Coupes d'Europe 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Honte sur toi, je suis sûr que tu préfères manger des frites et boire du coca que manger une pizza au stade !
La pizza surgelée, rectangulaire de 6 cm sur 15, réchauffée 10 secondes devant toi, à 3€50, j'ai donné, à l'Abbé-Deschamps. C'était un coup à prendre l'A5 dans l'autre sens la fois d'après et aller supporter le PSG (les pizzas sont bonnes au Parc ?).
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je crois qu'il y a pas de pizza mais tu as droit à un petit bout de pain et une saucisse que tu payes une fortune
Ok, je reste supporter auxerrois. Un hot-dog famélique payé à prix d'or, comme mon ventre m'est plus précieux que n'importe quel match de football, ça ne suffira pas à me faire tourner casaque. Vive la friterie de l'Abbé.
Match plaisant entre le PSG et Dortmund (d'ailleurs le stade est pas mal jaune ce soir).

Erding qui rate 2 occasions en OR, une tête à bout portant, genre 30cm du but, il arrive à viser la tribune la plus haute .
Et un 1vs1 contre le goal ou là il tire plus vers le point de corner que vers le but. Il est vraiment faible ce gars.

Edel a rien eu à faire sauf 2-3 trucs et il se rate sans conséquence, une sortie aérienne foireuse (merci Sakho?), une faute de main qu'il reprend de justesse, et une autre sortie aérienne ratée (merci Camara).

Nene est très bon ce soir, même si -je trouve- qu'il tombe assez facilement.
Tiene je l'aime bien ce joueur. C'est pas un grand joueur, mais il fait le taff.

Sessegnon décevant aussi.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Comme au match aller on a pas l'arbitrage favorable
Mouais mais pas si défavorable non plus, faut pas exagérer.
Erding et Sessegnon j' en peux plus sérieux.
Sinon match vraiment intense, c' est plaisant à voir.
Need Giuly et Hoarau à la 65 ème et on peut gagner, avec Nenê en feu comme ce soir .
Sakho et Camara énormes, les latéraux bons, Clément-Bodmer sauvent les dégâts à défaut de bien jouer, +1 pour Clément quand même qui sauve 2 fois 2 situations très dangereuses.
C'est bien triste, ces diverses interdictions des fumigènes dans les stades.
Même que l'Ajacide supporter dont parle Dandal s'est fait filmer, et hop => police néerlandaise.
Bouh.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Et un 1vs1 contre le goal, ou là il tire plus vers le point de corner que vers le but. Il est vraiment faible ce gars.
Autant pour la tête je lui en veut, autant celle la était bien dur a mettre avec le retour du défenseur dans ses pieds.

Marrant on voit la différence entre une équipe qui joue l'Europa League et celle qui ne la joue pas...
Bonne première mi temps du PSG.

Même si Sessegnon sert qu'a perdre le ballon(même Luyindula est meilleur et plus technique), et que l'arbitre est laxiste du sifflet.
Nene régale bien, et Erding manque toujours de confiance :'(

Vivement la 60eme que Giuly rentre à la place de Sessegnon pour plus que 50% de leurs actions s'arrêtent dans ses pieds.

Et Ferreri, il dit que des trucs faux, c'est navrant pour un consultant.
Citation :
Publié par Dr. Intouch

Nene est très bon ce soir, même si -je trouve- qu'il tombe assez facilement.
C'est son seul défaut mais il mange sévère à chaque match vu qu'il se balade
Citation :
Publié par Rhoth
Et Ferreri, il dit que des trucs faux, c'est navrant pour un consultant.
La fameuse main allemande ?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est son seul défaut mais il mange sévère à chaque match vu qu'il se balade
Et puis les allemands n'aiment pas trop les grigris ^^ (Pas de connotations racistes hein) donc il va encore en prendre des coups.
Citation :
Publié par Priape/!\
Autant pour la tête je lui en veut, autant celle la était bien dur a mettre avec le retour du défenseur dans ses pieds.

Marrant on voit la différence entre une équipe qui joue l'Europa League et celle qui ne la joue pas...
Elle était moins facile que l'autre à mettre c'est clair, mais il aurait pu s'appliquer un peu plus
Elle est sympa l'ambiance au stade de Dortmund :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés