[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Awakatchie
Ca va manquer de vita tout ça je pense, et sinon autre chose m'inquiète...
Avec "seulement" 30M, ton stuff reste hors de portée à mon avis =s
Bah je me restat full vita de toute façon, sa me fait 25xx vita ça va^^

Pour le stuff j'ai déjà tout acheter et je cherche le tutu ^^'

@Monkey : mon but n'est pas un stuff 10 PA mais 12 PA avec suffisamment de cc pour avoir 1/45 pour 3 épées célestes roxxor, du coup le problème du sabre ben le pirate (c'est une super arme) est tout simple : il ne donne pas de cc :/
En pvm le full vita n'est pas très utile... J'y préfère personnellement le full sagesse ou une alternative entre les deux.
Personnellement encore une fois, je me pencherai plus sur du 1/2 au 1/45 en 10PA pour pvm, cela te permet même de viser le 1/2 au 1/50 et donc le cc sur les boost iop ( Ampli 3 tours, Guide 20dom... )
Je reste persuader qu'un mode 10 PA en 1/2 au 1/45 ou 1/50 serais mieux et te permettrez d'augmenter t'es stats, ta vita, ta sagesse...
Mais chacun fais comme il a envie Quand tu aurais trouver ton stuff final viens l’exposé ici
PvP IOP Air/dommage
Bonjour à tous !!

Ne sachant si il fallait mettre ce post dans le wiki do ou air je l'ai mis ici sachant qu'il n'est tout de même pas HS.

Alors voilà, mon iop Air vient d'atteindre le lvl 105 et après des semaines d'xp intensif je voudrais me détendre un peu et me lancer dans le PvP.
Ayant tester un mode full Air j'ai rapidement abandonné car je perdais toujours .

Un ami à moi m'a parlé des iops Air/dommage performants dans cette tranche de level alors j'ai décidé de tester ce mode.

Après des recherches sur le wiki dommage et air, je n'ai pas trouvé de résultats très convaincants pour un mode air/do et non feu/do à la jugement.

Je voudrais donc savoir si les 11pa étaient possibles en Air/do avec tous de même pas mal de PMs, d'initiative et de vitalité et bien entendu de do ?

Sinon dois-je me tourner vers d'autres éléments pour être performant en PvP ?
Merci d'avance !!
Je peu juste te dire que comme botte tu devra envisagé :
{Bottes Antrin }[Bottes Antrin ]

Merci les gentilles balises !

Les bottes de classe )> rendent la porté modifiable d'épée du jugement
D'accord mais des items comme la vent, la Elya Wood ou encore les Bottes horchons n'apportent pas beaucoup de Vitalité .

Je devrais alors me mettre Full Vitalité ?

Et en Corp à Corp que mettre, j'ai pensé aux Chakra Style car une limbe nécessiterait parchemin ou y a t'il un autre cac donnant des Po ?

Dernière question, taperais-je assez fort au cac ?

Voilà voilà merci d'avance ^^

PS : je voudrais PvP dans la tranche 100-110 .
Citation :
Publié par Sacop
D'accord mais des items comme la vent, la Elya Wood ou encore les Bottes horchons n'apportent pas beaucoup de Vitalité .

Je devrais alors me mettre Full Vitalité ?

Et en Corp à Corp que mettre, j'ai pensé aux Chakra Style car une limbe nécessiterait parchemin ou y a t'il un autre cac donnant des Po ?

Dernière question, taperais-je assez fort au cac ?

Voilà voilà merci d'avance ^^

PS : je voudrais PvP dans la tranche 100-110 .
Exactement, tu mets tous tes points en vitalité. Comme Cac, prends des armes à bonus plutôt. Donc, au Cac, tu ne seras pas très performant (Mais, tu n'as aucun intérêt a chercher le contact).
Iop Air/do/po
Me revoilà !

Je reviens après quelques heures de test PVP. Grâce à vos conseils, j'en étais arrivé à ce stuff :


Casque du Chef Bwork/// Billoréole
Cape d'Elya Wood
Puissante Ceinture Fulgurante
Blopanneau Griotte Royal
Gelano +25 agilité
Collier du Dragon Cochon
[Bottes Antrin ]
La Baguette des Limbes
Dinde Prune et Emeraude

Cependant, un Premier problème s'est posé : le port de la limbe que j'ai remplacé par des Chakra Style, le temps de me parchotter intelligence.

Je trouve que j'ai peu d'agilité, peu de PO et la jugement seul ne me permet pas de gérer beaucoup de classe. Je ne pense pas manquer de skill pourtant !!!

Alors pouvez-vous me redonner un coup de main, je ne vois pas ce qu'il cloche dans mon stuff
Bahhh tu viens de commencer a PvP, j'ai cru comprendre, peut etre que le probleme ne viens pas du stuff....

Apprends aussi a manier ton perso', j'pense que c'est aussi important (voire plus) que son stuff, pour le pvp.

C'est clair que j't'aide pas, mais c'est dit
Hello hello, bon je préviens, je suis un iop qui se cherche

Donc iop feu, j'aime pas le H&R, iop air, ça me soûlait de pas taper de loin, iop terre/Air, beeeen, c'est cool, mais pas très roxxant quand même, mais le fait de jouer coco <3333, bottes Antrin : ah ouai ça gère, mais jouer antrin +terre/air avec, ça suxx...


Donc, je me projette actuellement au lvl 158, et je me dis qu'à ce lvl, mieux vaut jouer full air, et dommage pour colère =/

voici ce que je me dis être un bon stuff, critiquez s'il vous plait
Masque Vaudou Sarbak ou Le Nahitse, je sais pas trop
Gelanopm ou po, je sais pas trop non plus, je penche pour pm
Sceau Souverain du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Puissante Ceinture Fulgurante
Dragodinde Emeraude ou si elles sont sortis d'ici un mois Dragodinde Prune et Emeraude
La Feuille de Printemps (les deux po, ça, ça suxx pas)
[Bottes Antrin ]
Karnak

Voilà voilà, vos impressions ?
Ça dépend contre qui tu joues. Contre un crâ tu auras tout intérêt à jouer le Tot voir la Printemps. Contre un sacrieur l'init et l'agi du Tanu pourra te sauver la vie.

Faut pas oublier que Jugement fait 1-40 air. Un sacri sous brokle il a peur.
J'ai peur de manquer de Po si les prunes sont pas sortis et que je me passe de la printemps, et pour foutre brokle au sacri, ben faut déjà qu'il me chope


Edit : il semble que les prunes soient sortis dans la matinée, les prunes/émeraudes arriveront donc surement à temps, ce qui me fout encore plus dans le doute
Personnellement je recommanderai un bandeau kaliptus et un collier tot , tu gagne en vita, et je recommanderai un gelano po plutôt , dans ce mode de jeu la po reste très importante.Voila , bonne chance
Citation :
Publié par Arpe
Personnellement je recommanderai un bandeau kaliptus et un collier tot , tu gagne en vita, et je recommanderai un gelano po plutôt , dans ce mode de jeu la po reste très importante.Voila , bonne chance
Le bandeau est excellent en PvM, oui. Par contre, tu le changes pour un Solomonk en PvP, à causes des faiblesses.

Sinon, j'aimerais savoir si le Marteau de la Gamine Zoth vaut le coup d'être joué sans le 1/2 CC ? J'ai jamais joué ce martal, c'est mon premier perso agi, du coup je sais pas trop. Y'a deux lignes de dégâts, et j'ai monté tous les sorts de boost 5/6, du coup j'ai pensé que ça pourrait le faire.

Sinon, un autre CaC viable pour Iop agi, entre le level 100 et 150 ? Si possible un PO, vu que c'est pour jouer avec les Antrin... c'est pour ça que le GZ me tente vachement.
Si t'as un tutu (un gros de préférence) le GZ est vraiment puissant en 1/2 parce que céleste a le même taux (et céleste 1/2 c'est énorme).

Pour le jouer aux antrin ce marteau c'est plus pour les bonus qu'il est là. Sauf belle zone tu préférera céleste.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés