Aller à la page... |
Un panneau est manquant sur mon UI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu joues quelle classe ? Le panneau de droite regroupe les sorts. Donc si tu joues un pur cac tu n'as que le panneau de gauche.
|
![]() |
|
|
Je joue éclaireur, donc d'après ce que tu dis, je devrais avoir le panneau de droite.
|
![]() |
|
|
Perso, les perks Kithai que l'on gagne avec les AA (je ne sais pas si c'est les atouts en français), ceux que l'on place dans la barre spéciale avec 6 slots ... genre Tainted Weapons, Finely Honed etc, je les ai à gauche.
Tu peux ptetre tenter ta chance en demandant sur les forums officiels par là : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=54 |
![]() |
|
|
Non rien
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas que mes atouts soient passifs parce que Temps d'incantation est marqué dans leur description.
|
![]() |
|
Les perks ou tu as mis des points sont passives ou ne nécessite pas d'emplacement dans ta barre de combo donc normale que la fenêtre de droite ne s affiche pas pour le moment.
J'ai un ptit doute pour "tir en courrant" et je ne sais plus si c est l icone situer en bas a droite ou a gauche mais voici en gros qu'elles sont les perk qui apparaitront sur ta fenetre de droite et qu il te faudra placer dans ta barre de combos pour l'utiliser (sachant qu'en parallele, l'icone situé dans la fenetre de gauche est a placer dans ta barre de perk pour que la compétence utilisée soit activable) : http://img25.imageshack.us/img25/677...re000modif.jpg |
![]() |
|
|
Ok merci pour tes conseils ! Dommage que l'on ne puisse pas réinitialiser ses perks, ça m'aurait évité d'attendre pour commencer à faire comme tu dis
![]() |
![]() |
|
|
tu peut toujours annuler le timer en cours par contre. et les points de perk ne sont jamais "perdu" puisqu'il n'y a pas de limite au nombre de points que tu peut mettre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|