Votre configuration actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
config d'avril 2007 , toujours d'actu (un peu remaniée entre temps) en attendant septembre pour la nouvelle , probablement full ATI/AMD (et ASUS en CM)

proc: athlonX2 5600+ (+ventilo zalman)
CM : asus m2n32 sli deluxe
CG : EVGA 8800 GTS 512mo (o/c)
Ram: 2x2go drr2 ocz reaper X
boitier : Storm (refailt full noctua)
alim : OCZ 650w
OS: W7 ultimate 64bits
HDD: un raptor 60go pour l'os et raid 0 de WD caviar black 500go (pour les jeux et le reste

...
+un rechauf'mug en usb (d'où l'alim à 650w )
+ clavier merc stealth et souris logitech mx1100 aussi ... c'est top important ça
I7 920 oc 4 Ghz
Asus rampage II Extrem
GTX275 Tf Ac Xt Ox
3 x 2 Go corsair dominator
HX620 ( on m'a toujours pas livré la HX850... )
SSD 30 Go Ocz vertex turbo 64 mo
2 X 500Go WD caviar black 32 mo
Haf922
H50 push and pull pour refroidir le cpu
G15 refresh
Mx Revolution
Vh222 ( pas trop mais bon 1920 X 1080 sur un 22" ca courait pas les rues :O )
Bon, je vais re-tester AoC la semaine prochaine !! Ca fais bien longtemps et pourquoi pas le re tester avec ma nouvelle config ou là, je pourrais le tester a fond pour profiter de ses beaux graphismes ^^

- Intel Core I7 980X Extrême Édition 6 Cœurs 3,33 Ghz @ A venir... ( O/C proche des 4,2 Ghz )
- ASUS GTX 580 Édition AMP! 1536 Mo
- Asus P6T
- G.Skill RH Series RipJaws 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-16000 F3-16000CL9T-6GBRH
- OCZ Vertex 2 SSD 120 Go
- Western Digital Caviar Black 640 Go X2 32 Mo
- Lecteur LG HD Blu-Ray, Graveur Blu-Ray, Dvd, CD ...
- Corsair HX 1000 Watts 80+
- Clavier G19
- Carte son X-Fi Titanium
- Souris Roccat Kone
- Philips AMBX
- Écran hyundai W240D V2 HD 1920x1200
- Boitier Antec Twelve Hundred

Bon, si avec ça, le jeu rame, il y a un soucis ^^

Donc vivement la semaine prochaine !
je suis sur une 480 w..de marque Heden


v-480.jpg a 20 € !

fason les 3/4 save même pas bien optimiser leur pc après !
avec ma config j arive a bien joué a Aoc en full Dx9 en raid ! certain on un plus gros pc et rame ! comme pas possible !
( pour info j ai une carte tv + d autre truc )
Citation :
Publié par Orencia
En ce moment, c'est a celui qui a la plus grosse alime. une 500 w aurait largement suffit pour faire tourne ta config Shoy ^^
Largement non, 650 aurait suffit, la 480 est un gouffre.

Par contre Heden et Advance c'est des alims certifiés dangereuses, bref, de belle merde.
Citation :
Publié par Orencia
En ce moment, c'est a celui qui a la plus grosse alime. une 500 w aurait largement suffit pour faire tourne ta config Shoy ^^
Mon alim, ca fais 1 an et demi que je l'ai et je l'ai pas toucher, car j'avais du SLI avant.

Et au moins, je suis sur d'etre tranquille
Citation :
Publié par Orencia
En ce moment, c'est a celui qui a la plus grosse alime. une 500 w aurait largement suffit pour faire tourne ta config Shoy ^^

Peut etre mais avec une 500w je te raconte pas le bruit et la consommation !!

Avec une 1000w niveau sonore c'est plus cool , vue que l'alim ne tire que 50% de sa puissance ( a peut près ) et conso!!

Config actuelle:
I7950+mugen 2 rev.B
P6X58De
6go ddr3 1600C7 kingstone
5770 1go
enermax 900 87+
Raid 2*500go
CM scout storm
je vais tester le trial la et je me demande ce que je peu espérer comme qualité avec ma config...

AMD Phenom II Quad Core 955 Black Edition @ 3,2 Ghz
4 Go de ram (j'ai un trou de mémoire sur ca cadence <.<)
ATI Radeon HD5770 1 Go
Win 7 64 Bits avec DX11

L'écran est un Samsung 20'' affichant au max (et en natif) du 1600x900.
Citation :
Publié par Chadxc
si, tu peux run en DX10 mais en phase de pex, pas dans les gros fight HL que ce soit pve ou pvp (où tu risques d'avoir des freezes en DX11)
Au final je suis resté sous DX9.
La perte de FPS est trop significative pour une différence aussi "peu"" significative.
Enfin j'entends par la que la différence n'est pas assez énorme par rapport à la perte de FPS.

Et le jeu reste très agréable à l'oeil en High Setting sous DX9 pour de très bon FPS (mon record est 180 en instance )
Salut,

aujourd'hui je décide de tester Age of Conan, je l'installe donc, charge toutes les mises à jours, m'apprête à jouer.. mais le problème c'est que une fois le jeu lancé je tombe sur ceci : http://osuper.free.fr/aocbug.jpg
c'est normal ?

Y'a aucun menu j'peux pas jouer du coup ? que dois-je faire ? sachant qu'avant il me mettait un message du genre : ma carte graphique n'est pas au niveau de ce jeu, alors que je ne pense pas que ça soit le cas .. je joue à des jeux encore plus récent et aussi beau graphiquement que Age of Conan.

Help ! merci
vérifies les drivers de ta carte graph, télécharges la dernière version de dx9 puis de dx10 (les 2 sont nécessaires), puis réinstalles le jeu.
Cela devrait régler ton problème, me semble avoir eu un truc similaire y'a pas mal de temps après avoir formaté mon pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés