[wiki]La JoL Cup #2 Le Retour du Fils.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yiN / Hati
SS meme si je sais que c'est une map en faveur des zergs j'ai jamais compris pourquoi en faite, la distance terrestre aide a prendre la b2 mais ca vaut pour les deux cotés, et au moment ou un toss/terran pusherait un zerg il aura eu le temps de casser les rochers pour en faire une map a super close position avec avec un couloir a la con.
Enfin la b3 est merdique a prendre ce qui gêne franchement le zerg.
Jamais accroché sur cette map perso.

LT c'est juste cheaté faudrait la viré du pool de map ^^
Pas mal de Z profite de la longue distance terrestre et courte aérienne pour power drone au début tranquilou et gérer sur le muta ensuite. La b3 vient dans la foulée.
Bah un toss peut tout aussi bien fast expand et pomper mass drones avec chrono boost et des qu'il est pret a push il pete les rocher et la y a pu aucun distance terrestre et pire le toss est dans un couloir donc le zerg pourra pas venir le chercher.
Idem pour un terran.
Je la trouve vraiment pas si genial mais vu que tlm dit qu'elle est en faveur des zerg c'est que ca doit etre vrai
Le déséquilibre de Scrap, il se ressent quand en tant que Z, tu prend ta B3. A ce moment là, si le mec veut te push, soit il passe par les rocs, et il se retrouve dans un couloir avec une sortie ou le Z peut se mettre en concave parfaite.
Et s'il veut péter ta B3, il se retrouve dans un no man's land magnifique, bien large, ouvert etc. avec des possibilités de se faire flank par la gold par le zerg.
Ca sert a quoi de pouvoir se mettre en concave a la sortie d'un couloir avec des lings/blings/roach si tu peux pas faire le moindre surround/flank a cause du couloir justement et si l'ennemi peut décider de te hit and run dans ce couloir quand il veut ?
Les couloirs y a rien de pire pour les zergs, je veux bien que la close position aérienne et la facilité d'expand b2 soit vu comme des avantages pour le zergs mais ce foutu couloir faut pas non plus dire n'importe quoi la
Si le mec sort complètement du couloir c'est pas trop mal pour le flank mais ca n'a rien a voir avec le fait de se mettre en concave a la sortie du couloir (pire idée qui soit imo, au contraire tant que le mec est dans le couloir il est pas prenable)

La b3 est assez ouverte pour les fights mais elle est aussi proche de l'ennemi, plus tu expand plus tu te rapproches de l'ennemi sur cette map, d'ailleurs c'est pour ca que bcp de zerg prenne b3 sur la gold plutot que sur la b3 standard, bref c'est loin d'être une map ou la b3 est facile a prendre.
J'arrive pas à joindre Darkiwi?
Si jamais tu passes par là réponds à mon MP car Mardi je suis de garde, ça m'arrangerait de perdre tous mes match demain soir!
Citation :
Publié par Gaedra
J'arrive pas à joindre Darkiwi?
Si jamais tu passes par là réponds à mon MP car Mardi je suis de garde, ça m'arrangerait de perdre tous mes match demain soir!
il avait prévenu etre a l'etranger jusqu'hier normalement il est de retour ce jour
Il y a une petite erreur dans l'arbre des rencontres et plus particulièrement dans un résultat. Je sais pas si ça a vraiment son importance, mais j'ai gagné 2-0 et pas 1-0 :°

Même pseudo en jeu que sur JoL.
Ouais c'est la première fois que j'utilise ce truc. Et j'arrive pas à éditer (ou alors je n'ai pas les droits suffisants).
Je verrai avec Mixo.
Toujours aucune nouvelle de Darkiwi et je pense pas pouvoir être là demain...
Du coup tant pis mais je me vois dans l'obligation de déclarer forfait!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés