Ho quel belle musique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
bizarre personne ne parle de la belle musique dans Eve !

bon je suis fan de la musique Space Opera comme homeworld , cataclysm .

Ya du son qui fonctionne dans eve ?

Citation :
Publié par Varic
tien ici il y a les mp3 de eve .

Et ils sont également trouvable sur c:/jeux/eve/res/audio/jukebox


C'etait juste un troll de ma part car le son et eve sa fait 2, vaut mieux que sa passe par i-tunes si tu veux écouter la musique du jeu
Honnêtement, j'ai un peu de mal à comparer la musique de John Hallur (Eve), avec celle de Paul Ruskay (Homeworld). Hallur c'est bien pour s'endormir le soir (ça casse pas 4 pattes à un canard même si c'est mignon, et ça colle pas à l'univers pour un sou). Ruskay c'est une ambiance unique qui a contribué à monter tout un univers SF particulier, et c'est bien plus entraînant.

C'est mon avis bien sûr.
Vous pouvez parler plus fort svp, j'ai Muse à fond là.

Ca colle bien a EvE les envolées lyrique de Muse, avec un peu de reagge en fin de soirée pour se calmer. Je me vois bien écouter du reagge dans le pod avec des substance bizarre qui m'alimente
Moi je trouve justement que les musiques d'Eve collent bien 'fin... Tu voulais quoi ?
C'est techno, tout en étant musique d'ambiance, c'est clair que c'est pas du grand art, mais pour moi c'est suffisant. (Et ça me détend bien )
Bien d'accord avec toi Varic.

La première chose qui me vient à l'esprit lorsque je pense à EvE est sa bande son, certes planante, mais surtout qui tape dans le mille.
Pour moi, Jon Hallur a parfaitement réussi à enfermer un bout de cosmos dans une poignée de notes. La parfaite bande sonore pour le visuel froid et immense du jeu.

Ce gars a toute mon estime.
Citation :
Publié par OnePaco
Récemment j'ai écouté la BO de Moon en jouant. Ceux qui ont vu ce film magique comprendront que sa musique pourrait être adaptée à l'univers de EvE
Sublime BO de Clint Mansell en effet.
Citation :
Publié par Kelevera
Moi je trouve justement que les musiques d'Eve collent bien 'fin... Tu voulais quoi ?
C'est techno, tout en étant musique d'ambiance, c'est clair que c'est pas du grand art, mais pour moi c'est suffisant. (Et ça me détend bien )
De la musique SF qui colle avec un univers sombre, réaliste/corporatiste, et sale (lisez un peu l'univers et vous changerez peut-être d'avis). Mais il faut avouer en même temps que ça colle avec le côté planant d'un ship perdu au milieu de nulle part.

Ensuite, je ne dis pas que la musique actuelle est mauvaise, mais il a du faire 70 variations sur le même style qui peut coller à la rigueur quand on est assis dans une belt à ne rien foutre, mais j'aurais aimé un peu plus de dynamisme et de relation gameplay/musique et non un jukebox. Là c'est le degré 0 de l'interactivité musicale.
Pour ceux qui aiment la zik, il me semble que toutes les pistes ne sont pas accessibles dans le jukebox. Il y'a 3 ans, il fallait les extrairer du fichier zik.stuff, grâce à un utilitaire dont j'oublie le nom mais que Tessen aura vite fait de retrouver.
Citation :
De la musique SF qui colle avec un univers sombre, réaliste/corporatiste, et sale (lisez un peu l'univers et vous changerez peut-être d'avis). Mais il faut avouer en même temps que ça colle avec le côté planant d'un ship perdu au milieu de nulle part.
Mouais, tu devrais décoller un peu de l'immersion parce que si ils auraient fait ça, les 3/4 de ceux qui ont encore du son et la musique activée, les auraient désactivés eux aussi ^^
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mouais, tu devrais décoller un peu de l'immersion parce que si ils auraient fait ça, les 3/4 de ceux qui ont encore du son et la musique activée, les auraient désactivés eux aussi ^^

se juste de la musique .. cherche pas a accusé le joueur .


su eve une truc que j aime .. farmer les astéroïdes sur fon de musique d eve !

il y a de l immersion ! après si tu et sur un vocal ..normale que l immersion et moins bien !
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mouais, tu devrais décoller un peu de l'immersion parce que si ils auraient fait ça, les 3/4 de ceux qui ont encore du son et la musique activée, les auraient désactivés eux aussi ^^
?
Ah bon, on ne peut pas upload du mp3, dommage..j'ai mis ma banque de Bossa Nova dans Eve, c'est un regal bien que ca ne soit pas vraiment en phase avec cet univers.

J'aurais souhaité qqch de + cool que ce que propose Onepaco (les goûts et les couleurs ne se discutent pas..) mais dans le même genre, je vais chercher.
Un truc qui fait planer sans agresser.
Citation :
Publié par Trist - Hin
Ce sujet est trop vite tombé dans les limbes Joliennes à mon goût. Un petit rappel pour les amateurs qui seraient passé à côté : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095032
Oui,lien très interessant, j'ai néanmoins seulement retenu vraiment :

C'est ce type de musique que je recherche pour Eve.
Citation :
Publié par Farel
De la musique SF qui colle avec un univers sombre, réaliste/corporatiste, et sale (lisez un peu l'univers et vous changerez peut-être d'avis). Mais il faut avouer en même temps que ça colle avec le côté planant d'un ship perdu au milieu de nulle part.

Ensuite, je ne dis pas que la musique actuelle est mauvaise, mais il a du faire 70 variations sur le même style qui peut coller à la rigueur quand on est assis dans une belt à ne rien foutre, mais j'aurais aimé un peu plus de dynamisme et de relation gameplay/musique et non un jukebox. Là c'est le degré 0 de l'interactivité musicale.
C'est vrai que ça ne manque pas de variations plus ou moins réussies, je te l'accorde...
Je partage ton intérêt Voluptificus.

Pour la petite info, il s'agit d'enregistrements fait par les sondes spatiales Voyager 1 et 2, captés lors de leurs passages à proximité de divers corps célestes de notre système solaire.
Notre ouïe ne peut pas directement percevoir la "musique" des planètes dans l'espace, mais c'est ici l'interprétation de leurs signatures électromagnétiques par des instruments de la NASA.
Je suis sûr que dans les temps anciens, certains auraient tué pour avoir l'opportunité d'entendre ça.

Je ne vois pas en quoi apprécier cela pourrait être une blague. C'est plutôt une chance inouïe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés