[News] Vidéo gameplay de la GStar!

Répondre
Partager Rechercher
C'est très beau tout ça, mais j'ai peur en PVP de masse...si avec plus de X joueurs à l'écran ça commence à ramer...impossible de cibler en mode diapo...

Comment va réellement fonctionner le ciblage avec les PB de lag ?
À savoir est-ce le tir touche sa cible quand elle est lock au moment du tir, ou si elle se déplace quand même juste après le lock le tir ne devrait pas toucher sa cible... ?
Citation :
Publié par PouetPou
À savoir est-ce le tir touche sa cible quand elle est lock au moment du tir, ou si elle se déplace quand même juste après le lock le tir ne devrait pas toucher sa cible... ?
Je crois qu'il y a UN skill sorcerer qui lock, mais je ne voudrais pas trop m'avancer. Pour le reste, tu tape, ton adversaire bouge, si tu ne suis pas tu tape dans le vent, pareil pour les fireballs et autres flèches.
il y a bien un skill (vu dans les vidéos et surement décrit sur terafan) pour le lock.
D'après ce que j'ai vu y a un système de multi lock pour l'archer; ou il balade sa cible sur les mob et ils deviennent "locké" et dés qu'il lance un tir ils sont tous touché sur le coup.

Sur les vidéos on peu voir le sorcier utiliser un sort de lock (le mob a comme un filet vert qui le recouvre).

Pour le pretre, sur la plupart des vidéos il utilise un heal de zone; clique sur le sort (ce qui dessine la futur zone ou ça va heal) et relache le bouton, ce qui lance le heal. Sur une vidéo on le voit qui fait pareil mais en utilisant le viseur, clique pour cibler, relache pour heal (même après que le joueur soit plus en ligne de mire).
Pour ma part, c'est l'archer qui attire mon attention. Je pensais déjà partir sur cette classe, mais la

Après concernant les skills, je pense que ça s'étoffera d'ici la sortie du jeu dans nos contrées.


Vous en pensez quoi de l'animation générale ? J'entends par la les PNJ, joueurs et cie ?
ils ont exagéré sur la rapidité de l'archer ça va être très compliquer de le battre maintenant. Par contre il y a vraiment pas de skills meme au niveau 45 même si c'est une version beta il aurait pu au moins metre plus de 2skills lol.
Trailer G-STAR 2010

EDIT :
Citation :
Publié par Mintia
Actuellement pour le slayer comme pour les autres il y a 10+ skills différents Et à mon avis il y en aura bien plus.

(source http://www.terafans.com/topic/5773-t...layer-skills/? )
De ce côté là Tera a toujours semblé suivre le type d'évolution de L2, à savoir que les skills arrivent en masse après un bon leveling bien avancé.
Bien que je trouve quand même les skill peu nombreux pour des level 35~
c'est quoi le mieu : 15 sorts utiles et efficace qu'on utilise tout le temps

Ou alors 60 sur notre fenêtre et on en utilise que 15^^ c'est pas la course au pouvoir dans Tera faudra être statique, le déplacement et la visé sont disons des compétences à elle seul qu'il faut savoir maitriser, le nombre de sort pour moi me semble correcte faut pas en demander trop non plus
Je suis d'accord @tierryh, mais ce qui me pose le plus gros problème perso, c'est que les sorts déjà peu nombreux ont la même animation. Genre l'archer quand je le vois lancer ses sorts ben j'ai l'impression que c'est toujours les même, alors qu'il change (des fois).
Citation :
Publié par tierryh
c'est quoi le mieu : 15 sorts utiles et efficace qu'on utilise tout le temps

Ou alors 60 sur notre fenêtre et on en utilise que 15^^ c'est pas la course au pouvoir dans Tera faudra être statique, le déplacement et la visé sont disons des compétences à elle seul qu'il faut savoir maitriser, le nombre de sort pour moi me semble correcte faut pas en demander trop non plus
t'auras pas 15 sorts utiles =P
Y a pas que ça, dans Tera tous tes skills tu les fais en appuyant sur un bouton raccourci. C'est plus dynamique quand tu as des combinaisons de touches genre "avancer+F" et ça permet d'avoir plus de skill et de vrais combos. Avec leur système c'était plus logique de faire comme ils font.
Mais contrairement à Aion ou l'animation est la même pour les skill archer ici l'animation diffère à chaque fois. (enfin pour les skills allant jusqu'au level 20 au moins)
Omg mais c'est des handicapé les mecs qui jouent la ou il ont que 4 sort les classes?
J'ai regarder slayer,sorcier,Archer les mecs spam l'attaque principale et font une esquive quand le mob frappe.
Soit c'est mec la savent pas joué (ou n'utilise pas toute les technique) soit le jeu manque cruellement de skills me retrouver 35 ou 45 pour spam 3 pouvoirs récupère lvl 10-20 non merci !
J'espère juste que c'est les coréens qui joue comme ça dans tout les mmo pour basher parce que sinon sa va être pas mal relou.

Et j'espère aussi qu'il vont rajouter d'autre monture,c'est pas que j'aime pas les chevaux mais bon j'aimerais avoir un peu plus de choix.

Sinon c'est beau,dynamique mais c'est clair aussi que j'aimerais voir plus de monde se battre par ce que du solo j'en suis gavé la.
Et a voir le gameplay en solo j'espère que pour le pvp on va pas voir 20 mecs en train d'esquiver toute les 2 secondes comme des sauterelles
N3xo a parfaitement raison sur toute les videos on voie uniquement 2 ou 3 skills utiliser, encore pire pour l'archer qui n'en utilise presque aucun il tire juste des fleches. C'est assez inquietant, c'est comme si il y avait que 1 ou 2 skills utile.
Ce ne sont que des vidéos d'une béta...
Rahlalalalaaaaaaaaaaaa ! Il y aura, du moins il me semble, nettement plus de skills par la suite. Pour simple exemple ces images disponibles dans un article, sur JoL justement :
http://www.terafans.com/uploads/1288...24_4_56709.jpg
http://www.terafans.com/uploads/1288...24_4_30441.jpg

Aussi on voit parler d'une centaine de skills supplémentaires pour les prochains tests. Si on compte les 5 skills par classe qu'on voit se faire spammer, qu'on prend 100 qu'on divise par le nombre de classes : 100 / 8 = 12.5 qu'on arrondit à 13. Ça devrait nous faire au minimum 18 skills.
Et déjà, 18 skills à gérer tout en se déplaçant et en visant ça me convient très bien !
Citation :
Publié par TheAzmonden
C'est plus dynamique quand tu as des combinaisons de touches genre "avancer+F" et ça permet d'avoir plus de skill et de vrais combos.
Ça c'est C9, dans TERA, il n'y a pas de combinaison, c'est des touches raccourcis genre 1,2,3,4 ... et les skills principaux s'activent avec le click gauche et droit de la souris ...
Citation :
Publié par Lyash
Aussi on voit parler d'une centaine de skills supplémentaires pour les prochains tests. Si on compte les 5 skills par classe qu'on voit se faire spammer, qu'on prend 100 qu'on divise par le nombre de classes : 100 / 8 = 12.5 qu'on arrondit à 13. Ça devrait nous faire au minimum 18 skills.
Et déjà, 18 skills à gérer tout en se déplaçant et en visant ça me convient très bien !
Les maths c'est beau, mais faut voir l'utilité des skills aussi. Bref exemple dans celui-dont-le-nom-est-interdit. On a tout un panel de skill, pourtant cela ne t'empêche pas de te retrouver avec des classes qui spam 2 touches, et qui poutrent tout au kikimeter.
Alors ouais, c'est pas le même gameplay, toussah toussah. Mais il est toujours possible d'avoir 18 skills, dont 16 que t'utilise presque jamais.

J'avoue que c'est aussi quelque chose qui me fait peur, j'ai abandonné C-D-L-N-E-I parce que le gameplay était trop simple, que j'avais rien à faire, j'ai abandonné Vindictus car malgré qu'il y ai souvent à bouger, y'avait que 2/3 skills qu'on utilisait... J'avoue que j'attends TERA au tournant la dessus =/ (et je suis très souvent pessimiste ^_^)
Citation :
Publié par Shurikn
Ça c'est C9, dans TERA, il n'y a pas de combinaison, c'est des touches raccourcis genre 1,2,3,4 ... et les skills principaux s'activent avec le click gauche et droit de la souris ...
Oui justement, c'est qu'il disait.
Dans Tera on utilise une seule touche de raccourci comme 1.2.3.G.F1 etc ou bien r1 r2 sur une manette.
alors que dans c9 on a des combos avance+F, arrière + clic droit, ce qui donne un gameplay plus dynamique.
Et vu le type de gameplay adopté par les devs de Tera, il leur est moins facile d'ajouter une panoplie de skills car justement les combinaisons sont moins nombreuses et cela ennuyerait le joueur d'avoir à chercher ses skills dans un jeu comme Tera ou tout doit être instinctif pour être efficace.

@Feladan : clair que Vindictus est moins dynamique que c9
Vous inquiétez pas je pense qu'il vont régler c'est problème de skill, c'est vrai que l'archer est un peu répétitif surtout avec un sort qui s'enchaîne et à chaque fois met son pied en arrière ça donne une impréssion très bizarre et moche^^

Pour les montures, c'est clair qu'il faut modifié un peu le système et en rajouter mais laissons leur le temps après tout le jeux n'est pas encore sortie ^^ même si les béta vont pas tarder
Feladan, je répondais juste pour expliquer qu'il y en aura des skills.
Après c'est clair que je suis pas partisan du "j'ai 54 skills, mais j'en utilise que 3 parce que les autres sont useless".
Ce n'est pas la taille qui... nooon, c'est pas ça... Je reprends : ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés