| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#4)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
c'est quoi tes horaires de jeux ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| SandroSwordfire |
| Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
|
Ces derniers temps je ne peux jouer qu'entre 22h-24h.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Landstalker/Mouna |
| Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
Etre un noob ça ne justifie pas un ban, sert à rien de report ça.
|
|
|
|
| SandroSwordfire |
|
|
Heimer gratuit cette semaine. Donc ofc, j'en ai 2 dans la partie la et à chaque fois la boule qui blind normalement, elle stunait. J'ai loupé quelque chose dans le patch ?
|
|
|
|
| SandroSwordfire |
|
|
Mundo vise où il veut.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
Des millions de joueurs et des team compétitives qui se compte sur les doigt de la mains. Y'a énormément de casuals.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Je pick Shaco, je commence mon jungling, arrivé au golem tranquille me dis-je, je smite d'entrée, et la le mec sort de sa lane, et viens me piquer le buff bleu.... Donc je demande pourquoi il fait ça, il me dit: tu en as pas besoin... Ok donc normalement je pourrais gank et continuer dans la jungle adverse mais je dois recall pour problème de mana. Je vais chercher le bleu adverse, je reviens et de nouveau le mec me suis prêt du lézard et commence a tenter de me last hit les creep de la jungle
. Forcément ça m'enerve, et le mec me dit: jungle c'est pour les noobs... Ouais bon j'ai afk, franchement c'est de l'auto-sabordage la... Et a la fin quand on se faisait défoncé, le mec criait: REPORT HIM ITS A F***** AFK. Déprimant, je joue déjà peu, mais si c'est pour me faire gâcher mes parties 

...