[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de permettre d'organiser des ouvertures de l'antre du Kralamour sur Raval.

Nous (organisé par /w Selphies) vous en proposons une le samedi 10 Novembre 2012 à 13 h 00 (rendez-vous dans les salles)



screenshot018.jpg

Comment ouvrir l'antre


La porte de l'antre du Kralamour se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.

Pour ouvrir cette porte il y a besoin de 48 personnes. Plus précisément 2 garçons et 2 filles de chacune des 12 classes doivent se placer sur la case qui leur correspond (rose pour les filles et bleue pour les garçons) dans l'une des 4 salles prévues à cet effet sur l'île.

Une fois que ces 48 personnes sont bien placées, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront. A condition bien sûr qu'ils aient fait les 2 quêtes permettant d'accéder à la Tourbière nauséabonde (la quête du gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose)



La composition des salles


Vous pouvez vous inscrire directement si vous êtes disponible la date prévue. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous pouvez demander à quelqu'un qui peut de le faire, ou poster une réponse au wiki.

N'hésitez surtout pas à vous inscrire, tout le monde est le bienvenu

Cependant il serais préférable de ne pas vous engager à ouvrir si c'est pour se désister au dernier moment, ou ne pas être sur les dalles à l'heure prévue !


Salle en -49,9 : La Plage de Corail


http://img402.imageshack.us/img402/7346/kralaplagenoms.png

Responsable de salle : Staps


Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : Chao's destiny
Iop Femelle :
Feca Femelle : Chao's destiny
Sram Femelle :

Cra Mâle : Staps
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :


Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses


http://img683.imageshack.us/img683/6518/kralaplainesnoms.png

Responsable de salle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :


Salle [-55, 11] : Dans la Jungle Obscure


http://img140.imageshack.us/img140/467/kralajunglenoms.png

Responsable de salle :

Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui sont aggro.

Cra Femelle :

Osa Femelle : Chao's destiny
Panda Femelle : /Dol
Enu Femelle : Chao's destiny
Xelor Femelle : Chao's destiny
Sadi Femelle :

Sacri Mâle : / Dol
Eca Mâle : Chao's destiny
Eni Mâle : / Dol
Iop Mâle : / Dol
Feca Mâle :
Sram Mâle : Chao's destiny

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam


http://img130.imageshack.us/img130/5347/kralaarbrenoms.png

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison


Responsable de salle :

Cra Femelle : Chao's destiny
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Osa Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Personnes souhaitant former une équipe


Vous pouvez vous inscrire ici si vous n'avez pas d'équipe pour affronter le Kralamour et souhaitez en former une.

-
-
-
-
-
-
-
-
Dernières modifications :
(Voir) 07/11/2012 21:04:52 : Hagen Sonalmac (maj)
(Voir) (Comparer)30/5/2012 16:14:25 : Mipadeon (/ Dol)
(Voir) (Comparer)30/5/2012 15:18:00 : Mipadeon (Krala du 02/06)
Ouverture krala
Bonjour à tous, ayant fini de rassembler les archis il me reste à capturer
le fameux krala, je souhaiterai donc organiser une ouverture ce vendredi à 21h. (Date et heure modifiable )

Je dispose d'environ 20 comptes (Avec les amis et la guilde) si ce n'est plus
cependant il va surement nous manquer du monde, de plus n'ayant jamais
fais le krala si l'un de vous pouvez m'aider en m'incluant dans sa team ce
serait très sympa de sa part sinon je le tenterai avec le mienne mais il
serait dommage de risquer une défaite pour jouer un ocre .

Si vous avez l'envie de faire un Krala ou tout simplement de filer un coup de main
prévenez moi sur ce topic ou directement IG "force-brut".

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter pour l'ouverture.
Coucou dimba ba écoute je suis disponible cette aprèm moi aussi mais
il nous faudrait un peut plus de monde je pense, si jamais tu a une place
de disponible dans ton équipe et que tu le gère bien prévient moi je te
refile les drops je voudrait juste être sur de la réussir pour avoir l'ocre ^^

Je te mp tout à l'heure.
Bon et bien nous avons réussi à ouvrir le krala je n'est pas trouver de
team cependant j'ai réussi avec ma team après une belle lutte acharné.

Vive le ocre

Merci à tous ceux qui on aider pour l'ouverture.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
[Hop. Suite à cette discussion avec vous, je vous crée un joli wiki pour vos organisations de Kralamour.

Ca évitera : la multiplication de messages de ce genre.
Ca permettra : de s'y retrouver plus facilement, mais également de vous organiser plus facilement.


C'est un bon gros c/c du wiki de Pouchecot, mais il est vraiment bien utile là-bas, je pense donc qu'il le sera tout autant ici.


Edition : de rien, mais là n'est pas le sujet. ]
Dernières modifications :
Nous avons deux Ocres à récupérer chez les NYO, je vous propose donc une ouverture ce dimanche à 14h.

Vous pouvez bien sûr compléter le wiki, mais l'idéal serait de vous signaler directement sur notre forum : ici

Oui ce n'est pas très rempli mais cela va venir.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Nous avons deux Ocres à récupérer chez les NYO, je vous propose donc une ouverture ce dimanche à 14h.

Vous pouvez bien sûr compléter le wiki, mais l'idéal serait de vous signaler directement sur notre forum : ici

Oui ce n'est pas très rempli mais cela va venir.
Il ne peut pas être ouvert vers 15h ? Car à 14h je vais surement être en train de manger ^^ S'il est décalé, je peux avoir écaflip (M), Eniripsa (M), Pandawa (M), Enutrof (M). (P-ê un sacri mais il faudra que je fasse la quête avec, toute manière ça m'étonnerai qu'il y ai pas de sacri dispo ^^

Si jamais j'oublie : /w *nicomo

Edit : Pour en dessous, si je me mets sur les dalles => Je risque d'être déco, je le ferais quand même Et pour faire le krala osef, je serais jamais accepter ^^ C'est juste pour aider ...
Des fois je ne comprends pas les gens !

Demande pas à ce que se soit décalé, si tu manges à 14h, à 15h t'as fini, et le Krala est ouvert, tu rentres dedans sans avoir perdu 2h à essayer d'ouvrir, et ça, c'est vraiment bon quand on a pas l'esprit communautaire (comme 99% des personnes !)
Citation :
Publié par Le Papa Pingouin
tu rentres dedans sans avoir perdu 2h à essayer d'ouvrir, et ça, c'est vraiment bon quand on a pas l'esprit communautaire (comme 99% des personnes !)
Tu ne représentes pas 99% des gens (Sinon ya plein d'ocres qui ne se seraient jamais finis, heureusement que la communuté existe avec l'esprit qui va avec, mais tu ne dois sans doute pas la cotoyer, donc ne fais pas de ton ignorance une généralité =D)
Je serai en plein déménagement mais j'ai aussi un ocre à finir, si j'arrive à m'accorder une pause je serai des votres !
Bonjour, je serai disponible pour ouvrir les salles et accessoirement trouvé une team. j'ai a disposition un eca mâle (ecneret) et un eni femelle (Syusukiril-Shwan).

Merci d'avance
De rien et bravo à vous !

D'ailleurs les remerciements sont de rigueur dans les deux sens, grâce à vous j'ai fait mon premier Krala et je ne suis pas le seul dans cette situation^^
Même un troisième ici ! J'ai réussi à me faufiler avec des copains après avoir tenu ma place à la plage au chaud ! Une ouverture relativement rapide, bravo à tous =D
Ouverture du krala demain samedi 30/10/10 à 18h30
Bonjour,

Ouverture du krala demain samedi 30/10/10 à 18h30. Nous sommes nombreux mais vous êtes tous les bienvenus pour aider et participer

Merci
Merci à gralia d'avoir loupé l'ouverture kralamour organisée par Zarrow ! Tous çà cas messieurs ne veut pas déplacer 1 personnages qu'il manquer pour ouvrir car ' Non désoler j'ai déjà aidée tous le serveur quand j'ouvrais en solo' Un gros kikoolol encore alors que des gens sont fais chiée à connecter 8 personnages ! Bréf bonne soirée et encore merci gros kikoo de gralia.
Gralia n'est pas le seul joueur présent sur Raval. Si vous n'êtes pas non plus capables de connecter un compte en plus, de créer un nouveau personnage, d'avoir des amis, ou simplement d'être organisés, vous avez aussi votre part dans l'echec du Kralamour.

Maintenant tu passes plus pour le débile lambda qui veut à tout prix se trouver un bouc émissaire, on espère que tu te sens mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés