J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Brenlins spotted !
Brenlins ... j'ai du le créer il y a longtemps avec un jeu de mot ultra tiré par les cheveux mais qui m'a surement paru marrant sur le coup (ildevait être très tard .... très ...).

@Eda : pas aussi exclusif que ça , mais bon le GF level 39 qui s'avance reste toujours une priorité.

Et je suis bien au delà de ce que vous imaginez en terme de stuff :
- full exterminateur (soit 2 pièces level 7)
- le reste en stuff vert achetable en T1
- arc level 18 réparable bleu 27.0 dps

Et avec ça au level 36 j'arrive à mettre des flèches qui approchent les 2k ... m'a l'air bien cheatée c'te classe ...
J aime bien retrouver des vieux ordreux tel que kobaia en bg , ca fait du bien de revoir des vieux ennemis comme ca.Te manque encore du stuff et tu sera imba
Citation :
Publié par Psykoyul

si tu voyais les healeurs qu'on se trimballe...
Si ca peut te rassurer coté Ordre ce n'est pas forcément mieux. Après l'avantage du gf c'est que les flèches sont discrètes du coup c'est moins évident de savoir qui t"attaque (sans parler de la distance )
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Daces
...
Ce me fait plaisir aussi de croiser d'anciens ennemis, même si je préfère les croiser de loin, car j'avoue que tu m'as découpé comme une vulgaire pomme de terre

koba
Citation :
Publié par Astanna
Merci a Okshour et korsika pour mon dernier rush suicide tp bibi de l'aprem^^, de supers combat vs vous 2 ça entraine a sortir les doigts un fight vs un Kt dans une flaque verte /gratz
mais on t'en prie voyons c’était pas simple non plus (sur reikland si je me souviens bien)

ps: c'est oskhour hein
J'aime bien tomber sur Amadon, c'est bien de me focus, au moins tu dois te sentir utile avec les frags, notamment avec le grapple, bon tranche de rigolade
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Subfal
Kispren pour qui? !!!
Kispren ?? Kispren ??

*krrrrrrrrrrrr*

Kispren pour un poulet mon ptit poussin noir, j'ai pas attendu tel le phénix à renaitre de mes cendres, alors j'te défiance de me parler sur ce ton. T'es plus redondant qu'une ombre sombre, tel le dragon de kalidor je descend du ciel, pas besoin d'une prise de carathai j'arrive te couvrir de blood, pas besoin d'être une légende pour savoir que tu as besoin de faire des progress. J'suis un psychopathe mec, je suis le night lord de tes nuits. Tu SR à rien, t'as déjà PRDu.
Qui sème le vent récolte la Tempest.

Kispren tamamansurchatroulette.
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés