[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu oui pvp ^^' mais pour le glaive sais que faut en trouver un + 49 en force, car aucun de mes équipement donne de force =/ sinon je pense plus pour le GZ

édit : heu non je suis bête u_u' le glaive je peut pas en faite ^^' pas assez de force
Bonjour,

Je posséde un Iop Agilité de nivo 185.
Il est parcho 101agi,terre,feu,sagesse,vie
Pano :
-Caprin
-Bandeau kaliptus eventuellement le chapignon mais asser chere
-Ceinture rasboulaire
-botte harry
-Amu tanukoui san
-Anneau dc
-Gelano
-Marteau gamine zoth
-Bwak air

Ma question est quel dd prendre?
car jai tout mis en sagesse et jai que 516agi au total avec un bwak +80agi donc si je prend une emeraude rousse je per quand meme 80agi :S

Alors quel dd prendre? svp et merci
Iop air lvl 9X PvP
Bonjour à tous !!

Après avoir longuement lu et relu le wiki, j'ai enfin choisi un stuff pour mon Iop Air pour le PvP.
Si j'ai bien compri, je me dois d'avoir un maximum de Pms, d'initiative, d'agilité et de vitalité ?

J'ai donc pensé à cela :

Coiffe de la Dragueuse
Cape du Tofu Fou+1PM 100 agilité (j'en suis fier ).
Puissante Ceinture Fulgurante
Bloptes Multicolores Royales
GelanoFM +25 en agilité !
Amublop Multicolore Royale
Dragodinde Emeraude et Rousse
La Bidjiz

Ce sera ma première expérience de PvP avec un iop donc euh pourriez-vous me donnez quelques conseils ?
Je vais réaliser du PvP pour pouvoir me parchotter en Sagesse et en Agilité, c'est pour cela que je suis full Sagesse niveau caractéristiques pour le moment !

Voilà et Merci d'avance !!
Citation :
Publié par -RyuShin-
La seconde est la meilleur.

A toi de faire ton choix : Echanger 20agilité contre 25sagesse & 100vitalité
Echanger 20agilité contre 1Porté & 200vitalité.

Oui mais pour un iop air la Po est pas très très utile :S
Citation :
Publié par Sulfa
Oui mais pour un iop air la Po est pas très très utile :S
Avec des bottes de classes , si. ( Si tu comptes gerer en pvp , je te les conseille , surtout 2 map au dessus du zaap village , beaucoup d'obstacles ).
Salut all.
Bon me revoilà, j'ai posté page 43-44-45 concernant un futur stuff, stuff que j'ai actuellement sur le dos.
Voilà le stuff en question.





PM

{Epée Nice} Fm 85% air

+11cc

Je suis parchotté 101 sagesse/force/agilité/vitalité et boosté full sagesse.
Stats actuels ?
9pa
7pm
2809vita
650sagesse
444agilité
1/2 coup critique amplification/Epée céleste/Guide de Bravoure etc..
2057 d'initiative

En PvM j'ai énormément de succès, surtout en CM, je me trouve des team en béton même en emmenant mon mini xélor 125, bref je me suis fait des potes dans le monde du PvM

Mais voilà, je suis un éternel insatisfait:
-Epée Nice, ça craint, du coup je suis privé de corps à corps, je suis près à repasser 6PM (M'en fout ! J'acheterais solo PM d'abord ) pour un cac performant.

Donc j'ai pensé à ça






PM

Fm 85% air

+16cc

Voilà, à priori la vitalité, la sagesse, l'agilité, les dommages, l'initiative, en gros le stuff sera nettement supérieur, et fun à jouer car je pourrais jouer au cac

Vous en pensez quoi ? Dans une perspective 190+ quels changement y apporter ?

Voilà merci
Citation :
Publié par Sulfa
Aer-orpulence ton stuff #2 est parfait seulont moi
Cool
Je vais faire quelques recherches pour plus tard (il m'est impératif d'avoir des objectifs pour ne pas me lasser), y a tellement de nouveau items ([Aimgérok] Anneau PA/sagesse/vita/cc/%dom) ^^

Bon j'aurais aimé avoir plusieurs avis, dommage !
EDIT: Donc je ne vois que la [Frimamulette] de véritablement intéressante pour le 192. Ce stuff tiendrais-t-il jusqu'au 199 ? (Le 200 ne m'attire pas ^^)
Dur dur d'avoir d'autres avis sur un stuff comme ça, effectivement tu trouveras pas plus abouti pour jouer full air à ce lvl !

Après, c'est peut être un peu dommage de jouer mono élément, mais ça c'est un autre débat
Citation :
Publié par Awakatchie
... Après, c'est peut être un peu dommage de jouer mono élément, mais ça c'est un autre débat
Je sait bien, j'aimerais pouvoir jouer air/feu, mais pour me faire plaisir en jouant air, il me faut le 1/2cc =/
J'ai essayé de trouver un bon compromis, sans succès, on retombe toujours sur un stuff qui n'attire pas les team, autant prendre un mono-élément plus roxatif.
J'y repenserais, vers le 190+ ^^
Hello:

Voila, J'ai actuellement un Iop air/feu de niveau 140 et j'ai décidé de revenir a mon mode préféré, l'élément air. Je compte restat vers le niveau 150-155. J'ai donc crée sur le papier 2 modes qu'il me plaisent beaucoup, j'aurai aimé avoir vos avis et/ou des changement a faire, je fais pratiquement que du PvM et je ne dispose pas de dofus Turquoise:

1). Le mode air/dommage

-Marteau de la Gamine Zoth
-Bandeau Kaliptus
-Cape Souveraine du Roissingue
-Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats/Gelano
-Amulette du Dragoeuf/Collier du Tanukouï San ?
-Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats/Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ?
-Bottes Harry
-Dragodinde Emeraude et Rousse

avec Dofus cawotte et Kaliptus.

2). Mode air/CC:

-Dagues Lassay
-Solomonk/Bandeau Kaliptus?
-Cape Souveraine du Roissingue
-Gelano/Anneau du Dragon Cochon
-Amulette du Dragoeuf
-Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
-Bottes Harry
-Dragodinde Emeraude et Rousse

Toujours avec un fufus Cawotte et Kaliptus.

Voila mes deux idées, personnellement le mode Air/dommage me plait bien, mais j'hésite encore... Quel est le mode le plus approprié pour le PvM ?
Y a t-il des changements ? (notamment pour l'amu et la ceinture pour mon idée 1)

merci de votre aide !

Shinra
Plaupe pour Le Stuff N°1 Change DD pour Une dragoune +55 sag Et J'dirai Ceinture Cere ( Les Do =)) Avec Collier Tanu Et pourquoi pas Mettre des Antrins =)Le mieux pour pvm

Le Stuff n°2:Prend Un Solo .Moins De Sag Pour Pvm /: Mais Plus De pm
Je n'ai jamais compris l'utilité des Antrins, a part pour la porté modifiable de jugement et les CC a la mutilation

Après oui, le stuff 1 me plait grave, et j'ai déjà une dragoune

Merci pour ton aide !
Citation :
Publié par -Shinra-
Je n'ai jamais compris l'utilité des Antrins, a part pour la porté modifiable de jugement
Bah, justement. Avec 5/6 Po sur le stuff, tu peux balancer des Jugements à 8/9 Po sans ligne de vue.

Dans ton stuff, tu remplaces ton Anneau Céré par un Anneau du Meulou puis un Sceau souverain du Roissingue. Tes bottes par des antrins, ta cape par une Cape cérémoniale du Seigneur des Rats. Tu chopes une drago Prune/émeraude. Pour l'amulette, tu prends le Collier du Tanuki San, pour la ceinture, je préfère la Cérémonial du faite de ses +10doms.

Tu arrives avec +5 Po et quand même une bonne base d'agilité.
Stuff pour Iop 70
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon Stuff Pvm associant Sag/Agi. En parcourant les pages précédentes j'me suis fais une p'tite idée mais c'est encore un peu vague ( car pas mal de chose ^^ )

Pouvez-vous me conseiller?


Merci



PS: Je n'ai pas un budget très élevé
Déjà, ce que tu as trouvé, ce serait sympa de nous en informer, pour savoir sur quelles pistes tu es parti.

Sinon je vois pas mal ça :







Après, à toi de voir pour un cac/amu.
Bin je pensé justement à ça sauf que je remplaçais la coiffe aerdala par un Toady associer à un Baton Carnivore ( voir un Bidjiz ).
Quand à l'anneau: Palmano/Anneau Aerdala.

Quand penses-tu?
Citation :
Publié par -Shinra-
Je n'ai jamais compris l'utilité des Antrins, a part pour la porté modifiable de jugement et les CC a la mutilation
Je n'ai jamais compris l'utilité du Solomonk, à part pour la force, l'agilité, la vitalité, les cc, les dommages et l'iniative

Plus sérieusement, ces bottes sont très bien lorsqu'on a un build adapté, c'est à dire avec masse de portée et de dommages fixes. De plus, les ccs mutilation et le bonus de dégâts sur épée de iop permettent de taper plutôt bien terre (et surtout en zone à grande portée). Le plus petit cooldown de guide est un petit plus.

Bref, c'est pas tout le monde qui aime, mais ça vaut la peine d'essayer (de toute façon le craft est simple).

Oui, mais le stuff que tu donne n'est pas vraiment orienté sagesse, c'est plutôt le stuff lambda iop air. En stats, j'avais investi à 40 en agilité, 200 en vitalité et le reste en sagesse. Ainsi la vita est confortable tout en ayant de la sagesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés