[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, je voudrait savoir vos avis sur le nombres de comptes à prendre, car je voudrait prendre 8 comptes mais est-ce que ce n'est pas ennuyant à force?Ce n'est pas un problème de puissance d'ordinateur ni d'abonnement mais si je ne prend que 4 voir 5 personnages je serait obligé de recruté pour faire un donjon.Merci
Citation :
Publié par pkoka
Bonjours, je voudrait savoir vos avis sur le nombres de comptes à prendre, car je voudrait prendre 8 comptes mais est-ce que ce n'est pas ennuyant à force?Ce n'est pas un problème de puissance d'ordinateur ni d'abonnement mais si je ne prend que 4 voir 5 personnages je serait obligé de recruté pour faire un donjon.Merci
Tu peut aussi monter une team de 8 perso et quand tu veut jouer avec des pote ba tu prend que 4-5 compte =)
Voilà la dernière team que j'ai fait pour 8 comptes:

-1 osa intelligence(soin,invoc,boost)
-2 panda sagesse (placement,boost,vulné,tape terre)
-1 iop terre(dommage dealer,boost)
-1 cra sagesse(boost,entrave,tape terre)
-1 énu eau(drop, boost,entrave)
-1 éni intelligence(soin, don pa)
-1 sacri terre (dommage dealer, boost,tank)

On m'a souvent conseillé de prendre un sacri mais si je prend un sacri,ne faudrait-il pas prendre un féca?Dites-moi ce que je pourrais encore améliorer pour espérer atteindre la team parfaite(on peut toujours rêver).
Citation :
Publié par pkoka
Voilà la dernière team que j'ai fait pour 8 comptes:

-1 osa intelligence(soin,invoc,boost)
-2 panda sagesse (placement,boost,vulné,tape terre)
-1 iop terre(dommage dealer,boost)
-1 cra sagesse(boost,entrave,tape terre)
-1 énu eau(drop, boost,entrave)
-1 éni intelligence(soin, don pa)
-1 sacri terre (dommage dealer, boost,tank)

On m'a souvent conseillé de prendre un sacri mais si je prend un sacri,ne faudrait-il pas prendre un féca?Dites-moi ce que je pourrais encore améliorer pour espérer atteindre la team parfaite(on peut toujours rêver).
Non ta team est bien car pas besoin de féca si je peut dire ça ^^ ( crapaud osa + mot prévention eni + sac animé nunu ) en plus si ton sacri meurt se qui mettonerai tu le rez avec osa et soin avec nini et c'est repartit ^^ donc pour moi tu a une excellente team =))
Bonjours alors pour vous quel team de 3 perso et la mieux concernant le PVP vers le lvl 60-80 !

Peut être le sacri avec cra et osa

Sinon enu, cra, sadi

et vous vous pensez a quelle team ??

Merci de vos réponses

Ps: c'est pour un mec de ma guilde qui demande ça et il déja presque toutes les classes lvl 6x
Bonjour.
Je compte créer un personnage uniquement pour PvP du lvl 1 à 100.
J'ai à disposition un 19cc.
Et bon, avec un tel Tutu, n'importe quelle classe devient rapidement plus puissante que la majorité des autres persos, y compris KikooSacriFeu.
J'hésitais entre un Ecaflip, un Sacrieur, un Sadida, un Sram (Spam Piège Mortel/Répulsif puis One Turn) ou bien un Xelor.
Je n'ai aucune idée de comment les jouer, c'est une idée passagère qui trotte dans ma tête depuis que j'ai drop mon tutu, j'ai envie de remonter un petit G10.
J'attends avec impatience vos suggestions pour bien profiter de ce tutu
composition de ma team ...
Bonjour je me posais simplement des questions sur le remaniement de la team que je joue, en ce moment je joue sur quelques perso un peu choisis au hasard
selon mes envies du moment mais j'aimerai créer quelque chose de plus fixe et dans une recherche de plus grande efficacité.

Ma team sera jouée forcément dans le but de PvM, de pouvoir faire à l'aide de quelques amis/guildeux un ou deux donjons sympathiques, le tout à partir des lvl 120 - 130.

Je pars déjà sur la question : faut-il préferer une team mono élément ou un groupe composé d'éléments variés ?!

du style la team
- iop terre ; eca terre/CC ; sram terre ; cra terre ; enu eau ; eni soin ; panda fullvulné <3
ou bien
- iop terre ; cra air ou feu ; un second cra ? ; enu eau ; eni soin ; ''random classe bourrine''

voila dans l'attente de bonnes idées pour mon plaisir de jeu, merci bien
Content
[choix de classe][Pvp][lvl 60] un dilemme.
Bonjour dofussiens, dofussienes et autres personnes de sexe ni masculin ni feminin...

Je suis sur silvoss et j'ai un iop 125 dont je me lasse. J'ai un budget de 4M-5M de kamas et j'aimerais savoir quelle classe serais la meilleur selon ces points:

_Lvl 60
_Peut bourriner a grande ou moyenne po (pour changer de mon sacri 123)
_Original
_ Néssécitant peut de parchottage.

J'avais penser a l'osa FI ainsi qu'a l'eni eau/po/sag.

Même si ces critères laissent à désirer, pouvais vous m'éclairer?
Crâ, mis à part l'originalité.
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Xélor Air/Sagesse/Vitalité
C'est sympa, ça résiste bien face aux Crâs.
Je perdais très rarement face aux xélors quand je jouais avec mon crâ.
Crâ eau ou crâ air, c'est kif-kif, à toi de choisir ta préférence.
Bonjour
je reprend dofus après un très long arrêt

Ayant fait le tour de toutes les classes je crois bien je me demande bien quelle classe prendre maintenant !
J'aimerais une classe uniquement pvm ou sinon pour pvp mais rarement.
Je dispose des moyens pour parchotter ce personnage dans un ou 2 élèments maximum.
Un personnage qui peut facilement ce débrouiller seul en PVM.
Viable a partir du level 5X a 7X on va dire ( qui n'a pas besoin d'être 14X pour devenir viable lol ).
Une classe qui ne joue pas que avec 2 sort et si possible qui dispose d'un sort de zone. A oui j'affectionne particulièrement le jeu en mode coups critique !
J'attend vos réponses avec impatience toutes idée est la bienvenue ( si possible un minimum argumenté )

PS : si vous plait pas de cra car voir 3 personnages identiques a sont personnage sur la même carte c'est un peut lassant ^^
Un Enutrof terre? Le jeu 1/2cc est obligatoire pour être viable mais tu tapes en zone, retires des PM, as accès à pas mal de corps à corps (pelles neutres powa), et retires de la portée.
Cependant il faut être très optimisé, et je suis pas sûr que ça bourrine bien en zone en PvM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés