Vos plus vieux loot !

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que mon premier vrai loot, avec mon premier perso, ca a du être la ceinture de Mulgrut ( zone de départ des breton au château de prydween, une saloperie de zombie level 4 avec 2 squellettes lvl 2 en add) une ceinture de folie avec +6HP ( quand t en a 60 au level 5 , c pas mal )

Sinon bien après la plate creuse sur les décharné, dans snowdonia, des heures et des heures de farm pour avoir un set ( ou pour achter le set,a 30 gold piece ! )

Sinon le plus vieu loot que je dois encore avoir dans mes coffre, ca dois être une sombre epee buveuse d'ame , un OTD de mon pala vers l'été 2002 surement ...
mon loot préférée est une épée de quete SI toute noire dps 16.2 à l'époque je trouve qu'elle déchirait tout : (j'ai retrouvé un vieux screen ou je la porte)
je crois que sur bdo c'est celle là mais je n'en suis plus très sur ça fait longtemps que je ne joue plus. http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2858&type=2

Sinon l'épée des prince dont j'étais fier mais qui a été malencontreusement perdue par un guildeux qui a confondu réparer avec salvager (les multi-send c'est le mal, en + c'était l'époque des légendes urbaines ou soi disant les pj réparaient mieux que les pnj)

En 3ème le marteau d'ombre dragon de Tusca à une époque où peu de gens l'avait encore sur le serveur et ; coup du destin j'ai du le roll contre le meme guildeux qui m'avait savalge mon épée des princes, mais j'avais un atout de poid dans ma manche j'avais fait la sortie tusca avec mon chaman qui avait le cul bordé mais ultra bordé de nouille pour les loot et roll en tout genre.


et pour finir une cape +160pdv d'un bleu profond je trouvais la couleur trop belle. on peut la voir sur le screen 4

De ces 4 loot le seul que j'ai gardé à la déco définitive de mon perso et que je n'ai pas donné à un guildeux c'est la 1ere épée. En bon midgardien qui se respecte il faut toujours garder une arme avec soi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot021.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 651,6 Ko
ID : 118316   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot034.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 479,6 Ko
ID : 118318   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot076.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 574,3 Ko
ID : 118320   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot038.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 529,2 Ko
ID : 118321  
Cela fait qques années que j'ai arreté mais j'aurais tjs DAoC avec moi, meme si, ce matin par le hazard des choses, il s'est cassé

http://img521.imageshack.us/img521/4166/photooq.jpg

un porte clé que j'ai recu dans la version collector de SI il me semble ! j'avais aussi recu un sceau avec un dragon, a faire avec de la cire ^^

pas mal comme loot épique hein ?
Citation :
Publié par Magahamoth
Cela fait qques années que j'ai arreté mais j'aurais tjs DAoC avec moi, meme si, ce matin par le hazard des choses, il s'est cassé

http://img521.imageshack.us/img521/4166/photooq.jpg

un porte clé que j'ai recu dans la version collector de SI il me semble ! j'avais aussi recu un sceau avec un dragon, a faire avec de la cire ^^

pas mal comme loot épique hein ?
Tu es un dieu vivant. Un JoLien quoi. c'est une médaille que je me ferai implanter au niveau des couilles pour assurer ma virilité si j'en avais l'occasion.
Les loots qui m'ont marqué:

Sur alb, une lame des corbeaux (loot crapi des géant de jais), mais grande 2h noir avec des flammes rouges qui allait bien sur mon mda.

Sur mid le marteau nordique béni m'a laissé des souvenirs impérissables a moi et a mes ennemis périssables aussi, (main droite épique, zerk lvl43 qual100 4.4vit), avec une mg rapide, meilleur frontdeal, aucun marteau 16dps n'etant assez lent a mon gout a l'epoque., la qual93% des princes df / heres ca suxait, le craft etait un poil rapide.

Sur hib, le baton de samedi, loot dans un fort de vaulx dans un event siabra et qui avait une skin mid bleu avec un croissant et des charges pom5.
un bon gros loot kikoo qui ma bien aidé pour le focus >:

A l'époque (jusque si) c'etait le début des épées lazer (sans lame apparente: balor, légion) ca faisait fureur chez les kikooteurs, c'etait dur a drop, bref chez les tanks et compagnies.
meme les gros effets lumineux etaient rares (kikoo arme donjon si)
les fufu faisaient galladoria rien que pour chopper les jolies perfo d'esmarach.

Mais apres Toa, yavait que l'embarras du choix en arme, yavait des dizaines d'armes toa de chaque type, rien de rare, et toutes etaient kikoo, donc les gens sont repartis sur des armes efficace artefact, loot ml précis.
a l'exception de quelques loots artisitiques, des tridents, le bouclier de sinovia etc..

encore maintenant trouver une armes lvl50 pas qual100 et sans effet kikoo ca releve du miracle

m'enfin je vais pas tout regretter, je trouve que certaines armes récentes sont trés réussies,
le moment zen, (laby kikoo lazer debuff abso)
la lame du conflit, (vdd debuff absorption skinn classique jaune).
armes epiques voir dragon, certaines armes epiques sont encore ce qui se fait d emieux.

En fait je trouves qu'une arme epique faite par les meilleurs artisans du royaume et adapté à la classe a plus de sens que l'origine des armes drops...
bah oui un drop c'est qu'un bout de métal tordu obtenu sur un monstre, qui l'a eu sur un ancetre décédé au combat (déja l'arme devait pas etre top), et qui l'a payé trop cher car le marchand avait demandé a un pote magicien véreux de mettre un effet lumineux, sur cette arme de qualité moyenne que le forgeron avait émaillé en rose fushia, car c'etait la mode, vous comprenez...
Un autre vieux loot bien sympa que certains avaient peut-être gardés aussi c'était un feu de camp qu'une anim GOA filait il y a très longtemps, et qui à la différence de ceux des vendeurs pouvaient se poser et se reprendre en zf.
C'était très fun pour kikooter les ennemis qui prenait leur temps pour /rel jusqu'au jour où nous sommes passés sous serveur mythic --> belle case vide dans l' inventaire.
</soupire prrrr>
Pour moi ca sera l'épée Ellyl 1ere génération qui est introuvable maintenant avec un skin terrible. Sinon l'épée laser loot sur légion au lancement de DF ou la Malédiction des crapauds ^^ Très rare aussi car disparu, l'épée de tristesse loot dans la chambre des invocateurs

sshot066.jpg

Je suis un grand collectionneur et encore la y'a qu'une partie de mon vieux mur
Ce serait sympa qu'ils patch les vieux loots collectors préférés pour leur remettre des stats a jour comme ils ont fait avec les loots de la zone dragons.
genre llyn barforg, raumarik et la foret maudite modifiée
Citation :
Publié par Nydaunvan
Pour moi ca sera l'épée Ellyl 1ere génération qui est introuvable maintenant avec un skin terrible. Sinon l'épée laser loot sur légion au lancement de DF ou la Malédiction des crapauds ^^ Très rare aussi car disparu, l'épée de tristesse loot dans la chambre des invocateurs

sshot066.jpg

Je suis un grand collectionneur et encore la y'a qu'une partie de mon vieux mur
Elle (l'épée d'Ellyl) a changé de skin . Je l'ai ressortie l'autre jour et la lame est désormais bleue au lieu d'être argentée. Par contre ''l'aura'' est toujours la même je crois.
Sinon gros +1 quand tu dis que c'est l'arme ultime, j'avais passé du temps pour loot ce trésor
Vu qu'on parle de loot et non de personnes voici mes plus vieux arcs .

Avril 2002 (Cailliondar), Mai 2002 (destin) et Dec 2002 (Coeur du Nord).
Je peux plus parler de l' "Croissant de Lune Radiant" (Ellyls),
j'ai du le /salvage il donnait plus de 400 asterites à l'époque

Sinon mon plus vieux drop est le collier du Gardien ( Mars 2002)



Moa Cht'i Scout
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Arc de Cailliondar.GIF
Taille : 319x385
Poids : 24,3 Ko
ID : 119312   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Arc du Destin.GIF
Taille : 318x379
Poids : 22,9 Ko
ID : 119313   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vieux Coeur du Nord.GIF
Taille : 352x384
Poids : 27,3 Ko
ID : 119314   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Collier du Gardien.GIF
Taille : 370x459
Poids : 22,1 Ko
ID : 119315  
Citation :
Publié par Hendr
Elle (l'épée d'Ellyl) a changé de skin . Je l'ai ressortie l'autre jour et la lame est désormais bleue au lieu d'être argentée. Par contre ''l'aura'' est toujours la même je crois.
Sinon gros +1 quand tu dis que c'est l'arme ultime, j'avais passé du temps pour loot ce trésor
effectivement moi j'ai connu deux skins de cette épée. Quand j'ai stop daoc (euh ça fais bien 4-5 ans), dans la guilde je sais qu'on avais plusieurs épée Ellyl et qu'un certain Maka (pour ne pas le citer ) avait une épée ellyl avec un skin différent de celle qu'on trouve maintenant car loot entre la 1.36 et la 1.42. Peut être que maintenant ce n'est plus le cas. Mais à l'époque c'était bien ça
Citation :
Publié par Deliquescence
L'épée de l'Ombrâme de Brillance avec son proc BT, qua 94%

Autrment toujours sur moi le mythique couperet de feu d'immolation, que tout le monde désirait hardemment à l'époque de la liste de Malmo
J'ai retrouvé un screen ... (vieux lui aussi)

10_10_04_11.jpg
Oh le up caché

Je dois encore avoir un ou deux collier TP OF répartis quelque part, il me semble en avoir vu un récemment dans un de mes vaults.

Comme loot loot, j'ai trop delete de persos pour changer de royaume etc etc, pour avoir de vrais "loots" de l'époque qui me traînent encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés