J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astanna
Moi j'adore Damasos qui veut duel du répu mais qui mez des que tu le point tu peux meme pas fufu ça woxx -_-
Fat conception du usetactics ! En meme temps si tu l'ouvres tu le perfect non?
Nop il ce défend ceci dit jcommence vraiment a croire que les Bloods and co ont des problemes quoi quand tu tombe sur 2/3 "sympa" "réglo" ils savent pas jouer le jeu ou faire des émotes... Sinon merci a tous les autres Pour les Dudu de ce soir Zat, Emmi et Khartma surtout :O
@Kop: je n'accepte les duels contre ta MdE en spé boubou que parce que t'es le seul avec qui je duel et je need up, mais bon, j'ai pas trop d'espoir, jamais vu des tanks de ton rang avoir ton taux de parade et blocage, impossible pour moi. Et merci pour le up, mais malheureusement c'est lorsque Trobonne a add et t'as tué
Gloire à [ X et X ] qui sont pas non plus capables de respecter les règles du duel. Le premier qui se jette sur moi sans rien demander (et qui est pas foutu de me tomber en 1v1, pour un tueur vs cultiste ça craint), et le second qui vient aider son pote, probablement pour lui remonter le moral et lui redresser le zizi.

Bref c'était ma première soirée duels, étant spé heal ça me tentait pas plus que ça. Ce sera sûrement la dernière si les ordreux sont pas foutus de se tenir correctement, et tapent dans tous les sens comme des morveux de 5 ans et demi devant une fourmilière.

*edit* bon ceci dit, merci à tout ceux qui n'interviennent pas, ils sont quand même majoritaires. Mais 2 taches sur un drap immaculé, ça suffit à vouloir le foutre au sale.

[ Modéré par GoTua : Taunt ]
Citation :
Publié par Padou
[ Édité par GoTua : devenu sans objet suite à modération. ]
Citation :
Publié par semoule
...
C'est vraiment moche ce qu'il vous arrive
Faudrait peut etre que vous fassiez une charte sur Athel Loren , par exemple une regle selon laquelle on peut taper sur un adversaire en zone RvR que s'il te fait un /taunt préalable. Ca évitera les cruelles désilusions comme les votres, parce que bon se faire tuer en sous nombre en RvR ou quand on est pas vraiment pret c'est vraiment dégueulasse.
Citation :
Publié par wmk
parce que bon se faire tuer en sous nombre en RvR ou quand on est pas vraiment pret c'est vraiment dégueulasse.
T'as bien raison, on devrait aller faire les duels en zone pve ...
Merci au FG COLOR pour les scénars de hier soir, notamment le passage du serpent option guérilla. J'en redemande quand mon KT aura son stuff (toujours pas de cape et glyphes tdm ).
Moins je fais de duel, mieux je me porte... Vive le roam. Je comprend finalement ceux qui critiquaient a l'epoque ou j'en faisais beaucoup.
Now avec def resolu/trinket/whine/mez a l'inc c'est devenu n'importe quoi
@Malabarak : Bah, on joue la plupart du temps le Mardi et le Dimanche, on est des vieux casus
Mais sinon ça sera avec plaisir, on a du mal à aligner notre FG en ce moment, mais même avec un PU dans le groupe on cherche le groupe vs groupe, et le roam dans les zones plus ou moins délaissées

Mais sinon IG ton pseudo c'est ... le même ?

Bref, au plaisir ²
Citation :
Publié par ..Xenor..
Moins je fais de duel, mieux je me porte... Vive le roam. Je comprend finalement ceux qui critiquaient a l'epoque ou j'en faisais beaucoup.
Now avec def resolu/trinket/whine/mez a l'inc c'est devenu n'importe quoi
D'accord avec toi, mais le probleme c'est qu'a 2h du mat, il n'y avait que ca. Et si tu t'attaque a un duelliste qui glande su rle coté, tu peux etre sur de te faire 2shot la prochaine fois que tu approches ...

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
D'accord avec toi, mais le probleme c'est qu'a 2h du mat, il n'y avait que ca. Et si tu t'attaque a un duelliste qui glande su rle coté, tu peux etre sur de te faire 2shot la prochaine fois que tu approches ...
je joue jamais a 2h du mat, j'ai pas ce soucis

C'est toi qui m'a coupé en deux sur praag (sortie wc ordre) le weekend dernier ? Si oui la prochaine fois laisse moi le temps de me reveiller ^^
Citation :
Publié par ..Xenor..
je joue jamais a 2h du mat, j'ai pas ce soucis

C'est toi qui m'a coupé en deux sur praag (sortie wc ordre) le weekend dernier ? Si oui la prochaine fois laisse moi le temps de me reveiller ^^
Ah oui, je me souviens maintenant XD Sorry, mais si t'es reveillé j'ai moins de chances alors j'en profite
Last LvL !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86

Vinterlaand 40/80

Citation :
Mais sinon IG ton pseudo c'est ... le même ?
Mes pseudos IG sont :
Malabarak pour mon élu RR79,
Malalagoule dk heal RR70,
Malagork kt RR52,
Malabork BO RR40,
Maladive cultiste qui dort en t2.

Pour votre groupe pas de soucis, c'est encore plus casu chez nous où l'on se repose sur l'alliance car on est incapable d'être plus de 5 en même temps chez nex necis. Donc hier soir, on a fait un groupe comprenant 3 nex necis et 3 hysteria.
Citation :
Publié par Novgoroth
@Matsuru & Kop: je savais pas que Défense Résolue faisait partie de vos sequences en duels, enfin bon, dommage quoi ... Perso je l'utilise une fois tout les 3 jours, et jamais en duels.
Ouais désolé Emmi de l'avoir fait sur la 4° branlée que j'ai pris, après que tu m'aies mis à 30% sur l'engage sans me stun...
En plus c'est un truc que j'utilise jamais parce que je trouve ça lamer au possible. (J'aurais pas du m'en veux pas).
A bientôt.
Citation :
Publié par Gurustam
Ouais désolé Emmi de l'avoir fait sur la 4° branlée que j'ai pris, après que tu m'aies mis à 30% sur l'engage sans me stun...
En plus c'est un truc que j'utilise jamais parce que je trouve ça lamer au possible. (J'aurais pas du m'en veux pas).
A bientôt.
Tout est bon a use pour accrocher le String d'Emmi dans au dessus de son lit!
Mais lol Emmi là je comprend pas.
Défense résolue sur le répu c'est juste une blague et sur le mde je l'ai slot pendant mon rr65-66, autrement dit ça fait un moment.

Depuis le temps qu'on fait des duels entre nos différents perso...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Mais lol Emmi là je comprend pas.
Défense résolue sur le répu c'est juste une blague et sur le mde je l'ai slot pendant mon rr65-66, autrement dit ça fait un moment.

Depuis le temps qu'on fait des duels entre nos différents perso...
BAh je vois pas d'autres explications sur le fait que tu m'as sorti un immune sur mon stun sur un de nos duels, et pourtant, tu n'avais pas le buff d'immune, donc je ne comprends pas trop
Citation :
Publié par Novgoroth
BAh je vois pas d'autres explications sur le fait que tu m'as sorti un immune sur mon stun sur un de nos duels, et pourtant, tu n'avais pas le buff d'immune, donc je ne comprends pas trop
Plus haut skill de la voix def du mde qui immune CC peut être?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Plus haut skill de la voix def du mde qui immune CC peut être?
Ah ? je sais pas, ma MdE n'a jamais pu aller jusque la
J'ai pas réussi a te pull au dehors de Cime sur VDD toi d'ailleurs, je t'ai juste balancé quelques émotes au passage, j'espérais que tu réagirais

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86

Vinterlaand 40/80

Citation :
Publié par Novgoroth

Voie vaul: Vague d'explosion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés