J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

Partager Rechercher
Je crois pas, c'est un des soucis avec l'archimage justement, si tu n'es pas sur de le tuer durant le stun ou quand il se relève, tu es obligé de claquer ton 100% dissip pour pas te faire bump, car si c'est la cas, panard qui colle, et hop, au revoir l'archimage qui s'enfuit
C'est bien ça le problème de l'archi kikoodps, le snare de zone est dans la voie soins xD

Je crois surtout que je perds trop de temps à vouloir claquer mes deux detaunts, ce qui est ridicule puisqu'il faudra bien que j'attaque à un moment puisque je peux pas m'enfuir....
Tiens Amau qu'est ce qui t'as pris hier soir de foncer comme ca sur Armu ?
Rush suicide ?
Bah en fait j'étais afk clope quand le reste du wb a voulu prendre Armu et j'étais sur la route pour les rejoindre quand vous les avez fait croustiller. J'ai attendu un peu planqué derrière un buisson rachitique pour faire des rez mais vous êtes restés donc ils ont rel et m'ont abandonné...
J'ai donc voulu faire un bisous à mon "ancienne" guilde de passage
(j'ai tourné ça selon le concept du rush héroïque sur le /g , faut pas déconner, on est pas des tantouzes nous les archis. )

Edit : j'ai quand même adoré la furie qui fufute, j'ai l'impression de susciter..... la peur.
Publié par Amaurea
Edit : j'ai quand même adoré la furie qui fufute, j'ai l'impression de susciter..... la peur.
Un elfe ça fait forcément peur, surtout s'il court vers toi les bras en l'air et en prononçant des mots bizarres.

Je t'ai toujours dit d'arrêter de folâtrer à droite à gauche, les gens n'ont plus l'habitude.
Citation :
Publié par Lurgic
Je t'ai toujours dit d'arrêter de folâtrer à droite à gauche, les gens n'ont plus l'habitude.
c'est vrai que depuis que tu es parti, ça manque de shemales!

(tu n'as pas le droit d'utiliser se post pour me taunt, dit avant! et tout ce que tu dis ça revient sur toi!)
Premier petit test avec le répu, j'ai joué Xenor toute la journée et ça a été assez laborieux.
Enfin ceci dit, le gameplay est vraiment fun (tuer quelqu'un en 2 coups c'est toujours jouissif).
Ça va être dur de revenir sur le pdr :P
Citation :
Publié par Crak
Premier petit test avec le répu, j'ai joué Xenor toute la journée et ça a été assez laborieux.
Enfin ceci dit, le gameplay est vraiment fun (tuer quelqu'un en 2 coups c'est toujours jouissif).
Ça va être dur de revenir sur le pdr :P
Emancipe toi, fous ton PdR au placard et joue un répurgateur, la Destru t'encourage dans cette voie
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Les nains c'est le mal, je vois pas le problème de ne pas en avoir !
Si on pouvait virer les petits rageux à crête en premier je suis pas contre.
@Astanna: stop les tir éclair avant de commencer les duels, sinon ne commpte plus sur moi, et 2eme chose: les /lol tu oublies, j'aime pas ça du tout et ça a tendance a me mettre en rogne. Sinon gg, tu t'es bien amélioré

@Matsuru & Kop: je savais pas que Défense Résolue faisait partie de vos sequences en duels, enfin bon, dommage quoi ... Perso je l'utilise une fois tout les 3 jours, et jamais en duels.

@SyphieII: j'ai bien vu, et vu comment t'es dangeureux (et gras aussi), je préfère t'éliminer assez vite =D

Bon, il me manque 1,1% de rp pour up 79 la, go me defier !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
Perso je l'utilise une fois tout les 3 jours, et jamais en duels
Et pourtant emmy si je me souviens bien c'est toi qui m'a dit que je devais avoir defense résolue pour contrecarrer toutes les biatch en string Cela je l'utilise tjs pas, y'a pas beaucoup de furie qui le mérite !
/kiss Zathleen, fat cession Roleplay ce soir, pendant au moins une heure
Citation :
Publié par bitcha
Et pourtant emmy si je me souviens bien c'est toi qui m'a dit que je devais avoir defense résolue pour contrecarrer toutes les biatch en string Cela je l'utilise tjs pas, y'a pas beaucoup de furie qui le mérite !
/kiss Zathleen, fat cession Roleplay ce soir, pendant au moins une heure
Faux ! C'est toi qui as dis que tu allais le reprendre !
@emmi c'est comme ça qu'on fait? stop crisé t'a qu'a accepter ou refuser mais dit quelque chose ps2: me suis pas ameliorer mais stuffé ps3: les /lol c'est gentil chez moi ma jolie
Citation :
Publié par Astanna
@emmi c'est comme ça qu'on fait? stop crisé t'a qu'a accepter ou refuser mais dit quelque chose ps2: me suis pas ameliorer mais stuffé ps3: les /lol c'est gentil chez moi ma jolie
J'ai horreur des duels contre les répus, pour ca que je n'en accepte que peu, c'est tout, tu n'as pas a me forcer a en faire.
Pour les /lol, soit, continue mais a tes risques et périls mon cher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés