J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

Partager Rechercher
bg assez sympa pour une fois contre Vipérine et Zelotte avec mon GF fraichement 40 dans bataille pour Praag.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
bg assez sympa pour une fois contre Vipérine et Zelotte avec mon GF fraichement 40 dans bataille pour Praag.

ahhh stoi flechia!! un vraie casse couille la prochaine fois compte pas rester vivant plus souvent tu ma soulé
Oui on apprend en faisant n'imp souvent, je n'ai plus de mezz depuis 2 mois, useless avec tout le monde qui ae sans regarder les mezz, ou root. Puis l'élu à bien d'autres atout que le mezz ... Aprés les pg et archi sont ceux avec qui j'ai encore beaucoup de mal. Par surprise et vraiment en cumulant tout les dots, taunt, bump contre un mur et le peu de burst que je peu avoir, je ne suis pas spé antiheal en plus.

Sinon je suis tjrs spé fuite, niveau grand maître, si j'ai une chance de disparaître, pour trouver un angle d'attaque par surprise aprés, mais pour avoir une chance il a bien fallut apprendre à s'évaluer et à s'optimiser comme dans tout domaine. Et tu sais j'ai fais bien pire des fois que ce que tu décris, et referais surement beaucoup d'erreur, sans on ne peut évoluer, je ne sais qu'une chose, à quel point je ne sais rien ...

Tjrs prés à te faire rire, et à piller ton cadavre à l'occasion.
J'aime bien tomber sur Dkpitou et Lamya a MDT ce midi.

J'étais groupé avec un pg dps, on a fait un combat d'au moins 10 minutes. C'était intense comme combat. Plusieurs morts des deux cotés. Tres difficile de tomber l'un ou l'autre sans débuff heal.

En tout cas gg a vous, super combat (qui m'a permis de up 70 avec mon LB au passage .................+ 4%)

Le combat s'est finit au bon moment, 2 minutes apres un groupe d'ordreux sortait du bibi.
Citation :
Publié par Brenwan
J'aime bien tomber sur le reroll GF d'Eda en scenar avec mon reroll squig.

C'est toi le squig de merde qui s'est marié avec moi sur 4 BG @y a qu'une seule target dans le scenar ?

Attendez que j'abandonne mon dévastateur, vous verrez l'eclosion du dps !
Rien de tel que de bourriner du chassou low lvl à la 2 mains pour évacuer le stress.
Je n'aime pas LE répu qui viens casser les duels sur Praag à 3h00 du mat', mais pourquoi personne ne l'aime j'ai encore poser la question il y à quelques jours, aujourd'hui je sais
Citation :
Publié par Lurgic
Brenleech
Brenleet (jeu de mot douteux inside)

Sinon, si vous croisez un Boltinok en T3, soyez gentil avec lui, il ne fait de mal à personne.
Citation :
Publié par zelotte
ahhh stoi flechia!! un vraie casse couille la prochaine fois compte pas rester vivant plus souvent tu ma soulé
Oui j'ai vu ca mais du coup je prenais cher après, j'attends d'avoir plus de stuff pour piquer plus (juste 2 pièces anni et 2 piece du set primaire, apres c'est que du vert...)
Merci d'ailleurs au heal qui m'ont sauvé quelques fois de tes bolts

Merci a Okshour et korsika pour mon dernier rush suicide tp bibi de l'aprem^^, de supers combat vs vous 2 ça entraine a sortir les doigts un fight vs un Kt dans une flaque verte /gratz
Stop me focus Stigob, mais bon je suis a +1 maintenant

Citation :
Publié par redempteria
Stop me focus Stigob, mais bon je suis a +1 maintenant
ben tous les GF me focus, à croire qu'il y a une sorte de concours

du coup jvois un GF je cogne

et heureusement que tu es passé positif, si tu voyais les healeurs qu'on se trimballe... plus que 38BG et j'aurai plus besoin de supporter ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés