Jolcup 2 - Les matchs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai MP Kareh en début d'aprem il a pas encore répondu, et je reviens que vers 21h, donc je pense que le match ne se fera pas aujourd'hui, je vais essayer pour demain.
Doux - Alec : 2 à 1

Merci Doux pour ces belles games, vraiment intéressantes, du moins pour moi.
Une grosse game de 37 minutes, assez offensives des deux côtés au final, et 2 game plus courtes, ou Doux utilise certains timing que je ne maitrise pas, et il me roule dessus.

Si ca intéresse des gens, j'posterais les replay

gg à lui
Hello,

Je suis disponible pour faire mon match contre le vainqueur Yesu vs Valaraukar. Sinon demain soir aussi à partir de 18h.

Pour ce qui est de Gatsu, c'est un pote IRL, je pense qu'il ne pourra pas être la ce soir mais demain il ne devrait pas y avoir de problèmes. J'espère que ça pose pas de problèmes, c'est un très très bon joueur, se serait idiot qu'il soit disqualifié.
Maximator 2 Gurbak 1

première sur steppes of war, je suis parti sur un classique MMM contre un tank + vikings, mais j'ai foiré ma micro et du coup ils se sont fait bouffer. On remarquera le beau fail du scan sur ma propre base à la place de la mule.

deuxième, je pars sur un buid basé sur du fast marines stimmé avec semi fast expand puis switch sur maraudeur avec pas mal de harass sur l'expand pour garder l'avantage éco. Je maitrise pas encore super bien ce build donc j'ai un peu foiré ma macro mais bon.

et 3ème bah j'ai été trop confiant et j'ai pas scout les banshee, du coup j'avais quasi pas d'anti air et gg.

dommage que je sois tombé sur un terran d'entrée, c'est le matchup que je maitrise le moins, mais c'était sympa quand même
Fichiers attachés
Métalopolis (12).SC2Replay (21,9 Ko, 27 affichages)
Métalopolis (11).SC2Replay (32,1 Ko, 28 affichages)
Steppes de guerre (20).SC2Replay (53,8 Ko, 30 affichages)
Les matchs a faire aujourd'hui :

Madj vs Gatsu
Winner Madj/Gatsu vs Dok
Apo vs Elyas
Valaraukar vs Yesu
Worms vs Nardz
RandomNoob vs Arwon
Milith vs Arkaels
Mogzor vs Zaine
Winner Mogzor/Zaine vs Hane
Mike vs Lenxt
Klayss vs Ganil


Il faut impérativement faire ces matchs ce soir, au plus tard demain en journée si vous êtes surs de pouvoir le faire.
Le tournoi doit finir avant la semaine prochaine, c'est pourquoi en cas d'absence il y aura forfait si votre adversaire ne donne pas signe de vie ce soir.
Si vous avez un empêchement, signalez le !!
Merci de contacter votre adversaire des que possible et de faire vos matchs au plus tôt !


Citation :
Publié par Furrow
Pour ce qui est de Gatsu, c'est un pote IRL, je pense qu'il ne pourra pas être la ce soir mais demain il ne devrait pas y avoir de problèmes. J'espère que ça pose pas de problèmes, c'est un très très bon joueur, se serait idiot qu'il soit disqualifié.
Si il est la aujourd'hui pas de probleme. Ca aurait ete bien de prevenir hier, j'ai attendu toute la soiree, mais bon c'est pas grave.
Je suis dispo à partir de 20h sur prise de rendez vous préalable sur JOL (ie je peux pas être sur bnet toute la soirée pour des raisons matérielles non évidentes à expliquer, mais je peux y être le temps d'un BO3).
Demain en journée c'est mort par contre, donc faudrait vraiment qu'Arkaels donne signe de vie ce soir.
Bon une petite mise a jour pour mon match vs Gatsu.
Gatsu est dispo que demain soir a 21h15 donc je ferai mon match contre lui a ce moment la.

Dok, c'est ok pour toi demain soir ? (pour ton match contre le gagnant)

Apo et Elyas, ça serait parfait si vous pouviez faire votre match demain soir, et être si possible dispo en seconde partie de soirée pour le match suivant.
Citation :
Publié par Milith
Je suis dispo à partir de 20h sur prise de rendez vous préalable sur JOL (ie je peux pas être sur bnet toute la soirée pour des raisons matérielles non évidentes à expliquer, mais je peux y être le temps d'un BO3).
Demain en journée c'est mort par contre, donc faudrait vraiment qu'Arkaels donne signe de vie ce soir.
Yop ce soir a 21h sur bnet ca t irais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés