Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phosfo
Très bon dred contre une team mix ToA et Seigneur du chaos (on avait lancé en PU de notre côté). Dommage que Prophet & Tankstorm aient essayé de nous bus au controles et aux quartiers.
"Mix TOA" = 1 TOA :P ( je suppose donc que c'était en PU )
Prophet n'a pas de compte ici alors je répète ce qu'il a dit "Non, je n'ai pas train". En même temps avec deux spi de votre côté t'as regardé ou les fear partaient à chaque fois?

Arrêtez de dire qu'on train, ça va commencer a m'énerver !!!

@Lyael/Calme : Ton premier en 2.0?
Citation :
Publié par Kup
Et quand on est 54, on a pas le droit aux buffs ?
Seulement quand j'ai le temps et que tu viens pas de crever . J'y peux rien moi si ça coure dans tous les sens sans attendre d'être rebuff oh ^^
Today , on entre en dred et pour une fois on tombe sur une Team qui tiens la route

Fruitmelody anamesis good stuff assez bonne compos , on se dit ça va le faire ça va être trés serré

Les asmo rush , on rush nous avions un peu d'avance donc arriver au geole on décide de les Inc par leurs geole , forcement ils avaient ouvert la porte mais a notre grande surprise etaient en train de faire zanatta avec 4 mobs sur le dos ...

Ils meurt on se prend les mobs nous mourront bref 1 partout la balle au centre on va pvp enfin

le temps de inc au gravi ils avais rusher ce surka puis le boss , encore un train qu'on se reprend dans les dents .....

On gère le train ça prend du temps mais bon pas grave un glad fmol ça fait des train on connais

On enchaîne sur le middle fait le boss pour le tp et quelque seconde après zannata est tué par les asmo ....

Ma question on vous faisait autant peur que ça pour avoir evité le combats , rusher les surka , faire des trains etc etc !

Certes vous avez gagné ! certains diront il n'y a que ca qui compte mais avec quel manière ... vous avez etais juste ridicule !!

Sincerement un dredgion pitoyable de votre part surtout venant de joueurs et de légion assez connus ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0085.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 682,1 Ko
ID : 119057  
Pour moi et à part de rares occasions, les Elyos rush. On s'habitue mais ça devient d'un ennui. Les dredgions me font bailler et on tape la discussion sur la journée comme les ptites vieilles devant les "Feux de l'amour"
Citation :
Publié par lsd.obk
Ma question on vous faisait autant peur que ça pour avoir evité le combats , rusher les surka , faire des trains etc etc
Va falloir réviser ta définition "faire des trains" parce que la seule chose que tu as pu dire c'est que c'était vous qui alliez dedans. Quand l'équipe en face a des mobs sur le dos pendant un surka ou un boss, c'est une chose, mais de ce que tu dis ils ne vous ont pas rush avec leurs aggros mais vous qui êtes allés dessus, donc évidemment risque de tout reprendre dans la tête.
ben coute quand les mecs rush zanatta on 3 mobs sur le dos on va pas les laisser faire quand même ;et si il nous ont ramener les mobs !

bref ca c'est le jeux c'est pas les trains qui m'ont derangé , ca se gère c'est plus le fait d'avoir fuit et d'avoir fait les fourbes tout le long du dred !

A la limite tu rush , gagne le dred rien a dire tu a plus de dps et c'est le jeux mais venant de ces joueurs nous ramener des mobs , rusher les surka ...

Même des team avec beaucoup moins de skill et de dps ne le font pas !

Ce post n'est pas un ouin ouin juste une déception qu'il y est encore des joueurs comme eux ca faisait très longtemps que je n'avais pas tombé sur ce genre de joueurs au passage !
Une règle : Toujours ce méfier des posts ou ça parle de train quand y a Cen,

S'pas pour défendre ma faction, mais gros GG aux elyos pour avoir une battu très largement une team composé d'un 52 et 53 stuffé bleu/anu et oser le poster, s'te maitrise .
Citation :
Publié par Lolopam
Une règle : Toujours ce méfier des posts ou ça parle de train quand y a Cen,
Merci pour la pub moi aussi je t'aime pas.
Citation :
Publié par once

Désolé mais c'est loin du bleu anuhart...
Regarde bien le stuff de la team complète...m'enfin GG quand même.

@ Cen: ba vu que tu n'es pas capable de comprendre ce qu'est un train (enfin avec une classe pareil t'es habitué à pas trop à comprendre quoi que ce soit), on s'étonnera de rien

@ Arwen : 2 ème règle: ne jamais rater un drama potentiel ^^
Citation :
Publié par Lolopam
@ Cen: ba vu que tu n'es pas capable de comprendre ce qu'est un train (enfin avec une classe pareil t'es habitué à pas trop à comprendre quoi que ce soit), on s'étonnera de rien
Wouiinnn wouinnn maman j'arrive pas à battre les spirits c'est trop cheaté !
Ah mais attend tu avais deja wouin wouin sur les rodeurs si je me souvient bien LOL...
Y'a tout qui est cheaté dans ce jeu !
Citation :
Publié par Cen
Wouiinnn wouinnn maman j'arrive pas à battre les spirits c'est trop cheaté !
Ah mais attend tu avais deja wouin wouin sur les rodeurs si je me souvient bien LOL...
Y'a tout qui est cheaté dans ce jeu !
Je proteste tu n'est pas cheat!!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés