Prix des packs rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demetan
J'préfère payer ma tournée a 20 euros, au moins ceux qui ont fait la bière ont travaillé et mérite cet argent, pas comme les développeurs de warhammer s'il y en a ,parfois on se pose vraiment la question.
c est ton choix.
mais rapport argent/temps le pack rvr me coûte bien moins cher que de passer du temps avec mes blondes,brunes favorites

a chacun son analyse de ce que lui coûte ses petits ou grands plaisirs.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par KhanneHard
Dis moi, ton Avatar, tu l'as vu en 2d à 7 euros ou en 3d à 12 euros ?
En 3d avec ma famille,mes amis et leur gamins à disneyland ce qui au passage m'a permis de passer une belle soirée tout en découvrant la technologie 3D et Imax.

Si tu compare ça aux jeu vidéos, t'a un problème.
Dans ce cas pourquoi des gens achètent des chaussures à 70/80 euros alors qu'il y a des chaussures à 10 euros sur le marché ?
Pourquoi des gens vont faire les courses chez Carrefour au lieu de Lidl où ils payent 20 fois moins cher ?
Pourquoi des gens achètent des meubles en chêne massif alors qu'ils en ont chez ikea moitié prix ?

Ils sont cons ces gens ils se font enfler toute l'année dés qu'ils mettent le nez dehors !

Si je paye ces packs c'est parce que j'aime ce jeu et je préfère donner mon argent à Mythic plutôt qu'à NcSoft ou à Blizzard parce que je suis sûr que ça me plaira. Et non je n'ai pas l'impression de me faire enfler, je paye pour avoir ce qui me plaît et pas pour un substitut moins cher.
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
J'ai payé 300 euros un diner que j'ai fini par chier deux heures après. La vie est cruelle.
t es dingue un macdo t aurai coûter bien moins cher ,et même si c est de la malbouffe il aurait fini au même endroit que ton repas a 300 euros.

y en a qui décidément se feront enfler toute leur vie.
rassure moi a ce prix la tu avais une blonde ou une brune compris ( c est pas d une bière que je parle la )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
J'ai payé 300 euros un diner que j'ai fini par chier deux heures plus tard. La vie est cruelle. Pour le reste, il y a MasterChef !
A moins d'avoir un système digestif de canard c'est impossible.
Citation :
Publié par Squallyx
Dans ce cas pourquoi des gens achètent des chaussures à 70/80 euros alors qu'il y a des chaussures à 10 euros sur le marché ?
Pourquoi des gens vont faire les courses chez Carrefour au lieu de Lidl où ils payent 20 fois moins cher ?
Pourquoi des gens achètent des meubles en chêne massif alors qu'ils en ont chez ikea moitié prix ?

Ils sont cons ces gens ils se font enfler toute l'année dés qu'ils mettent le nez dehors !

Si je paye ces packs c'est parce que j'aime ce jeu et je préfère donner mon argent à Mythic plutôt qu'à NcSoft ou à Blizzard parce que je suis sûr que ça me plaira. Et non je n'ai pas l'impression de me faire enfler, je paye pour avoir ce qui me plaît et pas pour un substitut moins cher.
Parceque ce n'est pas la même qualité ? Tu connais des gens qui préfère payer des meubles ikéa de merde pour le même prix que du chêne massif qui lui résiste sur plusieurs générations ?

Et puis c'est l’hôpital qui se fout de la charité là.
La moindre critique sur le jeu amène son lot de troll/insulte/recherche dans les anciens messages du posteur pour trouver une faille...
Je suis obligé d'être d'accord avec vous mais par contre, toi tu possède le droit d'avoir ton propre avis indépendant ?

Respectez le point de vue des autres avant de demander qu'on respecte le votre. Surtout que c'est un forum qui est particulièrement agressif envers quiconque n'approuve pas le jeu à 100%(avec la bénédiction du modo puisqu'il le fait lui même quand l'occasion se présente)
Citation :
Publié par adilis
C'est claire que quand tu vois le contenu qu'on te propose pour 15 € par rapport au contenu de n'importe quel jeu dans le commerce entre 40 et 70€. Je ne vois même pas pourquoi on se pose la question... Y'a vraiment pas photo.
oui bonjour, star wars le pouvoir de la force 2 > 51 € sur amazon > finis en 4H
Citation :
Publié par Shakurs
C'est trop marrant un pack sort a 15eur et les gens veulent refaire le monde, n'importe quoi!
soi pas dur avec la jeunesse t était révolutionnaire comme tous le monde a 20 ans.

a bas le capitalisme vive le drapeau noire, argent trop cher , antisocial antisocial, oups je m égare

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
J'ai payé 300 euros un diner que j'ai fini par chier deux heures plus tard. La vie est cruelle. Pour le reste, il y a MasterChef !
petit fou-rire merci

Sinon, je suis une victime de la société, les biens que je possède me possèdent, mais j'adore ça et j'en redemande, et l'argent dépensé sur warhammer est LARGEMENT rentabilisé en terme de temps passé dessus. et si ma ligne adls crâme, j'irai payé en plus 3€ de l'heure en cyber pour continuer à jouer...
Citation :
Publié par bjerk
soi pas dur avec la jeunesse t était révolutionnaire comme tous le monde a 20 ans.

a bas le capitalisme vive le drapeau noire, argent trop cher , antisocial antisocial, oups je m égare

/drink

bjerk buveur de bières
Elle me fait marrer cette nouvelle génération de moutons prêt à baisser la culotte pour pas grand chose.

Et pour ceux qui me disent d'aller voir ailleurs, j'ai joué à WaR depuis la release et je comptais bien revenir avec la 1.4 mais à cause de ce pack payant il peuvent aller se faire foutre. Je gagne bien ma vie et 15€ pour moi c'est vraiment rien, mais j'aime pas me faire entuber pour le moindre centime... là c'est clairement le cas!

Mais va falloir que je m'habitue à cette nouvelle mode vu que ça fonctionne sur les esprits faibles et que donc les boîtes de jvd vont bien entendu en profiter de plus en plus.

Btw, vu le niveau des joueurs sur ce thread (pas tous heureusement), pas étonnant qu'ils pissent partout sur le fait de pouvoir payer pour être un peu meilleur haha.
Citation :
Publié par Conscious man
...


Et l'éternel : "si le jeu te plait plus t'as qu'a partir" ou encore le "si c'est trop cher t'achète pas".

faudrait que vous commenciez à comprendre que ce sont le genre de répliques, qui démontre à quel point certaines personnes sont totalement aveugles et ont perdus leur esprit critique, qui font de nous des être libres et indépendant.


Et que pour finir, bien sur que c'est indispensable de l'acheter. Ils le savent et vous le savez. Ils auraient donc put le mettre au prix qu'ils veulent...
Ce qui ferait de toi un être libre et indépendant ce serait de reconnaitre un choix que tu fais quand tu l'as sous le pif, puis de l'assumer.

Payer ce patch ou ne pas le payer c'est un choix, point/barre. Tu n'aurais pas voulu avoir à le faire... ouais c'est chiant.
Maintenant tous ceux qui vont l'acheter vont le faire en connaissance de cause, dans le pire des cas (pour moi par exemple) en estimant que continuer à jouer vaut ces 10$ de plus. Le pack payant est archi vide c'est un fait, il est trop cher, c'est de mon point de vue un fait aussi. Je choisis de continuer à jouer et de payer, c'est mon choix, c'est certainement pas la faute de Mythic ou d'EA.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hargo
Elle me fait marrer cette nouvelle génération de moutons prêt à baisser la culotte pour pas grand chose.

Et pour ceux qui me disent d'aller voir ailleurs, j'ai joué à WaR depuis la release et je comptais bien revenir avec la 1.4 mais à cause de ce pack payant il peuvent aller se faire foutre. Je gagne bien ma vie et 15€ pour moi c'est vraiment rien, mais j'aime pas me faire entuber pour le moindre centime... là c'est clairement le cas!

Mais va falloir que je m'habitue à cette nouvelle mode vu que ça fonctionne sur les esprits faibles et que donc les boîtes de jvd vont bien entendu en profiter de plus en plus.

Btw, vu le niveau des joueurs sur ce thread (pas tous heureusement), pas étonnant qu'ils pissent partout sur le fait de pouvoir payer pour être un peu meilleur haha.
tiens revoilà mon hargo , dommage pour toi le maraudeur va avoir un up ( t aurai eu moins de mal a tuer des nabots).
rien ne t empêche de voir ce que donne la 1.4 , les pack rvr ne sont pas une obligations.
tu aurais put plus facilement t équiper , pour rattraper ton retard d équipement , le royal est pratiquement donné, toute les armure inférieurs au sdg sont obtenu contre des po.
le sdg loot pour les attaques ,défense de fort (sans compté les tokens).
bref tout pour faciliter le retour de beaucoup.

pour ton constat sur les jvd mon pauvre cela fait bien longtemps que de toute façon le joueurs se fait avoir , des jeux super beaux (considéré comme des tops vente) a 40 70 euros (duré de vie 4h a 10h) il y en a la pelle , les dlc sont devenu monnaie courante.
c est finit les super jeux a duré de vie mega longue et un intérêt de jeux grandiose, fini le génie sans moyen qui sort un jeu vidéo intéressant tous seul comme un grand.
bienvenue dans la mondialisation et la puissance des investisseur et entreprises des loisirs virtuel.

et oui que veut tu la vie évolue , on s adapte ou on joue plus.

tu a fait ton choix merci d être passer nous faire un petit coucou ( c est sincère ça ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Gaffeur
oui bonjour, star wars le pouvoir de la force 2 > 51 € sur amazon > finis en 4H
<taunt on>
Heu ok, Tu penses que prendre un jeu Activision est une bonne comparaison pour un dlc EA ?
<taunt off>
Imo y a plus de contenu dans le pouvoir de la force 2 que dans ce dlc. C'est pas parce qu'il n'y a pas une barre de RP qui se remplie de 1/100000000 a chaque kill et que donc la durée de vie est beaucoup plus faible que tu peux dire que son contenu est plus faible. A mon avis il y a eu plus de boulot dessus et plus de dev a payé. Bon après, on est d'accord je n'achèterais pas cette bouse non plus. Mais c'est un bonne exemple dans la même veine. "J'ai ma base de fan, je peux leurs tirer du fric sans trop me fouler. Je ne vais pas me gêner".

Sinon pour 35€ tu peux essayé une référence qui as une durée de vie de plusieurs milliers d'heures.

On a déjà jouer au jeu des exemple a la con avec Jeliel sur le topic 1.4. Tu peux y aller si ça t'amuse.
Citation :
Publié par bjerk
fini le génie sans moyen qui sort un jeu vidéo intéressant tous seul comme un grand.
Minecraft, Bloody Good Time, Shattered Horizon,Overgrowth,Killing Floor, Lead and Gold, Age Of chivalry etc...

Et ça, ce n'est que pour les plus récents que je connaisse. Les indies sont en plein essor en ce moment. Ce n'est pas parceque tu n'est pas au courant que ça n'existe pas ou plus.


Citation :
Publié par Sarsan
वहाँ चाहेंगे भारत में एक सर्वर इतना मैं पर स्थानांतरित कर सकते हैं हो सकता है ?
Indies, hindi, très drôle...
Citation :
Publié par Akheris
Minecraft, Bloody Good Time, Shattered Horizon,Overgrowth,Killing Floor, Lead and Gold, Age Of chivalry etc...

Et ça, ce n'est que pour les plus récents que je connaisse. Les indies sont en plein essor en ce moment. Ce n'est pas parceque tu n'est pas au courant que ça n'existe pas ou plus.
j ai pas dit qu il y en avait plus j imagine que tous ces jeux sont en français et qu on les trouvent dans toute les boutiques de distributions.
la tendance général de création de jeux video tous publique a bien changer par rapport a ce que j ai connu quand j était plus jeune.
(ultima 4,5,6,7 (après j ai pas aimer), baldur gates1 et 2, ice wind tales 1 et 2 etc...)

temps mieux si tu a un filon de jeux intéressant (c est sincères) moi j ai plus trop le temps et je me focalise sur les mmorpg en général.

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés