J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

Partager Rechercher
Après le gros wipe qu'on a prit, ils se sont tous mis à assist sur ma target sans que je demande rien.
Moi ça m'a bien arrangé pour te plomber ton gros cul ! Puis bon fallait bien ça... 5 heal destru de bon matin >_<
Un seul heal destru dans mon groupe , a 5 heal on aurait tenu hein
Mais ouais ils ont vite réagis apres le premier rush >.<
Et stop me bump grosse naine obése ! lol
Citation :
Publié par Chourak
Moi j'aime bien les wb qui repeignent les zones en bleu dès le matin du coup bonus et on se gave
Ouais bah si ils pouvaient finir leur boulot et lock RN maintenant, je need leech des medaillons moi!
On t'a laissé auto-rez vilain
Bien sur, je n'en doute pas. Isté est resté à coté de ma dépouille histoire de me raccompagner à la sortie.
Citation :
Publié par Hemean
Bien sur, je n'en doute pas. Isté est resté à coté de ma dépouille histoire de me raccompagner à la sortie.
Rooh, dis comme ça on dirait qu'il t'a violé avec sa furie alors qu'il te faisait juste des calins avec son puissant cultiste
Citation :
Publié par Adriac
tu vas nous faire un reply à chaque fois que tu croises qqn qui lâche un skill/fait un pas chassé/emote/écarte les fesses/toute autre action hautement instructive ?
Oueh, bonne idée tiens.
Je viendrais +1 sur ce thread à chaque fois que la cavité qui te sert de bouche laisse s'échappé bruyamment du gaz sous TS.

Ce soir je passe Déesse supérieure, à coup sur !
le TS en question :
exseed : "merde ma touche est coincée"
/exseed a été banni pour flood

@Xenor, vous étiez 15 repu à tourner à déso hier ! sorcier solo en open, j'me suis rappelé pourquoi personne pratiquait.
Citation :
Publié par Adriac
l(...)
@Xenor, vous étiez 15 repu à tourner à déso hier ! sorcier solo en open, j'me suis rappelé pourquoi personne pratiquait.
Certains pratiques, Ithel par exemple mais aussi d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.
Chapeau bas pour le courage de la chose ça ne doit pas souvent être rose dans ces ruelles crasseuses.
Mode pull open

*Au plaisir de recroiser Monpere en bg, tu viens de faire tomber un mythe pour moi qui croyait que je pouvais pas kill un pg hl solo avec un boubou qui plus est, j'ai pas regardé tes stats, t'étais spé dps ou spé "j'matte plus belle la vie en combot bg" ?

Bon le lb qui me caressait je le compte pas, une sauterelle sur mes plaques de Mithril chaotiques

3 kill à la suite, on remet ça quand vous voulez les filles*
Citation :
Publié par Icnar
Mode pull open

*Au plaisir de recroiser Monpere en bg, tu viens de faire tomber un mythe pour moi qui croyait que je pouvais pas kill un pg hl solo avec un boubou qui plus est, j'ai pas regardé tes stats, t'étais spé dps ou spé "j'matte plus belle la vie en combot bg" ?

Bon le lb qui me caressait je le compte pas, une sauterelle sur mes plaques de Mithril chaotiques

3 kill à la suite, on remet ça quand vous voulez les filles*
Tiens ça me rappel une fois ou tu (Icnar) m'as inc solo avec un mezz et tu as commencé a me tapper... Et a 40% de vie tu a pris la fuite. Tu m'avais bien fait rire.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés