[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Et en plus de ça impossible de se co sur leur site pour pouvoir s'abo. Pas dans mes habites de trool Anakama mais pour le jeu le plus joué en France avoir des serveurs en carton ça le fait pas.
Citation :
Publié par sebidoise
Voiçi un sujet réunissant toutes les zones de prédilections de tout les familiers de dofus:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Pour l'abra kadabra sans surprise c'est la foret des abraknydes.
-Pour les bwaks c'est la zone de la montagne des craqueleurs et leur donjons.
-Pour le bworky c'est les zones où se trouve des bworks.
-Pour l'atouin et le tofoudre c'est les égoux et grotte remplis de rats.
-Pour le bébé pandawa, le léopardo, le petit chacha blanc, le tifoux et le péki c'est l'île de pandala.
-Pour l'écureuil chenapan c'est toutes les forêts.
-Pour le Bilby c'est la région des gelées.
-Pour le Bisouglours, le Blérodoudou, le walk, le Bulbisou, le chacha de glace, l'écumouth, le givrefoux, le gupin, le Kanigloups, le médugivre et le cromeugnon c'est l'île de frigost.
-Le chacha blanc, la chachate rousse, le mini champion, le chien chien noir, le petit chacha de combat (MJ), le surpuissant chacha de combat (MJ) et le chien chien n'ont pas de zone.
-Pour le chacha tigré, le petit chien chien noir et le feänor c'est les plages d'amakna.
-Pour le tifoux tigré, le chercheur d'ogrine c'est l'île d'otomaï.
-Pour le chien chien tigré c'est les landes de sidimotes.
-Pour la chauffe-souris c'est le continent d'amakna.
-Pour la chauffe-souris délavée c'est la région des gelées.
-Pour le crocodaille c'est les marécages.
-Pour le croum c'est là où il y a des forgerons sombres.
-Pour la dragoune dorée c'est le territoire des dopeuls.
-Pour la dragoune noir et rose c'est la presque île des dragoeufs.
-Pour l'El scaradore c'est la plaine des scarafeuilles.
-Pour le fotome c'est la où se trouve des fantômes.
-Pour le gélutn c'est la plaine de cania.
-Pour le gwo tofu ventripotent c'est la où se trouve des tofus.
-Pour le koalak sanguin c'est la montagne des koalaks.
-Pour le kouin-kouin et le kouin-kouin améliorer c'est la foire du trool.
-Pour le kouin-kouin noir et le vilain petit corbac c'est là ou il y a des corbacs.
-Pour le marcassin c'est là où se trouve des porkoss, porkass et sanglier des plaines.
-Pour le meuch c'est là où se trouve des champignions.
-Pour le mini-wa, le tiwabbit kiafin, le wabbit et le ross c'est l'île des wabbits.
-Pour le minimino et le miniminotot c'est l'île du minotoror.
-Pour le nomoon c'est l'île de moon.
-Pour les pioutes Bleu/Jaune/Rose/Rouge/Vert et violet c'est les citées sans les égoux.
-Pour le pykur c'est la jungle obsucre.
-Pour la raknaile c'est là où se trouve des araknes.
-Pour le shushu de rushu c'est la zone de brakmar.
-Pour la vampyrette c'est là où se trouve des morts vivants.
-Pour willy le relou c'est les landes de sidimotes.
Citation :
Publié par stansiflard
Pour ma part je viens d'avoir eu plusieurs gros bug dû a cette MAJ en combat qui ont fais que j'ai perdu .. J'espère qu'ils vont être corrigé bientôt. Sinon je pense qu'il serai utile de créer un Wiki avec les zone de prédilection de chaque familier.
C'est déjà fait ^^
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Up
So sad.

Le nerf est vraiment bien, enfin un cac qu'on est pas obligé de jouer cc pour être dans la norme.

Et au passage ce nerf n'a rien de tardif, contrairement aux nerfs de l'époque Xaveur/Meloro etc.

C'est la contre partie de vouloir tout et tout de suite.
Citation :
Publié par Ziwax
So sad.

Le nerf est vraiment bien, enfin un cac qu'on est pas obligé de jouer cc pour être dans la norme.

Et au passage ce nerf n'a rien de tardif, contrairement aux nerfs de l'époque Xaveur/Meloro etc.

C'est la contre partie de vouloir tout et tout de suite.
Ouais super, 1 mois après l'avoir créé on se rend compte qu'il est abusé, et dès le premier craft il rend tout le monde fou, c'était pas évident qu'il était bon.

Vouloir tout et tout de suite ? Excuse moi, je me suis fait chier à dropper/acheter les ressources pour avoir un bon cac, JE SUIS TROP UN CON LOL JVE TT ET TT DE SUIT.

Ta dernière remarque est vraiment trop naze, un peu comme tout ton post en fait.
LOL les serveur de test ne servent a rien .
Déja les serveur sa coute chère ensuite quand ils ont une maj a faire il vont pas attendre 1 mois que les béta-testeur disent que sa beug pas .
Citation :
Publié par maxword
LOL les serveur de test ne servent a rien .
Déja les serveur sa coute chère ensuite quand ils ont une maj a faire il vont pas attendre 1 mois que les béta-testeur disent que sa beug pas .
Surtout que bon on est d'accord que beaucoup utilise le serveur test pour casser la routine des vrai serveurs et pouvoir se faire "The twink pvp", ou qqchose de similaire
(Attention je ne dis pas tout le monde, bien évidement).
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ta dernière remarque est vraiment trop naze, un peu comme tout ton post en fait.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
JE SUIS TROP UN CON LOL JVE TT ET TT DE SUIT.

C'est à se demander quand même.

On a remarqué que tu avais la rage, pas besoin de t'emporter car tout le monde n'a pas les mêmes idées que toi "CAR Y SON TRO CON LOOL" (c'est bon je l'ai bien fait?).
Citation :
Publié par Ziwax
C'est à se demander quand même.

On a remarquer que tu avais la rage, pas besoin de t'emporter car tout le monde n'a pas les mêmes idées que toi "CAR Y SON TRO CON LOOL" (c'est bon je l'ai bien fait?).
Ouais je rage à mort ils sont même pas foutus, en interne, lors de la création et "l'équilibrage" des items, de voir qu'un item est puissant ?
Cf reine, brageut.

Ca saute aux yeux pourtant.

Les mecs qui font les items doivent pas jouer à dofus.
Citation :
Publié par maxword
LOL les serveur de test ne servent a rien .
Déja les serveur sa coute chère ensuite quand ils ont une maj a faire il vont pas attendre 1 mois que les béta-testeur disent que sa beug pas .
Sauf que ca eviterait de faire des MAJ's pleines de bugs... Perso, je prefere attendre 1 mois de plus pour une maj, plutôt que d’être envahi de bugs
Bon bah obligé de déco pour le dernier jour de vac' :') C'est vraiment pas jouable, Dofus < All

Bonne fin de journée

(Putain ca fait mal au cul de devoir sortir dehors)

@Love-White : C'était une des excuses quand ils ont sorti la 2.0 "On veut clarifier tout ça"
Moi ca m'exaspere qu'on modifie un cac sans aucune information préalable à ce sujet.
Je me suis ruiné pour le Reine, pour etre le seul de mon serveur à enculer les autres avec, je me suis ruiné pour acheter le tutu me permettant le 1/2 au 1/60, je ne suis surement pas le seul et Bim Bam Boum une petite maj comme ca là qui d'une me bousille mes objectifs de ces 3 derniers mois (le Reine donc) et qui de 2, entraine un changement quasi radical de la facon de jouer mon perso.

Ah ca les petites modifications de merde elles sont présentes, pas de soucis là-dessus.
Demandez aux mecs de ma guilde quelle belle émote j'ai bien pu mettre en me connectant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés