J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
J'aime tombé sur un grp mafois superbe pour nos rerolls RR30 RR40 RR50, EMa et son répu avec de bon fights, qui se sent obligé de reroll son flamby pour venir farm en bg, bref à la recherche du challenge

Jolie camping bibi en tout cas vous avez du deal
Citation :
Publié par Soap / Xtra
J'aime tombé sur un grp mafois superbe pour nos rerolls RR30 RR40 RR50, EMa et son répu avec de bon fights, qui se sent obligé de reroll son flamby pour venir farm en bg, bref à la recherche du challenge

Jolie camping bibi en tout cas vous avez du deal
Ah bon t'as reroll flamby ema? Tin t'aurais du me dire. Allez du coup je reroll GF .
Aprem super sympa en roam avec Kopi (). On a tourné un peu sur VDD, mais c'est sur Praag que c'était l'éclate. Pas mal de petits groupes ordreux qui tournaient, des adds de temps en temps des 2 côtés mais ça nous a permis de jouer à contourner.


Ah oué et désolé Isyrion (pas sur du nom, un LB Carathai kipikbien) pour le kill devant le bivouac. Je sais que t'étais solo (avec plein de gens autour, mais pas groupé quoi) mais t'avais tué Kopin une bonne heure avant au détour d'une ruelle, en plein kite de moches. Il m'a dit "Tue-le !! "
Citation :
Publié par Astanna
@Barrakh: le lag cerveau ça sent le vécu mais c'est tellement vrai, non? ^^
OMG tu l'as pris pour toi?

t'as raison

Citation :
Publié par Shai'Tan
Isyrion (pas sur du nom, un LB Carathai kipikbien)
Il va se la raconter après ça!
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Quand je dis "reroll" c'est reprendre son main........

J'avais compris. Je me moquais, totalement gratuitement, par-ce que j'aime bien ça.

Et sinon on dit relog.
Citation :
Publié par aelor
J'avais compris. Je me moquais, totalement gratuitement, par-ce que j'aime bien ça.

Et sinon on dit relog.
La faute à mefseth, elle dit tout le temps reroll au lieu de relog.. (soit dit en passant j'ai toujours dis reroll en plus )... mais bon tête de nonork toussa...
En parlant de tete de nonork, Xhylom, salaud, t'as paré mon stun sur le 2eme dudu (avec mon LB) et j'avais plus de PA pour interupt le kikoup furax, et tu t'es barré avant que je puisse prendre ma revanche!





j'aurais ma revanche...
Sur des gens qui arrivent à battre du pu en premade guilde et qui se permettent d'emote

Spécial dédicace à Pudubra qui à trouver la touche I win sur son marau Contrairement à Wharx qui lui sait utiliser plusieurs skills

Edit pour en-bas: des noms connus? Comme le mde qui pose la garde sur moi alors qu'il y a deux répu dans le groupe, les tanks qui se cachent derrière moi à la place de mettre une pression devant?
Premade c'est justement ce que je dis. On sait tous les deux qu'il faut pas être un fg full 80 pour farm un bivouac contre du PU.
C'est juste que les /lol de Pudubra sont assez énorme quoi ! Mais bon c'est pas grâve, je m'en remettrai
merci pour le compliment, mais bon, vous avez refusé le combat pendant tout le BG, alors qu'il y avait des noms connus...dont toi.

en parlant de touches I WIN, on parle de celle des flambys mono (ou sorciers bien sûr)?

Le grapin a pour moi plusieurs utilités, et la première et de rapprocher un gros dps distance, et de le mettre au millieu, et il ne faut pas croire que c'est I WIN, certains s'en sortent très bien régulièrement.

Le grappin peut être dissip et bloqué (1/4 des fois + ou -)

il sert aussi a enlever un mec de sa garde (ou double garde parfois )

après ce sont les gadgets, prendre un fuyard, et surtout faire bosser les gardes de nos warcamps destrus qui sont complètement à la ramasse. Quand je grapinne dans les gardes c'est juste pour me substituer à cette injustice qui permet à l'ordre de se promener dans nos bivouac et qui nous tue pratiquement TOUS quand on en aggro un.

Après je comprends pas pourquoi vous chialez sur le grappin, sur la fin du BG je suis mort en 3sc tué par toi, vous vous rendez peut-être pas compte mais pour un cac celà devient l'enfer, sans garde, d'aller chercher un gars qui t'envoies des 2k+ en chaîne (4800) un archer l'autre jour, record battu. Enfin pour moi c'est du n'importe quoi.

Pour le PREMADE, c'est faux puisque LDF joue avec les gars connectés a ce moment. enfin 2 maraus, un soso et un cucu, c'est pas opti tout ça hein...
Citation :
Publié par Subfal
Sur des gens qui arrivent à battre du pu en premade guilde et qui se permettent d'emote

Spécial dédicace à Pudubra qui à trouver la touche I win sur son marau Contrairement à Wharx qui lui sait utiliser plusieurs skills

Je vois que le /lol a eut son effet, le mega pull JOL :-))

2 marau, 1 culto, 1 soso ! Quel groupe ! T'en tremblait derrière les gardes :-))

Oui, Wharx est plus skill que moi, j'ai une photo de lui au dessus de mon lit, au plafond. Je peux, tous les soirs, me caresser en pensant qu'un jour, je pourrais faire comme lui.

Mais bon, un jour, tu nous apprendra à rester derrière les gardes, courir, lancer 2 dots, repartir derrière les gardes ? Parce que 2 dots, c'est une touche de plus que mon grappin de 65 mètres, je suis un peu jaloux
Citation :
Publié par Toukti
J

Oui, Wharx est plus skill que moi, j'ai une photo de lui au dessus de mon lit, au plafond. Je peux, tous les soirs, me caresser en pensant qu'un jour, je pourrais faire comme lui.





nooooonnnnnn pas çaaaaa
Citation :
Publié par Toukti
Parce que 2 dots, c'est une touche de plus que mon grappin de 65 mètres, je suis un peu jaloux
Non,non, avec le bon addon, c'est le même nombre de touche
Citation :
Publié par Toukti
Je vois que le /lol a eut son effet, le mega pull JOL :-))

2 marau, 1 culto, 1 soso ! Quel groupe ! T'en tremblait derrière les gardes :-))

Oui, Wharx est plus skill que moi, j'ai une photo de lui au dessus de mon lit, au plafond. Je peux, tous les soirs, me caresser en pensant qu'un jour, je pourrais faire comme lui.

Mais bon, un jour, tu nous apprendra à rester derrière les gardes, courir, lancer 2 dots, repartir derrière les gardes ? Parce que 2 dots, c'est une touche de plus que mon grappin de 65 mètres, je suis un peu jaloux
C'est vrai que en pu je vais m'amuser à vous rush au cac? Tu m'as prit pour un plow ou quoi? Surtout quand je sais que 2 marau, une soso et un cucu n'attendent qu'une seule chose; me tuer

Et en bg, c'est pas à moi à aller mettre la pression au cac, il y a des tanks et dps cac pour se faire mais bon ça vous le savez aussi.

C'est vrai que tu sais pas comment on fait pour mettre de la pression au cac vu que tu joue ton marau comme un distant

BOUAH !!!

PS: Continue à me focus, np. A ce petit jeux là on verra qui gagnera
Ah mais on t'as rien demandé, ni de venir au cac, ni rien, on te réponds juste à : skill I win

tu veux qu'on fasse quoi à part aller te grappin derrière les gardes, qu'on vienne au cac dans les gardes ? :-)))

Vous sortez pas, qu'on soit proche ou pas... donc on va à la pièce on revient on tappe on grappine... On repart.

Aller, le pull à fonctionné, une victoire de ca(o dans mon cas)nard !

Et on ne te focus pas, c'est ça votre problème les amis, c'est qu'on grappine tout le monde, mais dès qu'on vous touche, vous faites vos vierges éffarouchées !

C'est comme ci je disais : arrête de me focus !

Ben non t'envoie des dots à tour de bras à tout le monde ... Moi un grappin toute les 30 secondes, si le besoin s'en fait sentir, faites pas vos stars, des fois c'est vous, desfois non
ca me fait penser une phrase de chipz votre histoire :
"comme quoi passage du serpent, sans marauder ou magus la destru n'y arrive pas".
Ca doit même être sur la puissante vidéo du fg80 qu'on avait fait histoire de bien montrer le challenge en bg.

mais je ne voudrais pas vous interrompre continuez je vous en prie.
Tu as gagné, je m'incline. Merci pour le vouvoiement

En résumé:
- Donc premade c'est pas le fait de créer un groupe avant de tag bg.
- Un flamby tue avec 2 dots donc une touche selon Galla.
- On a le droit de /lol quand on fait un seul kill sur un bg que l'on domine mais seulement si on est un marau spé distant.
- Je suis pas focus.
- On me vouvoie, donc je suis une STARS (ou le contraire?)

@Ringo: tu peux m'envoyer en mp le lien de la video, que je rigole!
@gazk: J'ai jamais fais ça mais bon fait une généralité sur moi(ils, vous, les amis,etc)
c'est vrai que dès que tu grappinnes 2-3 fois un PGM, (je t'explique pas le nombre de send que j'ai reçu de gros joueurs (et oui le bon PGM a 2 comptes), me demandant pourquoi je les grapinnais eux en boucle, c'est le symdrome du pgm, il prend 2 grappin et paf il se sent focus, il peut plus péter tout le monde avec ses dots tranquilement.) il vient mettre le feu à la section jol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés