Invité
|
|
![]() |
|
#359050 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#359050 |
|
[ Modéré par GoTua ]
|
![]() |
|
|
Gloire à [ X et X ] qui sont pas non plus capables de respecter les règles du duel. Le premier qui se jette sur moi sans rien demander (et qui est pas foutu de me tomber en 1v1, pour un tueur vs cultiste ça craint), et le second qui vient aider son pote, probablement pour lui remonter le moral et lui redresser le zizi.
Bref c'était ma première soirée duels, étant spé heal ça me tentait pas plus que ça. Ce sera sûrement la dernière si les ordreux sont pas foutus de se tenir correctement, et tapent dans tous les sens comme des morveux de 5 ans et demi devant une fourmilière. *edit* bon ceci dit, merci à tout ceux qui n'interviennent pas, ils sont quand même majoritaires. Mais 2 taches sur un drap immaculé, ça suffit à vouloir le foutre au sale. [ Modéré par GoTua : Taunt ] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faudrait peut etre que vous fassiez une charte sur Athel Loren , par exemple une regle selon laquelle on peut taper sur un adversaire en zone RvR que s'il te fait un /taunt préalable. Ca évitera les cruelles désilusions comme les votres, parce que bon se faire tuer en sous nombre en RvR ou quand on est pas vraiment pret c'est vraiment dégueulasse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On devrait organiser ca en zone forteresse pour qu'elles servent a quelque chose maintenant. Genre arène ou un truc du genre.
|
![]() |
|
|
Merci au FG COLOR pour les scénars de hier soir, notamment le passage du serpent option guérilla. J'en redemande quand mon KT aura son stuff (toujours pas de cape et glyphes tdm
![]() |
![]() |
|
|
![]() Mais sinon ça sera avec plaisir, on a du mal à aligner notre FG en ce moment, mais même avec un PU dans le groupe on cherche le groupe vs groupe, et le roam dans les zones plus ou moins délaissées ![]() Mais sinon IG ton pseudo c'est ... le même ? Bref, au plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Lilfen change rien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il t'a fait lag le méchant ?
![]() |
![]() |
|
|
Meme pas Hey vilain va! Il m'embete avec son chaman la!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En plus c'est un truc que j'utilise jamais parce que je trouve ça lamer au possible. (J'aurais pas du m'en veux pas). A bientôt. |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|