[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut all ^^
J'aimerais beaucoup recommencer avec une team , mais mon choix est encore indécis ...
Je souhaiterais commencer avec 4 personnages :

-Un enu eau
-Un eni feu
-Un eca terre
- ???

Pourriez vous me suggérer un quatrième personnage ? J'avais pensé à sacri air , panda ou feca ?
Et ma team est elle bien ?


Merci !
Citation :
Publié par FeUdReX
Salut all ^^
J'aimerais beaucoup recommencer avec une team , mais mon choix est encore indécis ...
Je souhaiterais commencer avec 4 personnages :

-Un enu eau
-Un eni feu
-Un eca terre
- ???

Pourriez vous me suggérer un quatrième personnage ? J'avais pensé à sacri air , panda ou feca ?
Et ma team est elle bien ?


Merci !
Sacrieur, pour l'élément, eau c'est sympa, air aussi.
Citation :
Publié par Thotee
Sacrieur, pour l'élément, eau c'est sympa, air aussi.
Oui mais je reste perplexe^^
Un eni feu qui soigne , Un enu qui tape eau de loin et retire des pm , un eca terre qui rox et un sacri air au càc , ça peut gérer quelque chose ça ?
Citation :
Publié par FeUdReX
Oui mais je reste perplexe^^
Un eni feu qui soigne , Un enu qui tape eau de loin et retire des pm , un eca terre qui rox et un sacri air au càc , ça peut gérer quelque chose ça ?
Avec un Féca ou un Crâ en plus c'est juste
Bonjour je possede une team composé de :
1 sacrieur eau
1 eniripsa feu/soin
1 enutrof eau/pp
1 iop terre
1 cra feu
1 panda air/placement/vulné

Pensé vous que cette team ai ces chances en pvm du lvl 80-90 j'usqu'au lvl 200 ? Sur quelle/quelles personnage(s) consacré le plus d'attention, d'argent.....
Une petite idée du stuff que je prevois :
Enu, sacri pano AA puis completer de hubedou, corbcape mastralis, feuille de printemp, doro....
.nini pano feudala, mix de soins, phalene etc...
Cra pano vassale
Panda pano rat noir + cape Tofu fou puis full pano ceremonial
Iop terre 10 pa ou 9, chef bwork puis meu


Voila avez vous de meilleurs idées? Cette team est elle bonne, peut on mieux faire? Et sur quelle perso consacré le plus d'argent et d'attention comme cité plus haut
Citation :
Publié par -Requiem-
Bonsoir, je possède actuellement un xelor air de cercle 62, et j'aimerais trouver un second personnage qui se marie bien avec un xelor.

Merci d'avance!
euh pourquoi pas un nunu, osa, cra, sadi est pas mal. voila voila!

Citation :
Publié par caramel69
Bonjour je possede une team composé de :
1 sacrieur eau
1 eniripsa feu/soin
1 enutrof eau/pp
1 iop terre
1 cra feu
1 panda air/placement/vulné

Pensé vous que cette team ai ces chances en pvm du lvl 80-90 j'usqu'au lvl 200 ? Sur quelle/quelles personnage(s) consacré le plus d'attention, d'argent.....
Une petite idée du stuff que je prevois :
Enu, sacri pano AA puis completer de hubedou, corbcape mastralis, feuille de printemp, doro....
.nini pano feudala, mix de soins, phalene etc...
Cra pano vassale
Panda pano rat noir + cape Tofu fou puis full pano ceremonial
Iop terre 10 pa ou 9, chef bwork puis meu


Voila avez vous de meilleurs idées? Cette team est elle bonne, peut on mieux faire? Et sur quelle perso consacré le plus d'argent et d'attention comme cité plus haut
Oui ta team devrait etre pas mal mais peut etre mettre le sacri air/eau. Iop peut jouer mode 8 Pa ( + les 2 Pa du nini = 10 ) pour avoir un max de bost ( %dom ; +dom ; +cc ect ..) sinon ta team est pas mal ^^
Ok mais dépendre de mon nini pour les pa me gene un peu....jme dit si javai pas le nini a coté comment je vais faire ? Sinon je concentre pas plus mon attention sur un perso en particulier ? Parchotage, stuff over max ?
Pour le sacri j'avai pour idée de le jouer multi a l'occase...mais au debut eau/terre grace a la pano AA puis eau/agi avec pano souverraine.
Le sadi pour solo reste le mieux je pense ( avec un minimum d'agi et de dommages ile tot passe tranquille ;P )

Bon sinon j'ai besoin d'aide :s

je compte me créer une team fraiche avec composée de 8 persos

eni feu
sacri feu
feca feu
iop feu
panda sagesse
enu eau
osa feu
cra feu

Team qui sera active dès le level 1en jouant tranquillement ( sachant que le nini et le cra auront déja un bon level, c'est a dire 80-90 pour le crâ et 40-50 pour le nini). J'aimerais connaitre les spots d'exp drop suceptible de me rapporter de quoi acheter non pas des stuff busay mais de quoi stuff tranquillement ma team petit a petit.

Merci de vôtre aide :P
Salut à tous, je dispose d'un Cra 80 que je compte jouer multi a plus Hl

Je voulais savoir avec quelle autre personnage je pouvais le jouer j'hésite entre:

Enutrof
Sadida
Pandawa

Et aucune idée des éléments.
Citation :
Publié par Walter94370
Salut à tous, je dispose d'un Cra 80 que je compte jouer multi a plus Hl

Je voulais savoir avec quelle autre personnage je pouvais le jouer j'hésite entre:

Enutrof
Sadida
Pandawa

Et aucune idée des éléments.
Sadida je dirait ^^
Citation :
Publié par Etsuy
Le sadi pour solo reste le mieux je pense ( avec un minimum d'agi et de dommages ile tot passe tranquille ;P )

Bon sinon j'ai besoin d'aide :s

je compte me créer une team fraiche avec composée de 8 persos

eni feu
sacri feu
feca feu
iop feu
panda sagesse
enu eau
osa feu
cra feu

Team qui sera active dès le level 1en jouant tranquillement ( sachant que le nini et le cra auront déja un bon level, c'est a dire 80-90 pour le crâ et 40-50 pour le nini). J'aimerais connaitre les spots d'exp drop suceptible de me rapporter de quoi acheter non pas des stuff busay mais de quoi stuff tranquillement ma team petit a petit.

Merci de vôtre aide :P
Dj bouf pour la pano, parcho, métier ect
Et en plus gros donjon parce que bon, j'ai oublié de précisé mais je dispose d'un bon budget de départ (ololtraque avec ma crâette). Je de demandais plus un donjon rentable avec une team de 8 persos ? :P
Citation :
Publié par Etsuy
Et en plus gros donjon parce que bon, j'ai oublié de précisé mais je dispose d'un bon budget de départ (ololtraque avec ma crâette). Je de demandais plus un donjon rentable avec une team de 8 persos ? :P
Ba lvl 1 tu peut rien faire .... sinon dj blops
Quand je dis level 1 faut pas le prendre au pied de la lettre hein...
Et puis pas tout mes persos seront level 1 ( cf: eni/cra/panda= 60/90/50) Donc bon rien que le cra je pense que le rat noir boucle ça peut être pas mal :P
Citation :
Publié par Etsuy
Quand je dis level 1 faut pas le prendre au pied de la lettre hein...
Et puis pas tout mes persos seront level 1 ( cf: eni/cra/panda= 60/90/50) Donc bon rien que le cra je pense que le rat noir boucle ça peut être pas mal :P
Ben viens pas demander alors hein si t'as déjà ton idée et si dès qu'une personne te propose quelque chose limite tu l'agresses...
Bonsoir,

Avec un amis on possède la team suivante :
Moi : Pandawa / Eniripsa / Iop (niveau 199 / 195 / 196)
Lui : Crâ / Enutrof / Xelor (niveau 196 / 182 / 199)

Dans le but de nous faire une team de 8 personnages on compte en rajouter 2 nouveaux, lui un Sacrieur et moi un Sadida. Le but est bien entendu de pouvoir gérer la (quasi) totalité des donjons (avec un niveau et un stuff adapté sur chacun des personnages bien sûr) mais on a peur de manquer un peu de soins pour des gros donjons comme le Ougah par exemple, donc j'aimerais avoir votre avis sur notre team, ses points forts et faiblesses selon vous, et quels donjons pensez vous qu'on ne peut pas gérer avec cette team ?

Merci bien
Personnellement on ne joue qu'avec 1 seul eniripsa et les donjons passent plutôt facilement. Et en cas de catastrophe, le sacrieur peut utiliser Transfert de vie qui est assez monstrueux en pvm ou encore Sacrifice+Dérobade.
__________________

Team de lizette
Sinon voila ma team actuelle:
-Eni air(pvp pour le moment mais je comte le restat feu/soin bientot) niveau 135
-Osa invoque 102 (passage feu plus tard)
-Enu chance/sasa 83
-Iop terre 136
-Xelor eau/sasa 120
-Sram 35 (air/terre plus tard)

Est-ce une bonne team ?
Quels personnages rajouter sinon ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés