Ok on fuit le combat, on vous gâche le plaisir du rvr aka 500vs300, merci on a compris à force..
C'est vrai qu'on vient jamais en rvr, qu'on prend les forteresses uniquement quand vous êtes pas là, parce que vous tapez des tours 9 timers sur 10...
Et le tag c'est le bonus, personne n'y croyait, on y est allés au culot, avec peu de monde en espérant avoir peu de monde en face vu l'heure... Manque de bol pour vous, vous aviez déjà sonné le tocsin du retour aux pénates. Donc oui c'est passé comme dans du beurre, j'ai eu beau entendre "attaques de kisk sur renouveau", "ça inc par le haut", à vous croire on l'a ninja sans aucun ély cte forto..
Merci de nous gâcher la victoire avec votre fiel, on a voulu s'amuser, à vos dépens certes, mais c'est comme ça à chaque timer gagné (que ce soit par vous ou nous) non? Même quand vous êtes 450, nous on est 900 et des enf**rés de première!
Bref au lieu de rager sur le fait de vous être fait avoir, ce qui est compréhensible, non on se fait insulter, alors qu'on a juste "joué" le jeu, à savoir vous surprendre et tenter quelque chose d'un peu risqué.
Alors je prends acte d'être tout ce que vous dites, et j'arrête là le débat parce qu'à force de me blaser toute seule à lire jol, j'en ai un peu marre là de me faire insulter.
Sur ce, bonne journée/maintenance.