Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais mais MvC2 tant que tu joue pas online, tu t'en rends pas compte.

Et après, tu découvres le online, et tu prends la plâtrée de ta vie. DE-TA-VIE.
Ouais mais SF4 même en solo et en easy j'arrive pas à battre le boss de fin. Je suis peut-être pas fait pour ce jeu (du coup je n'arrive pas à m'y amuser) mais MvC2 j'y ai passé des heures et des heures à l'époque sur Dreamcast au point d'avoir tout débloqué. J'espère que je retrouverai le même plaisir sur le 3.
Citation :
Publié par Mage
"Quand tu es fan de jeux de combat, tu te dois d'avoir une console."
Ou mame...
perso j'achete plus de consoles pour diverses raisons, et j'ai un seul pote dans mon entourage proche qui accepte de jouer avec moi...
Je profite de ce sujet (et je le up) pour parler des personnages, de leur gameplay, du jeu en gros.

Bon, le jeu était présent au Paris Games Week. Il était très sympa, beaucoup plus facile à prendre en main que SF4.
Comme personnages y avait (de base et je suis pas sûr des noms) :
- Ryu et Chun Li
- Iron Man
- Super Skull
- Fatalis (Docteur Doom)
- Thor
- Captain America
- Viewtiful Joe
- Chris
- Dante (très sympa à jouer)
- Wolverine
- Amateratsu
- Deadpool, très sympa et fun à jouer.
- Le méchant de flamme (Dromamaru ou je ne sais quoi). Assez bourrin, lent mais très violent et frappe à mid-distance.
- Une blonde avec des lunettes de soleil (qu'elle cache dans son décolleté )
- Morrigan

J'en ai oublié quelque uns je pense.

Concernant les personnages :
- Amateratsu : J'aime déjà Okami, j'adore cette bête. Elle est rapide, assez puissante. Elle enchaîne les coups très vite avec son disque. Son assist est pas terrible (enfin le Cold Star est pas mal). Son pouvoir (level) est assez sympa et frappe toute la map. Sympa pour les débutants.

- Dante : Simple à jouer et violent. Il est assez rapide, frappe bien de loin et de près. Il a un coup assez fumé, il allonge son épée et frappe 3-4 mètres plus loin. C'est très pratique pour contrer Ryu ou ceux qui s'approchent ou fuient.

- Deadpool : Tout le monde a l'air de bien l'aimer. Un peu le même type que Dante. "Level power" est le même que celui de Dante à quelque détails près.

- Wolverine : Frappe très bien, il est assez rapide mais se déplace très bizarrement. On dirait qu'il essaie de frapper le sol avec les pieds pour faire du bruit. Pas à pas quoi. Simple, rapide et moyennement violent. "Level power" sympa, une charge ou une frappe en X violente.

- Ryu : Puissant, simple à jouer mais j'adhère pas trop. Pas très différent d'un random karatéka en dehors de ses coups spéciaux.
Une chose à rajouter : HADOUKEN !

- Droma-truc : Violent mais lent et assez dur à manier. Très bons "Level power"

- Morrigan : Assez sympa à jouer, j'ai trouvé. De bons coups mais elle ne frappe pas très fort.

Sur ce, Bonne nuit/soirée

PS : Spring 2011

Les personnages annoncés mais non présents, n'ont pas été mis dans la version démo OU seront téléchargeables/débloquables non ?
Quels persos ne sont pas équilibrés tu penses ?
Je dirais que Wolverine et Ryu sont vraiment violents et que Joe est légèrement en dessous.
Et Captain America est vraiment... normal je trouve. Pas de coups spéciaux pour frapper à part son "lancer" de bouclier

( D'ailleurs, si t'était là samedi, je t'ai ptet affronté . Je jouais toujours avec Ama et souvent Wolverine et Dante. Et j'ai affronté beacoup de monde sur les bornes côté stand NCSoft )

Et j'ai aussi remarqué que Ama était populaire, tout le monde l'essayait et beaucoup la prenait tout le temps
Wolverine et Dante entre autre, sont assez fumé, alors qu'un Iron man, en plus d'être lent, a une allonge ultra faible, pour une puissance de frappe pas forcément supérieur. Enfin il est difficile de juger et de pouvoir comparer tous les personnages, pour ça il faudrait que je soit poser, et puisse tester reelement tous les persos, contre le même adversaire, pas dans l'ambiance du salon.
J'ai adoré jouer à Marvel VS Campcom III mais j'ai l'imrpession que le jeu n'est pas super "difficile" enfin qu'il suffit de bourinner n'importe quels boutons pour sortir un combo de la mort.

Je trouve le gameplay un peu simpliste, pas comme un SF IV par exemple.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Me semble pas qu'il en est l'ambition ^^' et ils ne jouent pas dans le même "type" en jeu de combat.

MvC est plus un Cross-Over

Edit : et vu que j'ai mangé les 3/4 de ma pensée je pose un +1 à Roger =)
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai adoré jouer à Marvel VS Campcom III mais j'ai l'imrpession que le jeu n'est pas super "difficile" enfin qu'il suffit de bourinner n'importe quels boutons pour sortir un combo de la mort.

Je pense que c'est aussi la première impressions qu'on peut se faire, mais il est a parier que le jeu sera aussi "complexe" qu'un SFIV. J'ai testé le jeu en version "normal" et non "simple", et vous ?
Les combos à rallonge que l'on pouvait faire facilement en bourrant c'était déjà le cas sur MvC2, non ?
Ça ne veut pas dire qu'il sera plus simple ou moins profond qu'un Street, le 2 donnait aussi cette impression alors qu'il était pas mal complexe à maitriser.
J'adore la gueule des stages et le casting me plait vraiment beaucoup.

Je jouerais magneto meme si il s'avere gimp (ce qui est impossible mais bon)

Doramnu m'intrigue.

Par contre ils attendent quoi pour nous reveler les obvious genre cyclope..
Citation :
Publié par Magun
Je trouve la démarche assez foiré contrario à celle de zero.
Tu veux dire que Miss Hulk au niveau comic ce n'est pas équivalent à un Spiderman ou Ironman ?
Non pas au niveau du comic mais en jeu, je trouve sa démarche étrange un peu comme celle de wolverine. (toujours tout petit et replié sur lui-même)

Cependant il est vrai que j'aurais du étayer mon premier commentaire.
Citation :
Publié par Hark Neanias

En même temps, c'était le but des précédents. Être un jeu accessible, facile à jouer et pas prise de tête.
Citation :
Publié par Roger
Mdr She Hulk, c'est tellement naze comme cast qu'on dirait un Tatsunoko vs Capcom.

Wtf l'annonce de Shuma Gorath et de Jill en DLC
C'est vrai que She-Hulk, c'est pas vraiment la première héroïne auquel on pense. (Tornade )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés