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[Update 23/11] Révélations sur le "craft" et le PvP" & Vidéo Zone de Combat
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HS, mais les "mondes persistant", c'est pas plutôt un monde qui continue d’évoluer lorsque t'es hors-ligne ?
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12/11/2010, 13h31 |
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Ce qui en fait donc un monde persistant et figé et pas un monde persistant et dynamique
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12/11/2010, 14h39 |
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Y'a eu un podcast avec Erikson sur le craft principalement, Darth Hater a aussi écrit un article, j'ai écouté le pdcast et j'ai aussi trouvé un résumé sur le forum officiel english...
Je fais un résumé, on connait déjà pas mal de choses de ce qui est dit : C'est une vision du perso "héros" celui qui ne va pas crafter, mais commander à ses hommes de main de le faire pour lui. Il prend l'exemple de Darth Vader... si Dark Vador veut des bottes, il ne fabrique pas ses bottes, vous êtes Dark Vador, vous faites faire vos bottes par vos compagnons. Il ne parle pas de possibilité de crafter par soit même, au contraire il précise bien qu'au lieu de devoir cliquer et passer des heures à crafter, on envoie les compagnons le faire à sa place... et si ça leur prend des heures c'est pas grave car nous on continue de jouer et on peut même être déco. On exploite les capacités de son équipage. Il revient sur pas mal des éléments que l'on connait déjà : - Les compagnons ont leurs spécialités. - Les missions/tâches confiées aux compagnons ont un coup en argent et en temps (pour la durée une mission peut durée 5min - 24h sans forcément savoir à l'avance, tout dépendra de la difficulté et des choses qu'aura à accomplir le compagnon... bien entendu plus c'est long plus il y a de chances que ça rapporte, en plus de la chance de crit la récompense). - Il existe différents types de missions, c'est là qu'entre en compte les spécialités des compagnons qui ont des bonus dans certains domaines (je crois comprendre qu'on peut aussi leur faire développer leurs capacités selon les affections qu'on leur donne)... il parle de deux types de mission (il y en a plus, mais traite aujourd'hui que ces deux la) : 1- Les missions de diplomatie, si elles sont réussies par le compagnon, font gagner des points d'alignement en light/dark selon vos choix. Il faut bien sûr choisir les missions qui correspondent à l'alignement voulu. 2- La chasse au trésor permet de gagner des choses, des loots, c'est un type de mission un peu à par. Plus on y emploie un compagnon (en temps) plus il y a de chances de gagner des trucs... dans la chasse au trésor on choisit le temps que va passer à chercher le compagnon. En plus il y a encore la chance de "critique"... une chance d'avoir des trésors de plus grande valeur/qualité. - La récolte de matériaux. On peut détacher un compagnon qui n'est pas avec nous, lui dire de se débrouiller pour en trouver... ça prend donc la forme d'une mission. Mais si on tombe sur un truc à récolter, on peut le prendre. - Pour la fabrication en elle-même, le craft donc, il y a une 'table' de craft (atelier fait plus français ^^) qui peut accueillir jusqu'à 5 compagnons en même temps... une fois que tu as ttes les compos dispo, tu leur donnes les ordres et ils s'occupent du boulot. - Les compagnons effectuent leurs missions même quand on est déco. Vous pouvez leur donner une liste de missions/tâches à faire à la suite. Moi qui suis plutôt du genre allergique au craft ça me botte vraiment, pour les fana de craft qui aiment tout faire de leurs blanches mains ça risque de moins bien passer ^^ Et au passage un second screen de craft sur DH avec une nouvelle fois Vette, mais ce coup si accompagnée d'un Sith de sang pur d'un fort beau gabarie... |
12/11/2010, 15h30 |
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Citation :
Pour ceux qui comprennent l'anglais y'a une interview de massively qui couvre le double sujet craft & war zone Article officiel avec vidéo disponible |
12/11/2010, 18h25 |
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Prophète
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En même temps je préfère une communication de ce style, que de nous sortir des promesses, qui ne seront pas respecter. Ce que l'on voit dans pas mal des mmo déjà sortis.
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13/11/2010, 00h33 |
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Pas de JDR, faut que ça reste un jeu amusant et fun. Celui qui veut du JDR, il s'assoit sur une chaise devant un bouquin et voilà.
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13/11/2010, 16h50 |
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En même temps dans les jeux de BioWare les compagnons ont toujours eu une place importante, et TOR est dans la continuité ...
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14/11/2010, 13h50 |
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