[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Bonsoir,

Moi ce que je trouve amusant (oupah), c'est le fait de voir qu'il faut en quelque sorte virer la MaJ du jeu (en décochant l'option) pour avoir un rendu potable. C'est assez marrant dans le sens ou cette option devait nous rendre le jeu plus fluide, mais que c'est juste injouable, et qu'on doit faire machine arrière.

Comme quoi, joli boulot ankama, lancez vos MaJ sans prendre le temps de les tester au préalable, et vous aurez encore moins de monde sur dofus.

Pour en revenir à nos moutons, quelques famis cheatés:
-Le pikur (160pp olol² les ambres tynril)
-Les pioutes (tiens c'est bizarre, je viens de m'empresser de chercher une violette)
-Le chacha angora, mais dans une moindre mesure.

Buta, vil smisse.
Citation :
Publié par zin
Bonsoir,

[...]

Comme quoi, joli boulot ankama, lancez vos MaJ sans prendre le temps de les tester au préalable, et vous aurez encore moins de monde sur dofus.

Buta, vil smisse.

moi ce que je trouve amusant, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir lu les pages précédentes

sinon, je viens d'acheter un pikur +0, le farm tynril va m'occuper + faire un peu de sous ^^

Edit : @buta : bah dans les pages précédentes sylf a marqué qu'ils avaient fait des tests ... (bon après on a tous bien vu qu'il se sont plantés qqpart)

et puis comme tout le monde l'a déjà dit, suffit de virer l'option
Le Pikur n'est pas du tout abusé.

Je suppose déjà que ceux qui disent le contraire n'ont jamais pris la peine d'en monter un. Il s'agit certainement d'un des (si pas le) familier(s) les plus difficiles et pénibles à monter. Et puis, 160 ou 180 Prospection uniquement dans le donjon Tynril, je ne vois sérieusement pas ce qui vous dérange. Un familier avec un si gros bonus en arène aurait largement posé soucis, mais qu'il rapporte autant de Prospection dans un seul donjon, pas vraiment rentable à farmer (sauf sur un serveur récent à la limite, mais le temps de le monter au maximum bah le serveur il sera plus vraiment récent ) est loin d'être un abus.
Citation :
Publié par lelex
moi ce que je trouve amusant, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir lu les pages précédentes
J'ai lu TOUS les posts de ce topic avant de poster, au contraire détrompe toi. D'ailleurs j'en profite pour remercier les personnes qui ont trouvé la solution pour rendre le jeu plus fluide.

Buta, vil smisse.

edit: @M.Burns: Tout ce que je dis, c'est que tous les items comprenant des ambres de tynril vont voir leur prix chuter sous peu, ça semble logique.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Voici le new skin (perso j'accroche pas) du croc gland :

croc_g10.png
Perso en fait je le trouve mignon, mais c'est parce qu'il m'évoque un peu un familier. Ca serait trop classe d'avoir un fami de ce style je trouve

En tout cas, j'aime beaucoup la maj des zones des familiers. Ca va me motiver à en monter quelques uns pour le fun et à tenter des mobs différents, c'est chouette.
Citation :
Publié par zin
J'ai lu TOUS les posts de ce topic avant de poster, au contraire détrompe toi. D'ailleurs j'en profite pour remercier les personnes qui ont trouvé la solution pour rendre le jeu plus fluide.

Buta, vil smisse.

edit: @M.Burns: Tout ce que je dis, c'est que tous les items comprenant des ambres de tynril vont voir leur prix chuter sous peu, ça semble logique.
Parce que dans le meilleur des cas y'aura 640PP de plus ? Bah non.
A la limite si 20 joueurs décident de monter des pykurs ok ça fera du chain de tynril, mais c'est du bonus, rien de transcendant.
Citation :
Publié par zin
Pas vraiment.
Avoir un pykur 90 dans une team ce sera deja rare, et l'avantage sur la pp globale sera assez minime. Et les equipes avec plusieurs pykurs seront des exceptions au vu de la montée du fami, d'ou une influence plus que faible.
(A titre de comparaison, avec 4 pykurs dans une team, tu auras en gros la pp d'un coffre en plus...)
OMG!!

Tous ces chiffres... c'est moi ou ils ont changé la police de toutes les quantités d'objets (que ça soit en inventaire ou dans les recettes) ?

C'est atroce on dirait du times new roman 12, tout moche tout pixelisé, c'est hideux !
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
OMG!!

Tous ces chiffres... c'est moi ou ils ont changé la police de toutes les quantités d'objets (que ça soit en inventaire ou dans les recettes) ?

C'est atroce on dirait du times new roman 12, tout moche tout pixelisé, c'est hideux !

J'suis donc pas le seul à trouver cette sublime police totalement ... Hideuse !
Citation :
Publié par Fecaa
Normal que j'ai eu 2 kamas de glace à la fin du royalmouth? Me semblait que c'était un non?
Peut-être une quête en cours , qui sait ?
Les bonus de zone de familiers sont un peu poussés pour certains mais bon ...

au passage depuis ce matin c'est truffé de bugs d'affichage ...
Super Màj, que des choses useless ou presque, et puis les bugs sont toujours là. J'viens à l'instant de perdre le Panda en Donjon parce que la fenêtre a pas lancé le combat, thx. Et oui, j'ai décocher " Persos en basse définition "... Ca me fait sourire ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M. Burns
Le Pikur n'est pas du tout abusé.

Je suppose déjà que ceux qui disent le contraire n'ont jamais pris la peine d'en monter un. Il s'agit certainement d'un des (si pas le) familier(s) les plus difficiles et pénibles à monter. Et puis, 160 ou 180 Prospection uniquement dans le donjon Tynril, je ne vois sérieusement pas ce qui vous dérange. Un familier avec un si gros bonus en arène aurait largement posé soucis, mais qu'il rapporte autant de Prospection dans un seul donjon, pas vraiment rentable à farmer (sauf sur un serveur récent à la limite, mais le temps de le monter au maximum bah le serveur il sera plus vraiment récent ) est loin d'être un abus.
J'ai monté le mien Je le trouve abusay parce que c'est un dévoreur qui ne meurt jamais, il est beau, et 180pp, vlà quoi ^^
M'enfin, je concède que c'est hasbeen le tynril.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés