Orencia

Dernières publications

RSS
1 February 2012 à 21:28 - Messages
AOC est sans nul doute, le meilleurs mmo qui m'a été donner de jouer. Le jeu à certe rencontrer des bug, des lags serveurs, mai... Lire la suite
Funcom à clairement manquer de réactivité, d'ambition, de développeurs et surement de budget (développement de secret world ... Lire la suite
25 May 2011 à 16:30 - Messages
Bonne nouvelle !Plus qu'à espérer que l'arrivage de viande fraîche ne soit pas dés leur arrivé HL, farm à tout bout de champ pa... Lire la suite
4 April 2011 à 09:32 - Messages
Me rappel un film tout ça... Du futur , les commandos débarquent tout nu dans le passé ?... Lire la suite
1 April 2011 à 17:21 - Messages
Moi, je veux un "Railgun" pour mon commando !... Lire la suite
11 January 2011 à 15:20 - Messages
Sans chercher bien loin non plus, AOC est aussi un jeu atypique dans son genre. Un univers mature et des paysages réaliste, ca ... Lire la suite
29 November 2010 à 10:16 - Messages
Parki : Pas encore officiellement annoncé ! ] ... Lire la suite
29 November 2010 à 09:46 - Messages
A noter que le bruit court que sur Ishtar, certain se s'aurait aperçu que le bouquin de monte avait une valeur marchande en PO ... Lire la suite
5 November 2010 à 12:20 - Messages
En ce moment, c'est a celui qui a la plus grosse alime. une 500 w aurait largement suffit pour faire tourne ta config Shoy ^^... Lire la suite
27 October 2010 à 21:06 - Messages
Personnellement je n'ai de z'yeux que pour les Toshiba. Ordi Fiable et de bonne qualité. Si tu es un gros joueur , je te con... Lire la suite
22 October 2010 à 12:15 - Messages
Les perks ou tu as mis des points sont passives ou ne nécessite pas d'emplacement dans ta barre de combo donc normale que la fe... Lire la suite

Jeux

Orencia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orencia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orencia n'a publié aucune critique de jeu.