Bonus RR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
il faut les comprendre ils devaient pas etre en bus ca surprend la première fois
(wait wat 4chiffres OMGGGGG)
pr info,
je joue coté ordre sur karak-azgal,
alors les bus ordre....j'en connais pas.
puis j'ai une guilde et je joue avec, et c'est la destru qui bus.
d'ailleurs on attendait le patch avec impatience pour espérer qu'ils se split enfin.
Citation :
Publié par Teaz
pr info,
je joue coté ordre sur karak-azgal,
alors les bus ordre....j'en connais pas.
puis j'ai une guilde et je joue avec, et c'est la destru qui bus.
d'ailleurs on attendait le patch avec impatience pour espérer qu'ils se split enfin.

Pour moi qui ne joue que solo ou en groupe de six j'avais une vision un peu différente : ça busse comme des porcs des deux cotés, voir ça avionne, ça train (tiole ?), gros train, ça convois de plusieurs trains même.

D'ailleurs, commentaire assez édifiant hier soir, alors que 2 zones sur trois étaient lockées, que des warbands entiers se répartissaient aux quatres coins de ce qui restait à prendre, un gars sur le /ad demande : "c'est où qu'est l'action ce soir ???". Le gars croise des gros groupes dans tous les sens, mais il est tellement habitué aux bus de 300+ qu'il se sent tout perdu. Amusant.
je suis 70 (ha non mince 71 en fait, désolé) et le bonus se sent bien quand une zone est capturée ou quand tu gagnes une phase en capitale. 18000 par ci, y'a pas besoin d'un buff qui m'indique que j'ai le buff, je le constate par moi meme !

Bon bah plus qu'à farmer entre 2 maintenances du serveur, youpi !
Pour en revenir sur le bonus renommée que seulement les possesseurs du pack ont..

Certains disent que le bonus est de 300%... peut-être... il serait bien d'avoir une info précise sur ce bonus.

Quoiqu'il en soit pour le moment, selon mes "tests", on dirait que le bonus n'est pas donné au 40-... du moins le gain d'xp est augmenté d'un certain pourcentage mais pour la renommé que dalle :x
J'ai vu quelque part, chaisplusoùdésolé, que le bonus ne s'activait qu'au RR40 et ne commençait pas directement à +300%, mais plutôt +50.
Je pense que l'idée générale, c'est d'avoir une progression identique des RP du 40 au 81.
Et pourtant c'est bien le cas : plus on se rapproche dur RR80 plus on se rapproche du bonus 300% et on a le 300% pour passer du 80 au 81

En fait , d'aprés ce que j'ai lu des retours sur les forum Biothic il semblerait que le bonus fasse gagner plus a partir du RR40 ... et que les RR inférieurs a 40 gagneraient moins de RP qu'avant

Ils se sont mélangés les pinceaux dans leur formule mathématique chez Mythware
Citation :
Publié par superbobob
J'ai vu quelque part, chaisplusoùdésolé, que le bonus ne s'activait qu'au RR40 et ne commençait pas directement à +300%, mais plutôt +50.
Je pense que l'idée générale, c'est d'avoir une progression identique des RP du 40 au 81.
HAHAHAHA... 11x300%= ?

non parcequ'au lieu d'avoir 11 rp j'ai eu un flot de 33 en posant une piece depassage du serpent...
j'avais lu ca dans le Q&A ici

Citation :
What is the new renown bonus that people get for buying packs?

As you gain renown ranks, the bonus gets higher
donc le bonus rp augmente plus tu es hr.
perso le bonus je le vois bien, 680k rp en 24h ca fais du bien.
Par contre je préviens ceux qui vont pas tarder à up 81rr, le choc est violent.
Exemple: un bg où je touchais 12k rp en étant 80, je touche plus que 2-3k en étant 81rr et quand on vois qu'il faut 710k pour up 82 ca va etre long

pour ce qui est de ceux qui ne sont pas lvl 40xp, ils ont aussi le bonus je pense, car j'ai vu tout à l'heure un ingé lvl 38 en scénar faire du 10k rp comme les autres.

Après peut etre était il en spé leech
Mais le rr100 ca équivaut à quoi si on compare la montée du 1 au 80 ? le double?
Parce que là ca fait mal les 710k pour passer 82, et genre quand on sera 97 ; car sera 9millions?
j'exagere, mais ca fait peur en fait, c'est illusoire l rr100 je me rend pas compte
Bah étant donné que pour faire du lvl 70 à 80 il y a autant de rr à cumul que du 1 au 70, je ne serais pas étonné qu'il faille autant de rr du 80 au 90 que du 1 au 80, et du 90 au 100 autant que du 1 au 90.

en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai entendu parlé de minimum 1,5 millions pour up 100rr

comme tu dis ca va être long, surtout que les lock rapporte plus que 7k maintenant alors qu'avec le bonus c'est du 15k en moyenne

pour donner un ordre d'idée, pour les derniers up du 78 au 82 c'était un truc du genre
78=>79 = 500k
79=>80 = 580k
80=>81 = 673k
81=>82 = 710k

Même si d'un palier à l'autre la progression n'est pas plus importante que cela, le cumul est violent
Je doute qu'il y ai un rr87 sur athel. Ou alors faut qu'il m'explique comment, tout simplement impossible même en ayant joué non stop ou pratiquement depuis la MAJ (j'en sais quelque chose je l'ai fais et je suis même pas 82)

Après Mitmir je n'ai jamais dis que c'étais un mal que se soit long, c'est juste un constat
Un heal qui leech dégroupé, avec 8 capi en 24h, soit + d'un million de RP, + des BG, des skavens, et de l'orvr. Comme j'ai dit, c'est à confirmer mais ma source semble fiable.
Citation :
Publié par Narko
Un heal qui leech dégroupé, avec 8 capi en 24h, soit + d'un million de RP, + des BG, des skavens, et de l'orvr. Comme j'ai dit, c'est à confirmer mais ma source semble fiable.
tu as oublié le bon vieux pl
Citation :
Publié par Narko
ca cest certain (pour l'avoir testé), ces mecs la, se font 4 fois plus de RP quun groupe normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés