[X360][PC][PS3]Mafia 2

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau DLC dispo, des review?

ah et au passage:

Citation :
Publié par Vaux
Je dirait plutôt 50's/60's, je parie qu'on va avoir une mission ou y faut aller buter le héros du premier volet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais raison

Par contre en regardant les premiers trailers j'ai l'impression qu'il manque des truc dans le jeu:
http://www.gamekult.com/video/8552503/
C'est vrai que c'est un peu merdique, au final on paie autour de 7€/h, et la rejouabilité est quasi-nulle ( à part pour les collectionneurs de playboys )...

J'ai l'impression qu'ils ont un peu bâclé, parce qu'au début on a genre une ou deux mini-missions en extérieur ( tabasser l'automobiliste en colère, aider sa soeur, etc ), puis on en est totalement coupé d'un coup.. Le choix des armes est bien limité, les voitures aussi, puis rouler à 2km/h c'est pas ce qui me fait le plus tripper, les flics sont ultras relous, quelques missions originales mais elles le restent jamais longtemps..

C'est plutôt bien scénarisé, j'ai bien aimé la partie en prison, mais ça offre pas grand chose, c'est dommage, j'avais adoré le 1 à l'époque, mais je pensais que le 2 élargirait l'horizon..
Je suis un grand fan de la trilogie du Parrain de Coppola, des films et séries sur la mafia et de l'époque américaine rétro et des musiques et ambiances des années 40-50-60 et ce sont les raisons pour lesquelles je me suis intéressé à ce jeu sans jamais avoir jouer à Mafia 1.

J'ai pris beaucoup de plaisir, le jeu est bien scénarisé on a vraiment l'impression de faire partir d'une histoire comme dans un film, des rebondissement sympa et quelques surprises comme la prison (je me suis cru dans Prison Break).

C'est vrai que le jeu pourrait être plus long mais tout est bien foutu, pas de bug et le jeu est extrêmement beau, les musiques typiques de l'époque avec des grands classiques du jazz on s'y croirait et j'ai vraiment pris mon pied.

Par contre le DLC Jimmy's Vendetta ne sert à rien c'est du bourrinage de missions sans scénario, enfin ca peut plaire à un certain public mais c'est pas mon truc ca fait trop GTA IV.

Justement moi qui ai jamais aimé le style GTA-like et qui ai fait un effort pour le dernier et bien je m'étais fait royalement chier sur GTA IV que j'ai trouvé ennuyeux, sans un bon scénario, plein de bugs et plutôt moche graphiquement tout le contraire finalement de Mafia 2.

Après il y a ceux qui veulent plus d'action et moins de scénario et qui préférons GTA IV mais pour moi il arrive pas à la cheville de Mafia 2.

Par contre il y a un nouveau DLC qui doit sortir à la fin de l'année ou l'on pourra jouer le meilleur ami du héros dont j'ai oublié le nom et j'espère que l'on aura le droit à une vraie histoire pour prolonger le plaisir.
C'est pas Joe? :P

Sinon un truc, juste comme ça, quand j'active le PhysX j'ai un petit soucis, en fait j'ai de putains de méga ralentissement quand il y a beaucoup de débris par terre, genre quand on fusille le bar ça tourne au ralenti au bout d'un moment, pourtant j'ai un ordi de compète et normalement ça devrait pas, c'est normal?
Citation :
Publié par Aiina
C'est pas Joe? :P

Sinon un truc, juste comme ça, quand j'active le PhysX j'ai un petit soucis, en fait j'ai de putains de méga ralentissement quand il y a beaucoup de débris par terre, genre quand on fusille le bar ça tourne au ralenti au bout d'un moment, pourtant j'ai un ordi de compète et normalement ça devrait pas, c'est normal?
Ca va peut être te sembler con comme question, mais tu es sûr d'avoir une carte Nvidia ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... le scénar de GTA4 est juste mille fois plus riche que celui de Mafia 2 ...
Bof de toute façon on reste dans de la vengeance avec des effets de manche.
C'est bien pour un jeu vidéo mais ça reste assez limité.
Citation :
Publié par mzisopjazx
C'est vrai que c'est un peu merdique, au final on paie autour de 7€/h, et la rejouabilité est quasi-nulle ( à part pour les collectionneurs de playboys )...
7€/heure? T'as fait le jeu en 4h?

Après je vois pas en quoi les flics sont ultra relou, on a largement le choix des armes, et rouler a 2km/h? T'es au courant qui a des véhicule qui font des pointes a 200km/h?

Tu dis que la rejouabilité est nul, peut être mais dans ton cas tu ferais peut être bien d'y rejoué vue qu'apparemment t'as loupé des truc...
Bah, c'est juste mon ressenti après tout
Y'à des voitures qui accélèrent un peu, la plupart se traînent péniblement, les flics qui te cassent les burnes dés que tu prends un peu de vitesse, qui te détecte à 100 km quand t'es wanted, etc.., les armes, j'ai honnêtement trouvé le choix assez pauvre, après c'est juste moi, j'aime bien les fusils de précision

Puis 7€ de l'h, j'ai un poil abusé, mais ça fait quand même plus cher que d'y jouer dans un cyber.. Quand je paie un COD je sais que le solo va être court, mais je sais aussi que j'aurais le mp derrière, là..
T'es pas obligé de prendre la voiture de grand mère, j'ai fait quasiment tout le jeu en voiture de sport, les flics y font leur boulot et te plains pas dans le premier mafia c'est dés que tu dépassé d'un poil la limite ou que tu grillé un feu rouge que tu te faisait chopper, alors oui pas de snip mais l'arsenal est quand même bien étendue

Et personnellement le jeu j'y ai joué 16h et il m'as coûté 30€
Citation :
Publié par Aiina
Heu j'ai une ATI, une radeon 5870 (450€ -.-), ça marche que pour Nvidia ça?
Oui c'est une technologie propriétaire
Je suis un peu dégouté ... L'ambiance était génial dans les années 40, mais j'accroche beaucoup moins aux fifties :/

Fini. Le jeu est probablement trop court, mais l'ambiance y est, le gameplay de gunfight est au petits oignions (bon, j'ai pas énormément de titre en référence, mais c'est très plaisant et jouable). Le scénario et l'ambiance sont tout à fait réussi (même si le personnage principal n'a pas forcément l'envergure de celui du premier). La réalisation est tout à fait à la hauteur. Une très bonne expérience au point que j'hésite à m'acheter mon premier DLC pour la prolonger.

Le physx sert à faire gérer les effets physiques par la carte graphique, ce qui permet d'en coller plus ou de les faire utiliser plus d'objets. Mais c'est une technologie proprio nvidia.
petite question.

Si durant un chapitre on oublie de ramasser des numéros de playboy peut-on ensuite revenir les chercher ?

J'en ai oublié un chez maria au chapitre 3 et un chez burki au chapitre 2 et a priori j'arrive pas a les trouver

Merci d'avance.
Désolé de faire remonter un sujet si vieux mais je ne trouve plus les DLC sur le marché Xbox. Ils y étaient il y a peu je les ai pas pris et la en voulant les toper je les trouve plus des infos ? J'ai vu d'autres personnes demander ca sur Internet mais aucune réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés