J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
J'aime bien tomber sur un fat bonus 400% quasi toute la soirée. 200k rp en quelques heures de jeu c'est kikou.

Brendok t'as bien géré le deuxieme dudu, j'ai claqué mon interupt un poil trop tot et paf, le canalisé qui passe, ca pardonne pas. (vous m'avez filé 18.5 k avant donc je pardonne )
vi on se doutait un peu qu'on t'avais pl rp !!

de nous 3, aucun n'était spé duel et celui qui te tombe c'est notre healer lol quoi : ) . Mais on voulait quand même essayer le bon dps que fournit ton lb avec 1400 le coup blanc 1350 la frappe coordonnée et la frenesie leonine ( je l'avais detaunt ) mais sinon c'est du 1100+ . Impressionnant ! pourtant, peu de lb aligne autant de burst
Message supprimé par son auteur.
C'est déjà arrivé à tout le monde au moins une fois ça.

Le pire c'est quand avant le début de la p3 tu dis à tout le monde en vocal "n'oubliez pas de passer ceux qui ne need par le royal" et que tu oublies tout de même de décocher le petit coffre.
Citation :
Publié par Wothan
J'aime être le seul pas tag p3, et oublier de décocher le "passer la qp" des phases précédentes...
Côté ordre ou destru, t'es toujours le même toi
Citation :
Publié par Krokan
C'est déjà arrivé à tout le monde au moins une fois ça.
Non non je t'assure, y'en a qui crash comme des cons avant la fin, et qui repop... tagged

Du coup pas besoin de décocher, ça se coche pour toi...

Epic fail la capi hier soir niveau loot
Citation :
Publié par Wothan
J'aime être le seul pas tag p3, et oublier de décocher le "passer la qp" des phases précédentes...
Je me sens moins seul désormais
J'aime bien tomber sur Daces ca me fait rappeler a quel point le gf est fragile. En plus j'ai eu la bonne idée de me spé cac et je n'ai plus assez de po pour respé.
J'aime aussi tomber sur les squig, qui me demontre que le gf est bien moins performant. A quand un pet pour le gf? ( du genre un nain avec une crete)
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par bonnea
vi on se doutait un peu qu'on t'avais pl rp !!

de nous 3, aucun n'était spé duel et celui qui te tombe c'est notre healer lol quoi : ) . Mais on voulait quand même essayer le bon dps que fournit ton lb avec 1400 le coup blanc 1350 la frappe coordonnée et la frenesie leonine ( je l'avais detaunt ) mais sinon c'est du 1100+ . Impressionnant ! pourtant, peu de lb aligne autant de burst
Merci. J'ai pourtant pas encore le stuff delamorkitu.

Attend que je choppe mon torse sombre promesse et une hache souverain, ca va etre pire .

C'était toi la furie? Je savais pas du tout. En fait je galere sur les combats qui durent trop longtemps. Plus de PA quoi. Sur le deuxieme combat contre Bren, quand il a commencé a remonter sa vie, j'avais plus de PA et je commençais a taper au ralenti. Et puis les dok dps c'est cheat en duel de toute façon .

(Sinon pour le détaunt, il a du etre cassé a mon avis)
Citation :
Publié par aelor
Brendok t'as bien géré le deuxieme dudu, j'ai claqué mon interupt un poil trop tot et paf, le canalisé qui passe, ca pardonne pas.
Citation :
Publié par aelor
Sur le deuxieme combat contre Bren, quand il a commencé a remonter sa vie, j'avais plus de PA et je commençais a taper au ralenti. Et puis les dok dps c'est cheat en duel de toute façon .
Déjà désolé que le garde noir sorti de je ne sais où t'ait buté à la fin de notre duel , c'était pas voulu.

Sinon je suis full spé heal mais j'ai quand m^me un habit de lumière qui me sert à dps le boss 8 , c'est pas le top pour duel mais c'était juste pour s'amuser parce que te duel en spé heal + stuff heal je vois pas l'intérêt.

T'as bien géré sur le premier fight avec l'interrupt. Sur le deuxième j'ai juste detaunt avant le stun et canalisé à la suite ... après comme tu dis c'est juste de la littérature, le dok full vie et le LB sans PA ...

Bien sympa ces petits duels improvisés et gg à toi , trop peu de LB qui solotent et tu le fais bien.
On solote peu parce qu'on se fait trop farmer pas les groupes. C'est gg a toi pour le fight en spé heal avec du stuff dps, j'ai pas vraiment de mérite a avoir gagné le premier.

Bon sinon c'est quand le 6v6 contre vous?

(jeudi par exemple?)
Citation :
Publié par aelor
C'est gg a toi pour le fight en spé heal avec du stuff dps, j'ai pas vraiment de mérite a avoir gagné le premier.

Bon sinon c'est quand le 6v6 contre vous?

(jeudi par exemple?)
Sisi t'as du mérite , gestion millimétrée de l'interrupt et du stun , même en spé dps je pense que tu pliais le combat.

MP envoyé pour le reste.
Merci Sow sur tdm, les combats étaient très fun.
Vous avez juste fait l'erreur de venir devant le bivouac.

En tout cas merci, si vous voulez on reste au même endroit, on attend que la destru prenne tdm.
bon je veut bien croire que je me déplace vite (+60% si proc Odlira) mais de là a ce que tu ne me voit pas te contourner pour te bump ces que tu a un grave problème oculaire, et alors là je ne peut rien pour toi.

la prochaine fois pop moi dessus solo je ne te bumperais pas dans le vide, quoi que ces pas si sur enfaîte.
__________________
Haemdall - Chamy RR80 @ Funky n' Green < SoW >
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
bon je veut bien croire que je me déplace vite (+60% si proc Odlira) mais de là a ce que tu ne me voit pas te contourner pour te bump ces que tu a un grave problème oculaire, et alors là je ne peut rien pour toi.

la prochaine fois pop moi dessus solo je ne te bumperais pas dans le vide, quoi que ces pas si sur enfaîte.
C'est juste qu'Astanna est tellement lent à la réaction que son cerveau traite les données 5sec après leur déroulement, d'où le fait qu'il ne te voit pas du bon coté
@Astanna ça t'apprendras a me taunt.
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par redempteria
C'est juste qu'Astanna est tellement lent à la réaction que son cerveau traite les données 5sec après leur déroulement
Du coup entre le lagg serveur et le lagg cerveau, tu peux avoir parfois des décalage de 10 secondes.

Comme dirait Fabrice Lucchini: "c'est énooorme!"

CMB!
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
bon je veut bien croire que je me déplace vite (+60% si proc Odlira) mais de là a ce que tu ne me voit pas te contourner pour te bump ces que tu a un grave problème oculaire, et alors là je ne peut rien pour toi.

la prochaine fois pop moi dessus solo je ne te bumperais pas dans le vide, quoi que ces pas si sur enfaîte.
Jte trouve bien agressif pour un fight ou un Flamby level 34 "oulalala excuse" t'a mis 2 dot, et ou je n'avais pas mes chances puisque pop sans burst et vdd Pour kitte c'est pas mal ..
@Redempt WTF go IG sale casu
@Barrakh: le lag cerveau ça sent le vécu mais c'est tellement vrai, non? ^^
Citation :
Publié par Brenwan
(...)

Bien sympa ces petits duels improvisés et gg à toi , trop peu de LB qui solotent et tu le fais bien.
A vrai dire je trouve qu'il y en pas mal qui solote. En roaming plus qu'en duel formalisé cependant.

Le plus idiot c'est que sur des duels face à des heals le LB a toutes ses chances de perdre à cause des PA en se restreignant à ne pas prendre de potion au moment clef.
Après combattre des heals spé survie c'est chiant à mourir et les dok j'en parle même pas.

Même si ça m'arrive de faire des duels formels, je préfère les rares moment où le roaming solo est vraiment bon.
Pour ca qu'avec Aelor je suis passé en stuff et tactiques CaC sans me lancer de soins ni de HoT , juste au canalisé (de toute en stuff dps j'ai un malus de 40% sur les heals et 500- en volonté).

[edit] : Fais-moi signe quand tu veux tester.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour ca qu'avec Aelor je suis passé en stuff et tactiques CaC sans me lancer de soins ni de HoT , juste au canalisé (de toute en stuff dps j'ai un malus de 40% sur les heals et 500- en volonté).
Je veux bien tester à l'occasion
Mais j'ai un gros défaut sur les dk dps : je reconnais pas assez vite le canalisé. Il faut absolument que je m'entraine (bref reroll encore )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés