[Off] Amélioration des étapes connexion, Modifications apportées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perturbations sur le serveur de connexion 2.0 [20/11/10] Depuis 10h30, le serveur de connexion à Dofus 2.0 rencontre quelques difficultés.

Notre équipe technique examine le problème actuellement.

Le serveur devrait être de nouveau disponible dans quelques minutes.

Les joueurs actuellement connectés ne sont pas impactés.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...D-t405717.html

EDIT: omg le owned magistral
Le forum Officiel est en maintenance également... symptomatique d'une vraie intervention.

Pourtant a la base c'est une bonne idée les "serveurs Bio" en carton recyclé
Finalement sur un semaine d'abo on peut jouer correctement pendant 3 jours et demi.
A quand le remboursement du temps perdu d'abonnement??
Ankama se fou de ses joueurs c'est affligeant, quand je pense que la dernière fois je parlais de ca avec sylfean et qu'en gros selon lui "je comprenais rien".
Un poil de remise en question leur ferait pas de mal.
Ouah, après deux mois et demi que je ne suis pas passé ici, ni sur Dofus, ça n'a drôlement pas changé, toujours les mêmes trolls envers Ankama. Et toujours un serveur de connexion bancal. Fun, ça donne envie de rejouer tout ça.
patienter/jouer.... patienter/jouer.... patienter/jouer... c'est de pire en pire heureusement qu'il ont lancé un patch qu'est ce que sa serais mnt sans se patch...
A quand un changement de serveur de connexion ??
Commence a devenir chiant...

M'enfin vu l'état actuel des choses je pense pas qu'ils fassent quelques choses...

Mais on a le droit d'être positif...
Moi j'dis : faut un nouveau patch pour patcher le patch qui patchait le patch qui résolvait les soucis du patch qui servait à régler le problème du patch qui devait améliorer le confort de connexion.

Ou p'tet bin des nouveaux serveurs fabriqués dans une matière noble autre que le carton recyclé...
Dommage, ça marchait bien hier soir.
Et pour ceux qui ralent qu'ils ne peuvent jouer que la moitié du temps :
_ soit vous vous abonnez via les ogrines, donc vous ne payez que des K
_ soit vous payez 5€ par mois et franchement c'est pas la misère

Allez jouer à WoW sinon, mais c'est 13€ par mois.
moi aussi j'arrive toujours pas a me connecter.

"Ca me déprime que des joueurs jouent à 8 comptes alors que des monocomptes n'arrivent même pas à se connecter... " tu sais je joue en 5 comptes je peux pas me co aussi c'est ankanoob qui beug pas nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés