[RVR] Chroniques de la bataille (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruagon
Cen, venant d'un élyséens de Vidar ( si je ne me trompe pas ), dire que les Asmos préfèrent PvE et éviter le combat c'est un peu oublié son passé tu ne trouve pas ?

Car, pour rafraichir un peu les mémoires, sur les 10 mois environ qu'on durait Vidar, les Elyos vous avez dominer quoi, 2 mois à tout cassé ? Aller peut être 3 ?

Combien de fois on s'est fait littéralement chier, nous les Asmos, à taper de la tours en attendant une imaginaire attaque Elyos à la dernière minute ?

Donc bon, avant de dire quoique ce soit, n'oublie pas d'où tu viens.

( Certain dirons surement que je ne fait que lancer des cacahuètes à un singe pour qu'il continue de danser mais bon, fallait que je le dise ^^ )
Désolé mais c'est trop facile de dire ça la situation était pas la même à nombre égal nous on ne fuit pas le combat c'est ce que vous avez du mal à comprendre.
Continuez à chercher des excuses vous n'avez aucun honneur.
My five cents (je suis d'humeur bourgeoise)

Aucun elyos sur ce thread ne reproche à qui que ce soit la prise d'une fortresse.
Aucun elyos insulte votre stratégie qui, d'un point de vue martiale, était maitrisée.
Là où certains elyos, moi le premier, tiquent, c'est surtout sur le côté ludique de la chose (je ne parle pas de spy) ; "on attend 30 minutes qu'ils disband et on fonce, au pire il y aura que 50% de la masse".
Forcément ça fait grincer des dents car l'objectif d'hier soir était clairement le tag, et uniquement le tag.

Je dois venir d'une autre planète mais pour moi une bonne soirée RvR c'est des masses équivalentes, des rebondissements (et les choses qui rebondissent sont mon domaine de prédilection), de l'incertitude sur le vainqueur ... bref une soirée de combats.
Savoir qui a taggé ou non ça m'importe peu au final.

Bah voyez vous, hier soir j'ai été floué ; les masses étaient équivalentes (on était une ligue max) mais rien, nada, pas de RvR ... 15 minutes pour claquer un boss et basta ... est ce cela le RvR qui vous plait ? Moi en tout cas ça me fait chier ce type de RvR.

Maintenant c'est fait, ce qui a eu hier va ouvrir la voie à d'autres techniques, est ce mieux ou moins bien, j'en sais rien, mais j'avoue que le RvR contre un boss poteau ne m'interresse pas.
J'ai tendance à penser que NCsoft ou autre ne pourront jamais faire un jeu parfait , c est aux joueurs d'en faire ce qu'ils veulent.
Un défense peut se perde une heure avant le debut d un timer.
Si on cautionne des attaques de ce genre , ca veut dire qu on pense qu'il est légitime d'attendre 1h40 pour 15 mn de fun. J'espere qu'on continuera pas dans cette voie qd même.
Surtout au vue du contexte, on commencait a se vanter d avoir un serveur ou l'activité RVR etait interressante, changement de domination tous les soirs. La carte des abysses était favorable a une attaque propre (grace a la belle attaque asmo de dimanche : 75mn de combat acharné pour faire perde les 3 central sup aux elys a 2mn de la fin du timer).
Dire GG a la strat, nonplus, tlm y a deja pensé et sait que c est facile. Le pire c est qu'on pourrrait decider de faire la meme, et la domination des fortos serait a la faction la plus capable d'attendre a rien foutre devant son PC.
Ne t'inquiète pas Lyael, je n'oublie pas comment sa a pu être dur chez vous durant la période Vidar, ni que malgré que votre faction étais au plus, d'irréductibles continué tout de même à jouer le jeu du Rvr même si ils savaient pertinemment qu'ils aller se faire rouler dessus.

Seulement, il ne faut pas inversé les rôles, sa me fait bien rire quand je vois un Elyos dire des Asmos qu'on est une faction PvE et qu'on est la qu'en période de vacances scolaire en sachant pertinemment que c'est sa qui vous définissez autrefois.
( rappel : domination Asmo au début de Vidar --> arrivé Elyos durant les vacances de Noël 2009 --> retour Asmo après les vacances puis retour Elyos à partir des vacances de Février 2010 ).

Après, il est vrai, je ne le nie pas, que sa n'a pas été tout rose chez nous depuis la Fusion mais bon, fallait bien que sa arrive un jour ou l'autre.
Désormais sa a l'air d'être passé et je crois les doigt pour que sa continue.
Y a pas de souci Hayate, tu pourras recommencer tout à loisir. Par contre faudra désormais pas s'attendre de notre part (en tout cas de la mienne) à autre chose que des comportements tout aussi lamerlike : après tout, vous vous en encombrez pas, alors on va pas non plus s'en encombrer. En l'occurence, j'espère pas croiser de rose asmo dorénavant, moi aussi je vais m'amuser maintenant.

T'as fais qu'une erreur : t'as ouvert la porte.
Ok on fuit le combat, on vous gâche le plaisir du rvr aka 500vs300, merci on a compris à force..

C'est vrai qu'on vient jamais en rvr, qu'on prend les forteresses uniquement quand vous êtes pas là, parce que vous tapez des tours 9 timers sur 10...

Et le tag c'est le bonus, personne n'y croyait, on y est allés au culot, avec peu de monde en espérant avoir peu de monde en face vu l'heure... Manque de bol pour vous, vous aviez déjà sonné le tocsin du retour aux pénates. Donc oui c'est passé comme dans du beurre, j'ai eu beau entendre "attaques de kisk sur renouveau", "ça inc par le haut", à vous croire on l'a ninja sans aucun ély cte forto..

Merci de nous gâcher la victoire avec votre fiel, on a voulu s'amuser, à vos dépens certes, mais c'est comme ça à chaque timer gagné (que ce soit par vous ou nous) non? Même quand vous êtes 450, nous on est 900 et des enf**rés de première!

Bref au lieu de rager sur le fait de vous être fait avoir, ce qui est compréhensible, non on se fait insulter, alors qu'on a juste "joué" le jeu, à savoir vous surprendre et tenter quelque chose d'un peu risqué.

Alors je prends acte d'être tout ce que vous dites, et j'arrête là le débat parce qu'à force de me blaser toute seule à lire jol, j'en ai un peu marre là de me faire insulter.

Sur ce, bonne journée/maintenance.
Strates > all, ty bye les whineurs lolilol...

Promi, la prochaine fois on bug exploit pour se retrouver sous la divine tout en pouvant attaquer le boss... ou on essaye de tag à un groupe c'est plus fair-play !

A part whine les gamers FR me dégoutent de plus en plus, on a vraiment une réput de merde avec tous ces casus qui perma ouin ouin...

A+ sous le 6vs cohortes!

P.S: A chaque poste que je lis de Ekainen j'ai envie d'écrire +1, thanks pour ça.
Les seuls a blamer c est le lead ely qui s est planter en pensant que les asmo ne viendrai pas alors qu il restait 30 minute ou la forteresse était encore prenable.

Une bataille ca se gère jusqu au bout, car jusqu a la dernière minute tout peut encore changer la preuve ...
Des comportement lamerlike y'en a toujours eu et y'en aura toujours, toutes les citer prendrait trop de temps, et de la à dire que le choix des lead (hayate n'est pas le seul, me semble t-il à avoir pris cette décision) à ouvert la porte, c'est juste marrant et facile de rejeter la faute de la mentalité des joueurs à une seule et même personne.
Nan mais maintenant on va se donner bonne conscience de rush un mec a 6, ou de farmer les sorties instances, ou de GK un mec qui vient de péter un de nos reroll. Allons péter les low level de toute facon c'est la faute a hayate il a pourrit le "rvr" Urtémien.
Citation :
Publié par YoshiX
Strates > all, ty bye les whineurs lolilol...

Promi, la prochaine fois on bug exploit pour se retrouver sous la divine tout en pouvant attaquer le boss... ou on essaye de tag à un groupe c'est plus fair-play !

A part whine les gamers FR me dégoutent de plus en plus, on a vraiment une réput de merde avec tous ces casus qui perma ouin ouin...

A+ sous le 6vs cohortes!

P.S: A chaque poste que je lis de Ekainen j'ai envie d'écrire +1, thanks pour ça.
Oui t'as raison serveur de m... tu peux partir...On s'en cogne...
Citation :
Publié par Azazel.
Nan mais maintenant on va se donner bonne conscience de rush un mec a 6, ou de farmer les sorties instances, ou de GK un mec qui vient de péter un de nos reroll. Allons péter les low level de toute facon c'est la faute a hayate il a pourrit le "rvr" Urtémien.
Qui a parlé de se donner "bonne conscience" ? Je te dis que puisque tout est permis, bah autant tout se permettre, c'est tout.

Citation :
Oui t'as raison serveur de m... tu peux partir...On s'en cogne...
Ouais ça a l'air à la mode Perento pour les roxor pgm en ce moment.
Ce qui est bien avec ce post, c'est qu'il ravive le feu "jol".

Sur vidar les asmo étaient clairement plus nombreux que les elyos car suite a une plus grande efficacité en RvR coté asmo a la release, pas mal d'élyos ont reroll ailleurs ou tout simplement quitté aion.

Aprés les fusion/transfert bien qu'on ai pas les chiffres, je pense que la balance est plus équilibré, bien que le trafic inter-serveur ne soit stoppé définitivement (condoléances au gens de perentto qui récupère nos boulets au passage ).

Aujourd'hui on ce retrouve avec un serveur, ou les forto changent de main très souvent, il y eu plus de rebondissement en trois mois sur new-urtem depuis la 2.0 qu'en un ans sur vidar.
Et je crois que c'est l'essentiel, pratiquons les zergs, les coup-bas et les deux en même temps, mais par pitié ne nous menacez plus jamais de stopper le jeu suite a une défaites (n'importe laquelle) car c'est a chaque fois avec
cet argument là, que vous perdez toute crédibilité, facilitez l'amalgame :
elyos --> pleureuse---> vacance scolaire----> ouinouin--->calimero

Bon l'apero est finis bon appétit tout le monde
Racky, pendant deux mois après aout, vous nous avez fait les pleureuses avec "mort de la faction Asmodienne" comme jamais. Je suis même pas sûre qu'on ai été à ce point chialeur sur Vidar Elyos tellement ça whinait sec dans ta faction.

Alors bon, niveau crédibilité... De même hein, n'annoncez pas la fin des haricots parce que pendant deux mois, vous vous êtes retournez un ongle, la prochaine fois.
Calme tu sais pertinemment ce que je pense des gens qui en viennent a ce plaindre sur un "jeu", on en a déja débattu, et il est clair qu'a chaque fois qu'il y aura du ouinage (non une tentative de troll hein) j'ai la même réaction, puis bon arrêtez de faire culpabiliser hayate, si ça continu il vous enverras un mail pour la prochaine attaque
Citation :
Publié par Racky
Ce qui est bien avec ce post, c'est qu'il ravive le feu "jol".

Sur vidar les asmo étaient clairement plus nombreux que les elyos car suite a une plus grande efficacité en RvR coté asmo a la release, pas mal d'élyos ont reroll ailleurs ou tout simplement quitté aion.

Aprés les fusion/transfert bien qu'on ai pas les chiffres, je pense que la balance est plus équilibré, bien que le trafic inter-serveur ne soit stoppé définitivement (condoléances au gens de perentto qui récupère nos boulets au passage ).
Explique nous juste pourquoi le dred pop toujours en instant côté elyos.

Les seules phases de domination elyos, c'est quand les asmos se prennent le bec entre eux. Les elyos n'ont toujours pu que glaner les miettes laissées par les moches. Ok, on l'accepte et on continue de venir fritter en rvr, mais racontez-pas n'importe quoi non plus.

@arwennmachin: hier soir c'était pas du 500vs 300. Il y avait une seule league ely comme malheureusement trop souvent. La possibilité de faire un beau fight était bel et bien là, quoi que vous puissiez en dire pour vous donner bonne conscience
Citation :
Publié par Racky
puis bon arrêtez de faire culpabiliser hayate,
Non j'ai le droit de tenter, c'est rigolo.

Hayate ou "On l'appelle le chevalier blanc je vais et je vole au secours d'innocents"

(désolée ça m'a échappé, je suis confuse )
Hier j'avais la haine parce que les asmos ont attaqué à peine 2 mins après notre démobilisation, et que j'étais persuadé d'un spy sur mumble.
Apparement c'est pas le cas donc j'ai rien à leur reprocher.
Si tous les elyséens sont piqués au vif dans leur orgueil, RDV c e soir pour leur mettre une déculottée, c'est IG que ça se passe !

GG à vous les moches si y'a pas eu de spy, j'ai personnellement pas compris pourquoi on avait disband si tôt, ni pourquoi 10 mins après les cris comme quoi vous attaquiez, on était à peine 20% de la mobilisation sur Enfer.

Y'a une sérieuse remise en question que chaque ELYSEEN (et non asmos) doit faire sur son implication dans le combat.
C'est pas aux lead de se remettre en question, si tout le monde était revenu TOUT de suite, on leur mettait profond. Quand j'ai vu tous les autistes pleurer en /3 quand le boss avait encore 75% de sa vie "c'est mort" au lieu de se bouger le fion, ça m'a juste donné envie de désinstall avec une telle mentalité.
Evidemment que c'est mort si personne se bouge. En face y'avait combien de transfo? 10? Chez nous? 3?

Avant de critiquer leur stratégie, soyons irréprochables. Si on l'avait été, à 22H32 c'était finit retour maison pour eux.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Explique nous juste pourquoi le dred pop toujours en instant côté elyos.
Tiens tiens coté asmo c'est pareil dred pop instant ça doit être équilibré

Citation :
Publié par Sakka Purin
Les seules phases de domination elyos, c'est quand les asmos se prennent le bec entre eux.
Aprés a vous de savoir tirez avantage de chaque situation, c'est ce qu'on fait.

Citation :
Publié par Sakka Purin
quoi que vous puissiez en dire pour vous donner bonne conscience
C'est pas un cas de conscience, juste malheureux de revoir un énième fois du ouinage avec multi-argumentaire aussi fondé que le fait que j'oblige ma grand mère a jouer elyos sur le serveur pour vous handicaper
Citation :
Publié par Racky
Tiens tiens coté asmo c'est pareil dred pop instant ça doit être équilibré

Aprés a vous de savoir tirez avantage de chaque situation, c'est ce qu'on fait.

C'est pas un cas de conscience, juste malheureux de revoir un énième fois du ouinage avec multi-argumentaire aussi fondé que le fait que j'oblige ma grand mère a jouer elyos sur le serveur pour vous handicaper
Je ne ouine pas, je constate. Si c'était pour chialer j'aurais migré depuis belle lurette. Pour le coup du pop dred, tous les ely qui migrent sur urtem sont sur le cul de voir la vitesse à laquelle il pop et ce à toute heure, mais ca doit être normal.

Et lorsque je m'adresse à un autre posteur que toi, tu es libre de fermer ta gueule et de ne pas quote ce passage mec.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Je ne ouine pas, je constate. Si c'était pour chialer j'aurais migré depuis belle lurette. Pour le coup du pop dred, tous les ely qui migrent sur urtem sont sur le cul de voir la vitesse à laquelle il pop et ce à toute heure, mais ca doit être normal.

Et lorsque je m'adresse à un autre posteur que toi, tu es libre de fermer ta gueule et de ne pas quote ce passage mec.
Tu ne ouine pas lorsque tu affirme que vu que les dred pop instant il y a surpopulation d'un coté?

Aprés je suis libre de quote un msg que tu poste en public sans avoir a craindre que tu rage au point d'en oublier la politesse
A priori, le dred chantra en PU ne poperait pas en instant' par contre, côté Elyos. Un différenciel peut être sur les persos moins élevés... Rha j'aimerai avoir le temps de level mon Aède pour voir ça par moi même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés