Aion 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PkPas
Faut dire ce qu'il en est : si vous arriviez pas a monter vos persos malgré les twinks, c'est que vous étiez / êtes toujours sacrément mauvais.
ben lvl22 contre 35 arrivé sur le jeu et à Elthen... c'est sur on était mauvais...
et pas DANS le fin fond d'Elthen, je parle de la lisière du fort coté Elyos... just en haut de la côté genre 3 fois kill pour voir un poil de cul de manduri
Pour jouer il faut apprendre .. s'est vrai que se faire kill en chaine c'est TRES instructif...
faudra tu m'expliques comment on tu un twink en fufu sur un point de map inaccessible et que le temps que le cheat radar braque deux lignes t'es mort ?

Citation :
Publié par PkPas
(PS: j'aurais sûrement pas versé de larmes si toi et tes amis avaient stop leur abo parce que franchement, les bonnes experiences que j'ai de ce jeu, je les ai sûrement pas eu aux côtés de .. [ attention le mot qui suit peut paraitre offensant] PVEboys)
remarque habituelle genre"casse toi je m'en fous", ça ne démontre qu'une fois de plus que "vous" ne cherchez même pas à discuter..
je ne suis pas contre le pvp, mais contre ce que certains en ont fait et revendique vouloir refaire...
Mais bon t'inquiete les pveboys vous laisseront le jeu si NCsoft retourne dans ce genre de travers... mais perso j'ai de gros doutes...
De toute façons une fois que vos moutons seront partis, restera plus grand monde , et on observera ce qui se passe dejà à savoir que les "pvpboys" se lanceront moult flamme ouinouin entre eux ....
Citation :
Publié par Max-x
Je te conseille de pas insister dans la discution Sark, de toute tu seras toujours le pveboysouineur qui sait pas jouer...

Je partage ton avis sinon.
en effet et merci de partager mon avis, mais ca me fera toujours marrer la revendication "pvpboy" qui aura fait du pve pour leveler ses niveaux, ou fait des instances pve pour, par exemple, aller chercher son stigma sup...
mais bon NC Soft est sympa ils pourront avoir bientot leur stigma via une simple quete pve solo...
ben oui non... ?? Pve c'est player versus environnement ?
taper des mobs pour avoir de quoi crafter, leveler , faire des quetes ? non ??
allez a bientot sur le jeu en abysse... croiser des bus de 55 full gold qui laissent bizarrement tranquille des farmers bots goldsellers pour te ramasser la tronche a 6 contre 1 alors que t'es mid life avec un mob sur le dos...
C'est vrai , pardon, c'est la guerre !!
// dernière intervention sur le sujet.
Citation :
Publié par Max-x
Je te conseille de pas insister dans la discussion Sark, de toute tu seras toujours le pveboysouineur qui sait pas jouer...

Je partage ton avis sinon.
+1, gg pour ton pavé Sark. Ça résume bien une mentalité qu'on retrouve un peu partout, et comme le dit "implicitement" Max-x, une discussion là-dessus n'est pas possible.
La ligue des défenseurs des PvEBoyz arrive...

Si je jouais pas à AION et que je lirai vos post, je me demanderai franchement si y'en a qui arrivaient à monter leur perso avec les rift. A vous lire on dirait que les seuls qui ont réussi à up 50+ ont été obligé d'attendre l'arrivée du débuff anti-rifter

J'adore les centres du monde des fofos et du /3 qui sont une minorité à se plaindre parce qu'ils ont des contrariétés IG. Quand les rifts étaient en place, y'a des milliers de joueurs qui ont réussi à up leur main 50, faire des rerolls 40+, malgré les twink et sans la ramener toutes les 2mn sur le /3 hormis pour linker l'ennemi. Quand on compare au nombre de joueur en phase de leveling on voit bien que les whiner sont une minorité qui peut pas s'empêcher de pleurer au moindre échec.

Ça se dit PvEBoyz mais les vrais PvEBoyz sont pas là pour la ramener toutes les 2mn. Ils savent jouer, surtout en gu, et n'ont rien à craindre du pauvre twink solo. Le genre de joueurs qui font les premiers down etc... Ici c'est : Ouinnn moi le pauvre "PvEBoyz" je peux même pas finir en solo ma quete des porgus car y'a un twink depuis une heure qui me chain....

Je suis également contre le principe des Twink mais Faut vous remettre en question dès fois. Moi j'ai un temps de jeu misérable et j'ai monter mon main 50 ainsi que 2 reroll 40+ à l'apogée de la mode twink. Ok je me suis fait gank, j'ai ragé, mais j'ai pas fait de pétage de cable en /3 ou sur les fofos. Je me suis adapté et honnêtement, monter un perso sur AION c'est tellement facile et rapide que s'en ai dommage. C'était justement bien fun d'xp avec la crainte d'une mauvaise rencontre... et d'aller titiller l'ennemi chez lui

NCsoft avait eut le courage de faire un jeu un peu Fun et ardu... Avec les flood des quelques bisounours ils ont compris que le salut financier c'était d'attirer les kévin lassés de WoW et garder ceux qui avait mal choisi AION.

Heureusement que DAoC, L2,... sont sortis avant WoW, on a pu avoir de belles années de MMO quand même. On voit bien IG que les joueurs venant de ces jeux sont pas contrariés au moindre gank ou à la moindre dizaine de minutes de bash. L'expérience fait la différence.

J'ai rien contre le pauvre malheureux PvEBoy qui va se plaindre 5mn parce qu'il aura pas eu de chance et qu'il se sera fait gank pendant 1heures, mais, qui va comprendre après le principe du jeu et s'adapter plutôt que vouloir que jeu s'adapte à lui. Y'en a plein des comme ça. Prenez exemple les whiner des fofos.
bon clair : discution impossible, relis mon post et relis bien tu te trompes de cible ....
le gank etc j'ai connu sur wow, le wow des débuts, et lineage 2 aussi je connais merci..
Le problème des twinks 24/24 sur le dos il fallait le régler pour NCSoft sinon bye bye le jeu, sont pas con ils ont leur chiffre ils savent trés bien combien de gens payent leur abonnement ou l'arrete pour le pvp. Mais ça c'est le choix de NCsoft..

Maintenant je le redis c'est à force de continuer à traiter les autres de bisounours, whiner, pveboyz, voir vu ton texte de "kevin venant de wow" etc etc... que vous n'arriverez qu'à une seule chose: exacerber la frange qui est pour le pvpve et contre ce qie vous voulez défendre comme vision du pvp et ses "manières"...
Ton post n'en est une fois de plus qu'une belle démonstration comme les autres d'ailleurs..
si wow a pris certains bons filons d'aion, ah mon avis que NCsoft ne va pas s'emerder pour faire aussi dans ce sens... D'ailleurs le premier gank antitwink a commencé sur wow à cause des abus et aussi des "manières"

a tchao !!
Citation :
Publié par AionKL
lol crédibilité 0, le lis même pas la suite
c'est toi qui est pas crédible là... mais bon si tu parles de wow de maintenant peut être, mais était une époque trouver un pnj à la croisée ou astranaar le week end ...
c'était avant qu'on parle de pénalité pour tuer des civils etc etc...
Mais bon, pourquoi je me justifierais, ... ah oui c'est vrai j'oublie "tu es un dieu du pvp" donc tout le monde à tord...
allez re tchao... bien joué le taunt je suis tombé dedans...
Non je suis pas un dieu du PvP je suis une grosse m*** unstuff weak mais je me plaint pas quand un asmo me OS pendant mes quêtes. Je crie pas au scandale : à l'aide NCSoft, fais quelque chose pour moi !

J'ai joué à WoW aussi et le gank à l'époque n'avait rien à avoir. Pourquoi ? Tu gagnais rien à greykill comparé à AION. Souvent c'était même /salute kikoo le h² ont est amis... Tout le monde avait mieux à faire. Evidemment t'avais un rageux de temps en temps qui avait rien d'autre à faire mais bon... Les twink sur WoW sont vraiment apparu avec les premier BG mid level.

Et tu dis connaitre L2 et tu te plaint de cet aspect de AION, j'ai un doute

PS : Arrête de te vexer j'ai rien contre toi même si t'es qu'un vulgaire PvEBoyz ()
Citation :
Publié par AionKL
Les twink sur WoW sont vraiment apparu avec les premier BG mid level.

Et tu dis connaitre L2 et tu te plaint de cet aspect de AION, j'ai un doute

PS : Arrête de te vexer j'ai rien contre toi même si t'es qu'un vulgaire PvEBoyz ()
plutot au goulet lvl19 mais bon on va pas chipoter
oui je connais lineage 2 , je n'aime pas, mais pas à cause du pvp, j'accroche pas.
Et je le redis me faire gank je sais aussi gérer.. mais bon tu ne veux pas comprendre tant pis...
par contre y a une chose sur laquelle je suis à 1000% d'accord avec toi (j'ai relu tes autres interventions)
si aion devient ce que wow est devenu, j'en partirais comme je suis parti de wow pour ces raisons
, et c'est sur ce front commun que nous devrions nous rassembler et non nous dresser les uns contre les autres par la faute d'abus de certains qui ne cherchent qu'a nuire et à abuser du système... Et y a pas que du pvp là dedans... les abus en pve (et tricherie, y en a, je ne me voile pas la face)
D'ailleurs nous en discutions sur mumble y a pas 5 min entre wowiens, cela avait commencé pareil sur wow à l'époque où tomber un boss celà signifiait encore des heures de préparations...
D'un autre côté, il y a un autre chose qui pourrait prouver que ca se lance dans ce sens: depuis 8 mois que je suis revenu sur aion, j'avais du recevoir un spam de vendeur de gold.... depuis les annonces de la 2.1 ca arrive même sur les canaux généraux...
bon c'est vrai pas encore besoin d'un addon pour bloquer les 10 spams à la minute sur wow, mais ca me choque quand même...
Aionkl.. *taunt mode on* LOL L'ALLY QUI PARLE !! *off*
Sinon pour te répondre , ceux qui ont pu up 50 ont évité la vague des twinks, c'est à dire la première vague de joueurs (jusqu'à noël dernier environ)
C'est après que ça s'est corsé. J'ai connu pas mal de joueurs qui ont arrêté le jeu progressivement à cause des twinks et de leur harcèlement (oui sur suthran c'était devenu ça).

Mais pour éviter tout taunt débile, je veux rappeller que je suis aussi contre le système actuel mais contre l'ancien trop bourré de failles (si j'ose dire xD)
Bof, quand je disais que ça morflait sévère dans les bas level, on me répondait "olol, s'pas possible, ils doivent être nul, ils ont qu'à bus, etc etc"...
Ou le "olol, t'as qu'à changer de spot" c'est vrai que les maps sont super grandes... suffit de 5-10 minutes à un twink stuff pour faire le tour de quasi tous les spots... encore une fois, foutage de gueule?
Oui, y'a des gens qui ne pouvaient pas pex, et oui y'en a qui ont stoppé. Parce qu'ils voulaient juste progresser dans le jeu et pas se prendre au jeu du "jme fais défoncer la gueule par un plow de pseudo pvpboy qui a full farm son stuff en pve et ses consos avec son Main 50".
Ah mais c'est vrai, y'a aucun nouveau joueurs sur Aion, c'est juste des rerolls?

Mais bon, bref... comme il l'a dit, c'est surtout le paradoxe et l'hypocrisie qui énervent le plus... tout ce foutage de gueule, avec des excuses rebondissants sur d'autres excuses.

En 1vs1, y'a no match, même en 2vs1. Du coup, réponse des twinkers fous: "olol vous êtes nuls, z'avez qu'à grouper". Ok, et une fois qu'ils ont groupé et tuer le twink, que dit ce dernier, en revenant de son kisk hors map? "olol vous êtes nuls, vous savez que bus".

Et puis bon, le "olol pveboyz", sans lui, qu'est ce qu'ils se feraient chier les twinks, y'aurait personne à dépop...

C'est qu'un exemple parmi tant d'autres, de ce qui a pu être dit ici par les même personnes... Et le "c'est la guerre on fait ce qu'on veut", bah vous l'avez dans l'os, les "victimes" ont été prié auprès des dieux du jeu, et les dieux les ont écouté, pan, owned.


Il est nécessaire que le PvP soit viable en rift, un minimum. Mais que les twinks qui confondent endgame et leveling aillent se faire voir...

ps: Hax, j'pense même pas à toi en écrivant ça Sans être ironique, juste pour prévenir, avant que tu actives ton turbo réacteur +15
Citation :
Publié par SarkNoran
D'un autre côté, il y a un autre chose qui pourrait prouver que ca se lance dans ce sens: depuis 8 mois que je suis revenu sur aion, j'avais du recevoir un spam de vendeur de gold.... depuis les annonces de la 2.1 ca arrive même sur les canaux généraux...
bon c'est vrai pas encore besoin d'un addon pour bloquer les 10 spams à la minute sur wow, mais ca me choque quand même...
Lol , tu étais sur Aion au début ?
Au début c'était juste dingue , Whisp toutes les 2min , le canal général = flood gold en permanence .....

Actuellement c'est calme .
Citation :
Publié par pamoipamoi
Sélection naturelle.
Sauf que les prédateurs ne chassent pas par plaisir mais par nécessité.
Sauf qu'ils ne chassent pas jusqu'à extinction de leur proie.
Sauf que c'est une nouvelle excuse bidon.

ps: Pourtant, j'ai rien contre toi, et je te mets pas dans la catégorie "@TwinkOLOLKiskHorsMapFullSTUFF+10".
Encore une dérive de discussion vers les twinks et le rift, dites donc ! Si vous restez campés sur vos positions comme pour les X sujets précédents, ça ne va pas vous avancer à grand chose...
Citation :
Publié par Garache
Encore une dérive de discussion vers les twinks et le rift, dites donc !
Peut etre parce que le PVP d'aion se limite a 80 % a ca
Citation :
Publié par Agedam
Peut etre parce que le PVP d'aion se limite a 80 % a ca
Je ne suis pas d'accord. Le PVP rift était assez important pré-2.0, néanmoins les twinks restaient en minorité par rapport aux joueurs 50. C'était juste un phénomène plus à même de susciter des plaintes.

Edit : mais bon, je me suis encore fait avoir, j'ai répondu à un troll...
Citation :
Publié par Falkynn
Sauf que les prédateurs ne chassent pas par plaisir mais par nécessité.
Sauf qu'ils ne chassent pas jusqu'à extinction de leur proie.
Sauf que c'est une nouvelle excuse bidon.

ps: Pourtant, j'ai rien contre toi, et je te mets pas dans la catégorie "@TwinkOLOLKiskHorsMapFullSTUFF+10".
Simple comparaison.

Je constate, à mon modeste niveau, que ceux qui ont arrêté dans ma légion et autres amis, ce sont les plus "faibles".

J'entend quoi par faible ?

- pas motivé par le jeu
- pas motivé par le pvp
- incapable de grouper
- incapable de lâcher un spot
- lent à pex
- boulet en groupe : mal positionné, aggro, sans buff, ne suivant pas
- pas au courant des changements du jeu
- ne maitrisant pas, ou peu, l'interface

etc, etc

Du coup, je me demande, si ce phénomène de sélection n'a pas du bon.

Bien évidement, je suis pour un retour en arrière modéré ... un buff de défense plus intelligent.
Citation :
Publié par pamoipamoi
....

Ouai enfin le phénomène twink les aides pas a apprécier le jeu non plus ,surtout quand tu a pas le temps de réagir et pour le jeu en lui mm tu ne peut rien apprendre quand tu te fait dépop en 5s

Et aion n'est pas un Sandbox full pvp a la manière de MO ou autre .
Citation :
Publié par pamoipamoi
Simple comparaison.

Je constate, à mon modeste niveau, que ceux qui ont arrêté dans ma légion et autres amis, ce sont les plus "faibles".

J'entend quoi par faible ?

- pas motivé par le jeu
- pas motivé par le pvp
- incapable de grouper
- incapable de lâcher un spot
- lent à pex
- boulet en groupe : mal positionné, aggro, sans buff, ne suivant pas
- pas au courant des changements du jeu
- ne maitrisant pas, ou peu, l'interface

etc, etc

Du coup, je me demande, si ce phénomène de sélection n'a pas du bon.

Bien évidement, je suis pour un retour en arrière modéré ... un buff de défense plus intelligent.
Je suis d'accord sur tous les points , SAUF lent à pex , cela ne veut rien dire du tout
+1 sur le fait que les twink ne représentaient qu'une minorité dans la populasse pvp et de plus les dit "twink" n'étaient présent que sur quelques map, j'ai de très bon souvenir en rift, que ce soit au level 20 comme au 50, des escarmouche a deux ou trois à l'event post fusion sur vidar, ou un rassemblement de cohorte a tenter d'avancer le plus possible dans la ville elyos.
Du jeu, du fun, du génocide de bot, voilà ce que représenté les rift pour 80% des joueur qui en profité.
A cela ajouté 10% de twink et 10% de reroll, de l'abus de gank d'une part et de plainte de l'autre, vous obtiendrais un nerf abusé comme on connais
Citation :
Publié par Esequiel
IL y'avait quasi aucun bot quand le phénomène twink était a son apogée , ta a pas du vraiment connaitre les 15 twink au M²
J'ai connus avec mon premier reroll, mon ressentis a chaque fois que j'avais des log elyos était ouff enfin un messie pour me sortir du ma setion de bash , donc oui il me roulait dessus dans 90% des cas mais peu importe, j'avais tenté ma chance et c'été le principal.
J'imagine que si je n'été pas apte a accepter de me faire rouler dessus par un adversaire sur équipé et bien mieux préparé que moi a tout moment je ne serais simplement pas sur aion.
Aprés libre a chacun de voir la chose comme il l'entend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés