Un panneau est manquant sur mon UI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici mon problème :

Je ne vois pas le panneau à droite quand on ouvre « Combinaisons, Sorts et Capacités Spéciales » pour placer les atouts dans les barres d'actions. Suite aux conseils d'un MJ, j'ai enlevé King UI, désactivé et fermé Kaspersky Internet Security et Spybot Search And Destroy, supprimé le dossier GUI et relancé PatcherSetup. Ces manœuvres n'ont abouti à rien puisque je ne vois toujours pas ce panneau. J'ai même réinstallé complètement le jeu en vain. Avez-vous une idée ?

Amicalement,

Matriel
Perso, les perks Kithai que l'on gagne avec les AA (je ne sais pas si c'est les atouts en français), ceux que l'on place dans la barre spéciale avec 6 slots ... genre Tainted Weapons, Finely Honed etc, je les ai à gauche.

Tu peux ptetre tenter ta chance en demandant sur les forums officiels par là : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=54
Je les ai aussi à gauche et je les ai placés dans ma barre d'atouts pour les activer. Ensuite, il faut les placer dans les barres d'action à partir du panneau de droite sous l'onglet PP pour pouvoir les lancer. C'est ce panneau que je n'ai pas.
fais bien gaffe que ça soit des perk activables dont tu parles, certains sont passifs et n'ont pas besoin d'être activés ou placés dans tes barres de raccourcis.

On peux avoir un screen de ton AA?
Citation :
Publié par matriel
Je ne pense pas que mes atouts soient passifs parce que Temps d'incantation est marqué dans leur description.
Si bord bronze : perk passif.
Si bord argent : perk actif = besoin d'être placé dans la barre de perk pour fonctionner
Si bord or : perk actif prenant 2 slots

MAIS MAIS MAIS ... ce n'est pas parce qu'un perk est actif qu'une compétence cliquable lui est associé.

Typiquement, les premiers perks "généraux" (tranche du haut) ont juste besoin d'être placés dans la barre de perk (si ils sont argentés), sans aucune compétence à cliquer. De ce que je vois, tu as Pressing Strikes à 3, Decisive Strikes à 1 et Chromatic Warding à 1,ce sont des perks "argent" tous les 3, donc il te suffit de choisir 2 parmi ces 3, et les placer dans ta barre pour qu'ils soient actifs.

Pour savoir si une Compétence est donnée quand tu prends une perk, il suffit de regarder le description, c'est écrit. Regarde Tainted Weapons (1er au centre pour les Maraudeurs, tranche du milieu), tu verras
Les perks ou tu as mis des points sont passives ou ne nécessite pas d'emplacement dans ta barre de combo donc normale que la fenêtre de droite ne s affiche pas pour le moment.

J'ai un ptit doute pour "tir en courrant" et je ne sais plus si c est l icone situer en bas a droite ou a gauche mais voici en gros qu'elles sont les perk qui apparaitront sur ta fenetre de droite et qu il te faudra placer dans ta barre de combos pour l'utiliser (sachant qu'en parallele, l'icone situé dans la fenetre de gauche est a placer dans ta barre de perk pour que la compétence utilisée soit activable) :

http://img25.imageshack.us/img25/677...re000modif.jpg
Suite à vos remarques, j'ai enlevé « Attaques Pressantes » de ma barre d'atouts et ensuite vu mes statistiques changer, donc en fait je n'avais pas de problème. J'aurais dû y penser avant ! Il fallait comprendre que pour activer certains atouts dit actifs (pas tous), il suffit simplement de les placer dans leur barre sans avoir l'obligation de les caster, malgré le « Temps d'incantation » qui figure dans leur description.

Merci à tous pour vos explications ! C'est très sympa de m'avoir aidé Je vais garder ton screen Orencia, merci.
j'y pense que maintenant, mais gaspiller ton timer sur les perks "général" est un peu une erreur.
les perks entourés du screen d'orencia sont vraiment les plus "utiles".
la meilleure chose a faire, c'est vu que tu à déjà 5 pts de dépensé, de mettre le timer sur "libération", ensuite sur 4 perk a 18h (je conseille revigoration, habileté, pénétration d'armure et exploitation d'ouverture) pour ensuite avoir accès aux perks de ta classe. et la, prendre 2 perk a 36h selon tes "goûts" (le combo encochage mortel + tir en courant est assez efficace) et ensuite, prendre un perk 720h si tu le sent. (ma préférence va au faucon, mais c'est très personnel. ^^)
tu peut toujours annuler le timer en cours par contre. et les points de perk ne sont jamais "perdu" puisqu'il n'y a pas de limite au nombre de points que tu peut mettre.
Citation :
Publié par StarDan
tu peut toujours annuler le timer en cours par contre. et les points de perk ne sont jamais "perdu" puisqu'il n'y a pas de limite au nombre de points que tu peut mettre.
(la seule limite en fait, c'est le nombre de point stockés en attente de répartition : 100)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés