Je profite de ce sujet (et je le up) pour parler des personnages, de leur gameplay, du jeu en gros.
Bon, le jeu était présent au Paris Games Week. Il était très sympa, beaucoup plus facile à prendre en main que SF4.
Comme personnages y avait (de base et je suis pas sûr des noms) :
- Ryu et Chun Li
- Iron Man
- Super Skull
- Fatalis (Docteur Doom)
- Thor
- Captain America
- Viewtiful Joe
- Chris
- Dante (très sympa à jouer)
- Wolverine
- Amateratsu

- Deadpool, très sympa et fun à jouer.
- Le méchant de flamme (Dromamaru ou je ne sais quoi). Assez bourrin, lent mais très violent et frappe à mid-distance.
- Une blonde avec des lunettes de soleil (qu'elle cache dans son décolleté

)
- Morrigan
J'en ai oublié quelque uns je pense.
Concernant les personnages :
- Amateratsu : J'aime déjà Okami, j'adore cette bête. Elle est rapide, assez puissante. Elle enchaîne les coups très vite avec son disque. Son assist est pas terrible (enfin le Cold Star est pas mal). Son pouvoir (level) est assez sympa et frappe toute la map. Sympa pour les débutants.
- Dante : Simple à jouer et violent. Il est assez rapide, frappe bien de loin et de près. Il a un coup assez fumé, il allonge son épée et frappe 3-4 mètres plus loin. C'est très pratique pour contrer Ryu ou ceux qui s'approchent ou fuient.
- Deadpool : Tout le monde a l'air de bien l'aimer. Un peu le même type que Dante. "Level power" est le même que celui de Dante à quelque détails près.
- Wolverine : Frappe très bien, il est assez rapide mais se déplace très bizarrement. On dirait qu'il essaie de frapper le sol avec les pieds pour faire du bruit. Pas à pas quoi. Simple, rapide et moyennement violent. "Level power" sympa, une charge ou une frappe en X violente.
- Ryu : Puissant, simple à jouer mais j'adhère pas trop. Pas très différent d'un random karatéka en dehors de ses coups spéciaux.
Une chose à rajouter : HADOUKEN !
- Droma-truc : Violent mais lent et assez dur à manier. Très bons "Level power"
- Morrigan : Assez sympa à jouer, j'ai trouvé. De bons coups mais elle ne frappe pas très fort.
Sur ce, Bonne nuit/soirée
PS : Spring 2011
Les personnages annoncés mais non présents, n'ont pas été mis dans la version démo OU seront téléchargeables/débloquables non ?