[Fight] Couple vs single

Répondre
Partager Rechercher
La vie à deux c'est cool, au quotidien je préfère, mais à la trentaine j'ai aussi commencé à apprécier le fait de prendre le large seule, loin, périodiquement.
C'est finalement bénéfique pour chacun de réapprendre à vivre tout seul et se gérer tout seul pendant au moins deux mois/an.
Citation :
Publié par Wlorin
Le célibataire aigri remonte en moi. Je ferais mieux d'éviter ce sujet mais impossible d'y échapper.
Pourquoi aigri? J'ai du mal à comprendre en fait, je veux bien croire que ça fasse chier mais bon c'est comme ça quoi, t'es célibataire et t'en profites jusqu'à te caser... Enfin je sais pas, je passe pas mon temps à me dire "ohmondieuohmondieu je suis célibataiireee" même si parfois ça peut me rendre tristounette.
Citation :
Publié par Siam
La vie à deux c'est cool, au quotidien je préfère, mais à la trentaine j'ai aussi commencé à apprécier le fait de prendre le large seule, loin, périodiquement.
C'est finalement bénéfique pour chacun de réapprendre à vivre tout seul et se gérer tout seul pendant au moins deux mois/an.
Autant j'apprécie des moments seuls pour le sport ou mes partie de JDR, autant je ne me vois pas partir seul 2 mois/an.

2 mois sans ma femme et mes enfants, c'est juste impensable.
Sinon ce qui est chiant c'est que c'est toujours au mec d'avoir de l'imagination pour les sorties, on doit toujours avoir de l'imagination pour deux ! et si on en a pas ces demoiselles se font chier et se barrent, ca rendrait presque misogyne tout ca !
Citation :
Publié par Origins
Sinon ce qui est chiant c'est que c'est toujours au mec d'avoir de l'imagination pour les sorties, on doit toujours avoir de l'imagination pour deux ! et si on en a pas ces demoiselles se font chier et se barrent!
Gros +1.
Traditionalisme à la con.
Citation :
Comment veux-tu aussi qu'une polonaise connaisse des bons plans pour sortir en France ?
J'ai pris ma décision je vais me retrouver une petite francaise !
Rougit
Citation :
Publié par Origins
J'ai pris ma décision je vais me retrouver une petite francaise !
Ca t'évitera 3000 km ....

Réponse à l'op sinon :

Couple > Single

C'est mieux d'être en couple ; seul, ça doit être souvent triste, désespérant même.

Citation :
C'est mieux d'être en couple ; seul, ça doit être souvent triste, désespérant même.
Ca dépend si c'est après une relation stable qui a duré plusieurs mois ca peut être déprimant effectivement.
J'ai invité une nana au macdo pour la Saint Valentin, c'est pas une blague ! Et elle a payé lol mais bon c'était juste une sexfriend ! J'allais pas dépenser des milles et des cents non

Citation :
Tu abandonnes devant la difficulté. Décidément.
C est surtout pour elle, qu'elle puisse trouver quelqu'un qui lui corresponde, je peux pas me faire à l'idée que je ne puisse pas faire l'amour à une fille avec qui je suis d'autant que je suis très charnel, je m'attache définitivement quand la relation a été consommée... A partir de là une fille peut faire ce qu'elle veut de moi, mais si il n'y a pas de rapport intime c'est mort je ne me considère pas totalement avec la personne.
Citation :
Publié par Chandler
Il parait pourtant que c'est ce que l'on doit faire quand on vous invite au restaurant.

Pas pour toutes non et heureusement. Qu'est-ce que je peux détester ces clichés...
Citation :
Publié par Sanguine
Pourquoi aigri? J'ai du mal à comprendre en fait, je veux bien croire que ça fasse chier mais bon c'est comme ça quoi, t'es célibataire et t'en profites jusqu'à te caser... Enfin je sais pas, je passe pas mon temps à me dire "ohmondieuohmondieu je suis célibataiireee" même si parfois ça peut me rendre tristounette.

Je peux comprendre pour le "aigri" quand tout le monde autour de soi vit une "jolie petite histoire d'amour", qu'ils sont "très heureux ensembles et qu'ils ne se sépareront jamais" et que "t'inquiète pas, tu finiras par trouver toi aussi".
Et bon, quand 90% des gens autour de soi est en couple, ça peut être très vite chiant...

Et gros +1 avec Origins pour l'originalité qui doti venir des mecs
Citation :
Publié par Sanguine
Pas pour toutes non et heureusement. Qu'est-ce que je peux détester ces clichés...
T'inquiète Cess', ça devait être la blague du jour de Chandler.
Message supprimé par son auteur.
Ou de la lassitude, surtout quand à chaque réunion de famille y'a toujours l'oncle ou la tante qui n'oublie jamais de te demander comment "vont les amours"

On s'y habitue, mais c'est lassant...
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Je peux comprendre pour le "aigri" quand tout le monde autour de soi vit une "jolie petite histoire d'amour", qu'ils sont "très heureux ensembles et qu'ils ne se sépareront jamais" et que "t'inquiète pas, tu finiras par trouver toi aussi".
T'inquiètes, l'amour finira bien par arriver :s

Je file, ma chérie m'attend..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés