Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me posais une question tout a l'heure, suite à une partie catastrophique concernant les parties normales... Je suis actuellement lvl 28 ( je joue peu ) et donc n'ai pas encore accès aux parties "ranked", mais je regarde pas mal de stream/parties ce qui fait que pour moi une partie doit se jouer avec un jungler et des wards... Hors quand je pick un héro non jungler, personne ne le fait alors que pourtant ça me semble primordial... Il en va de même pour les wards, je place en moyenne 10/12 wards par game, d'une pour éviter de passer tout mes sous dedans et deux car je pense que ça encourage ma team a le faire... Et non rien de tout ça, 0 wards. Pourtant avoir du map control c'est bien agréable et les mecs sont tous content de pouvoir ping les mouvements adverses sur mes wards, mais pourquoi ils en achètent pas?
Arriver a ce point je ne joue quasiment plus qu'avec des lvl 30 qui ont entre 200 et 500 parties gagnées, mais pourquoi font-ils si peu d'effort? C'est le mode normal qui fait ça? Je fais nimp, c'est normal, y a pas d'enjeu?

Sinon game intéressante avec un mec de ma team qui passait me voler tout mes buffs . Je pick Shaco, je commence mon jungling, arrivé au golem tranquille me dis-je, je smite d'entrée, et la le mec sort de sa lane, et viens me piquer le buff bleu.... Donc je demande pourquoi il fait ça, il me dit: tu en as pas besoin... Ok donc normalement je pourrais gank et continuer dans la jungle adverse mais je dois recall pour problème de mana. Je vais chercher le bleu adverse, je reviens et de nouveau le mec me suis prêt du lézard et commence a tenter de me last hit les creep de la jungle . Forcément ça m'enerve, et le mec me dit: jungle c'est pour les noobs... Ouais bon j'ai afk, franchement c'est de l'auto-sabordage la... Et a la fin quand on se faisait défoncé, le mec criait: REPORT HIM ITS A F***** AFK. Déprimant, je joue déjà peu, mais si c'est pour me faire gâcher mes parties .
Dans ce cas, reporte le aussi, ce comportement c'est limite de l'anti jeu je trouve.
Pour les wards..moi aussi je désespère.
T'en a qui comprennent pas l'utilité, d'autre qui savent même pas ce que c'est. Je pense que certains doivent se dirent que cela les retarderaient dans leur - oh combien - précieux stuff pour roxxer du poney..ou sinon, ils se disent surement qu'ils y aura bien quelqu'un pour en acheter.
Comme quelqu'un me l'avait conseillé ici, je demande 1-2 fois a l'équipe en début de partie, puis j'arrête.
Citation :
Publié par P.R
Dans ce cas, reporte le aussi, ce comportement c'est limite de l'anti jeu je trouve.
T'en a qui comprennent pas l'utilité, d'autre qui savent même pas ce que c'est. Je pense que certains doivent se dirent que cela les retarderaient dans leur - oh combien - précieux stuff pour roxxer du poney..ou sinon, ils se disent surement qu'ils y aura bien quelqu'un pour en acheter.
Comme quelqu'un me l'avait conseillé ici, je demande 1-2 fois a l'équipe en début de partie, puis j'arrête.
Pourtant ça me semble la base... J'ai pas mal jouer a SC2 ou le scouting à outrance était une obligation, mais pourtant quel confort de savoir ce que fait l'adversaire, ou il se regroupe etc. Je parle même pas de l'utilité sur le dragon/baron et pourtant les gens préfère jouer à l'aveugle et gueuler dès qu'il y a un miss pas fait alors que le mec a bêtement traverser d'une lane a l'autre par la rivière et se serait fait spot par 90 pièces d'or... Déprimant.

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
reporte les gars qui te volent les buffs et Smite en dernier la prochaine fois, pour assurer que tu l'aies.
Oui mais je pensais vraiment être tranquille surtout que la team adverse n'avait pas trop l'air de s'inquéter de moi vu qu'il était bien ranger dans leur lane a 2-1-2. Par contre report pour ça, je sais pas trop si c'est utile, vu des fois les insanités qui peuvent être dites et que je report qui n'ont pas l'air d'être plus inquêter que ça par Riot.
lmao les relous qui te squattent ta jungle dès le début.

Faut clairement définir les règles, déjà je supporte pas que l'on me squatte mon xp de jungler, c'est super relou.

Moi perso c'est 3 lizards et 3 golems pour moi pour gank quand je joue un jungler. Après je file au carry et au caster. Je leur dit même qu'ils peuvent. Sinon il m'arrive de donner le rouge dès le début à un carry si je sens qu'il peut mettre une grosse pression sur l'autre mid en fonction de qui vs qui.

Et les wards c'est le job du support/jungler j'ai envie de dire. Quand je joue carry, ma tune passe en dps avant tout, après si il me reste des golds, ok je prend des wards sinon non. Les wards j'en prend toujours quand je jungle ou que je joue tank/off tank et support.

D'ailleurs en ce moment je kiff rammus jungle, c'est l'un des meilleurs gankers en early. J'avais de vieil stat avec lui (enfin c'est toujours le cas) mais là rammus jungle ca gère du poney.
Citation :
Je viens de sortir d'une game avec mon Malphite où j'ai dépenser 1k gold pour des putains de wards.
J'ai fait la bêtise d'en poser dès que j'ai put.

Terrible erreur , car après ça , à chaque fois que j'écrivais "we need new wards pleases" (quand les précédentes s'éteignaient.) , on me répondais :

"wards?"
"kk"
"buy ward malph"
"buy ward please"
"I'm full item , can't buy wards sorry."

Et le pire , c'est que ces couillons en avaient tellement besoin pour éviter les pièges alakon que j'ai fait littéralement qu'acheter ça de la partie.
Ahah epic game.
Bon ok c'est pas du ranked, c'est pas une défaite, mais c'est assez drôle.

Evidemment aujourd'hui, mordekaiser et vlad à l'honneur, je pick MK (1ère fois), et un ami pick vlad (1ère fois). Avec nous un corki. En face tristana/MK/vlad. MK et vlad ont des pseudos quasi identiques, j'en déduis qu'ils jouent en premade aussi. Jme dis que ça va être tendu, bref.

Début de partie, corki feed 5 fois le vlad adverse (), mon pote meurt 2 fois, et je récupère 2 kills. C'est mal engagé, puis le corki adverse leave. Coup dur, Mejai de vlad a 8, jme dis que ça sent mauvais pour nous. Vlad nous taunt en lançant des "yes feed me, i love it" etc. Ils nous pètent les 2 tourelles inhib, un inhib. Jme lance en mode defense a fond, premier TF gagné a 2v3. Vlad commence a me sortir que "OMg you cheat insane damages" (mk, insane damage...). Bref on continue a def, l'inhib repop, 2 TF gagné a 2v3 plus tard on commence apush tranquillement, en continuant a gagner des teamfight.

On finit en 49 minutes, après m'être fait traiter 15x de cheater, i'll report you just after the game, etc etc.
Au final on a win, j'avais 3 capes solaires, un ange gardien, mercury boots et aegis. Ya des victoires comme ça qui font plaisir
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
"OMg you cheat insane damages"
J'aime bien jouer cho'gath mage. Pures runes ap (et magic pen les rouges, of course). Pendant un moment je le jouais avec 21 en maitrises offensives. Ben le mec en face me sortait qu'il était littéralement impossible que cho'gath fasse plus de 100 dg au lvl 1 avec son premier sort, gnagnagna, que je cheatais, et tout.

Dès que tu chamboules leur complexe de supériorité, t'es un cheater, stoo.
Citation :
Publié par sopot
start /all ON A UN GRO ZIZI
Je crois que ça parle tout seul :O
Heimer gratuit cette semaine. Donc ofc, j'en ai 2 dans la partie la et à chaque fois la boule qui blind normalement, elle stunait. J'ai loupé quelque chose dans le patch ?
Citation :
Publié par unurri
Heimer gratuit cette semaine. Donc ofc, j'en ai 2 dans la partie la et à chaque fois la boule qui blind normalement, elle stunait. J'ai loupé quelque chose dans le patch ?
Lol, moi les free heimer, la boule passe à 20 mètres du groupe ennemi. Parfois elle part même pas dans la bonne direction. Qu'est-ce tu fous sur l'topic mort aux noobs, toi, t'es tombé sur des joueurs qui savent viser, en pick-up c'est rare. Taleur j'ai trouvé un mundo, il ratait environ une hache sur… Une.
Citation :
Publié par unurri
Au centre elle stun, autour elle blind c'est pas nouveau
Sinon, j'ai vu ca:

Post de Zileas (Design Director de LoL)

"The main reason people encounter "elo hell" is this --

1200 in ranked corresponds to something like the top 25% of all players. Most people think they are a lot better than 1200, and 1300 might be like the top 10% of players... Players of course think that 1200 is 'average', and then are very surprised when they arent 1300, which they perceive as just 'a bit better than average'.

They then become quite surprised when it turns out they are 'below average' for ranked, which is still 'above average' for LoL."

Donc en gros, le niveau moyen de LoL est censé se situer en dessous de 1200. Donc c'est pas reellement l'elo hell.
A l'instant ranked avec un pote.
Pick des persos on annonce, "trynda here - Tarik here, what do you wanna play ?

Nos chères mates en mode autiste:
Twitch,
Corki,
Sivir,

Selected

On a leave ...

(Petite mais première contribution)

Ranked juste avant: un Corki et un Gragas qui sont restés sur la line middle pendant 6 mn car ils ne voulaient pas laisser leurs places....
Citation :
Publié par Inissa / Korg
A l'instant ranked avec un pote.
Pick des persos on annonce, "trynda here - Tarik here, what do you wanna play ?

Nos chères mates en mode autiste:
Twitch,
Corki,
Sivir,

Selected

On a leave ...

(Petite mais première contribution)

Ranked juste avant: un Corki et un Gragas qui sont restés sur la line middle pendant 6 mn car ils ne voulaient pas laisser leurs places....
Vous les aviez bien attachés au poteau au moins, ils avaient fait leur crotte?
vous les sortiez avant de vous coucher ?
Citation :
Publié par Keyen
Donc en gros, le niveau moyen de LoL est censé se situer en dessous de 1200. Donc c'est pas reellement l'elo hell.
Lol quand tu vois le niveau des gens a 1k6-1k7 tu te dis que 1k2 c'est l'enfer
Citation :
Publié par Taftaf
Lol quand tu vois le niveau des gens a 1k6-1k7 tu te dis que 1k2 c'est l'enfer
Oui, c'est l'enfer.
Je suis dans le meme range (1350) et y'a vraiment plein de mecs qui savent tout simplement pas jouer. Sans etre pejoratif ou quoi, juste que dans ces eaux là la plus grande partie des joueurs n'ont pas les "basics" ni beaucoup d'intelligence de jeu.

Mais bon ça m'étonne que le 1200 elo corresponde deja a la moitié supérieure de niveau de jeu des joueurs c'est même carrément inquiétant
Citation :
Publié par Tom_VFDC

Mais bon ça m'étonne que le 1200 elo corresponde deja a la moitié supérieure de niveau de jeu des joueurs c'est même carrément inquiétant
En meme temps, ca m'etonne pas plus que ca.
J'etait monté 1K5 très très rapidement (30 games), et pour rire, j'avait check mon classement sur le site, j'etait deja dans les 2200 premiers...
Vu qu'apparrement, on compte les joueurs de LoL en millions, voila quoi...
Le truc, c'est qu'a 1K6, t'es dans les 850 premiers, a 1K5, tu passe dans les 2300, et qu'a 1K4, tu retombe direct dans les 7000emes. a 1K3, t'es a peine dans les 15000 premiers. Alors ca m'etonne pas, en fait, qu'a 1K2, tu fasse partie des 50% supérieurs des personnes en ranked.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés