Aller à la page... |
Vos plus vieux loot !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mon loot préférée est une épée de quete SI toute noire dps 16.2 à l'époque je trouve qu'elle déchirait tout : (j'ai retrouvé un vieux screen ou je la porte)
je crois que sur bdo c'est celle là mais je n'en suis plus très sur ça fait longtemps que je ne joue plus. http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2858&type=2 Sinon l'épée des prince dont j'étais fier mais qui a été malencontreusement perdue par un guildeux qui a confondu réparer avec salvager (les multi-send c'est le mal, en + c'était l'époque des légendes urbaines ou soi disant les pj réparaient mieux que les pnj) En 3ème le marteau d'ombre dragon de Tusca à une époque où peu de gens l'avait encore sur le serveur et ; coup du destin j'ai du le roll contre le meme guildeux qui m'avait savalge mon épée des princes, mais j'avais un atout de poid dans ma manche j'avais fait la sortie tusca avec mon chaman qui avait le cul bordé mais ultra bordé de nouille pour les loot et roll en tout genre. et pour finir une cape +160pdv d'un bleu profond je trouvais la couleur trop belle. ![]() De ces 4 loot le seul que j'ai gardé à la déco définitive de mon perso et que je n'ai pas donné à un guildeux c'est la 1ere épée. En bon midgardien qui se respecte il faut toujours garder une arme avec soi ![]() |
![]() |
|
Sympats tes vieux screens Silx, je verse une larme à chaque fois que je vois des images de ce bon vieux Broceliande à cette période là !
|
![]() |
|
|
Dans les poches de mon Main, traînent les colliers de TP pour Hib, Mid, et même Alb. :')
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cela fait qques années que j'ai arreté mais j'aurais tjs DAoC avec moi, meme si, ce matin par le hazard des choses, il s'est cassé
![]() http://img521.imageshack.us/img521/4166/photooq.jpg un porte clé que j'ai recu dans la version collector de SI il me semble ! j'avais aussi recu un sceau avec un dragon, a faire avec de la cire ^^ pas mal comme loot épique hein ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a eu des versions collector de SI ? On en apprend tous les jours...
|
![]() |
|
|
la vengeuse azuréene une superbe grande arme.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai jamais gardé les armes / objets que j'ai drop ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La Trancheuse de Cristal d'Ombre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#31189 |
|
Je vois que mon post a encore du succés
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|