exige pas de tout le monde une orthographe ou syntaxe irréprochable, mais quand ça arrive au point où il faut presque lire 2 fois chaque phrase pour être sûr de ce qu'on a lu, ça frise le foutage de gueule.
[/totalHS orthographe]

Citation :
Publié par Aldweenz
Weshbernardpivot.
Incompréhensible, écrivant, occasion, arrêtez, bêtises.
Bref : ))))))
Je m'excuse et m'insurge quant à l'utilisation abusive et non contrôlée de la critique envers ceux qui ne maîtrisent pas la langue française;P
Ici c'était bien "arrêter" et non "ez", car nous sommes toujours dans la même phrase.
Je cite pour vérification: "tu pourrais l'utiliser et par la meme occaze, arreter de dire tant de betises"

=> tu pourrais utilisER et pourrais arrêtER...

Bref ses "fautes" n'étaient que des accents oubliés, ce que 99% des gens sur les fofo font...

*montre la porte*

[/HSoff]
Citation :
Publié par Alsid
Et encore de puis que les flux tombe a gogo ca doit être moins cher
.
euh non ou j'ai vraiment pas de chance.... mais alors vraiment pas
les compo de craft tombent bien plus...
Certes parfois des flux expert mais bon faut encore monter son craft et donc avoir des flux normaux/verts et de ce côté là ben ca n'a pas vraiment changé
et les prix hv sont toujours presque voir plus cher que le pnj qui les vend...
Désolé pour les fautes d'orthographe mais à 23h15 j’ai commis l’erreur de faire une petite réponse rapide avant d'aller me coucher, je ne me suis pas relu… j’ai oublié que certaines personnes ce prêtaient à ce petit jeu…et pour le coup je ne vois malheureusement pas ce qui est incompréhensible.
De plus lorsqu'on fait 4 fautes sur une phrase on s'abstient de ce genre de réponse n’est-ce pas Kumiho, peux tu m’en dire plus sur les bêtises que j’ai écrite? Car mise à part ta présence ici je n’en vois aucune.

En ce qui concerne BOGHOSS je trouve que tu as la critique bien facile, sur 15 pages de ce topique tu intervient une seul fois, et c’est uniquement pour parler de mon mauvais écrit, à mon goût, c’est tout autant inadmissible que de faire des fautes d’orthographes, ou encore de ne pas savoir lire… à croire que certains ont séché les cours de lecture ainsi que l’aspect sociale de l’école.… et puis c’est sûr à 2h26 sur un forum, tu n’as certainement pas de temps à consacrer à mon charabia, c’est même certain.

Tu ferais bien mieux d’ouvrir ton propre topique intitulé « le respect de la langue française ».
Je te prierais de ne pas surenchérir afin qu’on puisse revenir au sujet, merci d’avance.


Alsid le stuff Céleste ne dispose pas des bonus tel que « vitesse d’attaque » ou encore « vitesse de mouvement » et mon post était en réponse à Orchis qui parlait du stuff expert qui dispose de ces bonus.

Ps : je me suis relu plusieurs fois et j’ai bien fait l’effort d’écrire du mieux que je le pouvais, les fautes encore existantes ne sont pas volontaire et ça reste compréhensible.
Citation :
Publié par Mongrand2010
A l'origine le sujet de ce post était la maj2.1 et fini en règlement de compte à coup de fautes d'orthographe. C'est pathétique .
Le thread avait déjà été dévié sur un énième règlement de compte au sujet des twinks, alors l'un ou l'autre...

Comme pour tout, un thread sur un forum a une durée de vie en ce qui concerne sa pertinence. Celui-ci a passé sa date d'expiration, donc il dégénère en flood, c'est naturel.

Pour parler d'aspects spécifiques du jeu tel qu'il est actuellement, il vaut mieux en créer un autre.
ds le dredgion 50 , je loot toujours une seule tache comme avant donc taux de loot inchangé.

sinon ds ma guilde, qqn a crit le coeur au 4e try , un autre en est à 4 ratés
donc rien de changé sur ca non plus
Citation :
Publié par pitchou936
Petite question, le drop des tâches de sang de balaur a t-il été augmenté?

Les chances de proc son cœur de magie reste les mêmes?
Si il a été augmenté, ce n'est pas vraiment visible. Le taux de proc n'a pas été modifié.

Si tu veux des tâches, une bonne solution est de faire un groupe pour aller farmer les balaurs élite près de l'entrée menant à Padma/Semata. Avec la 2.0 il y avait pratiquement un compo balaur à chaque mob tué, alors maintenant, c'est peut-être encore davantage.

ou alors, farmer les quêtes de pièces de mithril et acheter les tâches, tout simplement. J'ai acheté 100 tâches comme ça en moins de 15 heures de farm+morph.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés