[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El-fouras
LOL
Créer un compte jol pour rabaisser les gens en publique, si c'est pas bon ça!
Des énutrofs F, il en existe plus qu'un sur le serveur pour te rassurer!

PS:

GG pigloo pour le ban!
Bonjour. J’aurai besoin des services d’une team capable de vaincre le Kralamour Géant pour finir ma quête de l’éternelle moisson.

J’aurai donc voulu savoir si la porte du Krala était ouverte ces temps ci, et savoir si une team aurait une place pour moi.

J’aiderai bien sur avec mes moyens à l’ouverture de la porte. Je dois posséder une dizaine de perso sur 7-8 comptes que j’abonnerai s’il le faut.

Le perso qui a la quête est une iopette lvl 192 si je ne me trompe pas, que je dois pouvoir mettre 9 voire 10 PA s’il le faut.
Pour ce qui est de la tactique, je faisais des Krala avant la 2.0, mais jamais depuis. J’ai vu qu’une mise à jour avait eu lieu, mais ne sait pas trop sur quels points.
Bref, merci de votre aide.

/w Reivaxx ou par message sur JOL, merci !
L'ouverture est le plus dur, un ami a attendu +/- deux mois une fois la quête finie ..

Si tu arrive a programmer une ouverture je pense qu'on pourra te faire une petite place ( je devrais en parler a mon binôme ). Les ressources krala, ça se refuse pas lors d'une ouverture

*se dépêche de trouver ses archis manquants*

mp moi si jamais

/w Bumpz
Ouverture Krala
OUVERTURE de la porte du kralamour géant le :

DIMANCHE 6 FEVRIER a 14H30
Comment ouvrir l'antre:

La porte de l'antre du Kralamour se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.

Pour ouvrir cette porte il y a besoin de 48 personnes. Plus précisément 2 garçons et 2 filles de chacune des 12 classes doivent se placer sur la case qui leur correspond (rose pour les filles et bleue pour les garçons) dans l'une des 4 salles prévues à cet effet sur l'île.

Une fois que ces 48 personnes sont bien placées, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront. A condition bien sûr qu'ils aient fait les 2 quêtes permettant d'accéder à la Tourbière nauséabonde (la quête du gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose)

La composition des salles

Vous pouvez vous inscrire directement si vous êtes disponible la date prévue. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous pouvez demander à quelqu'un qui peut de le faire, ou poster une réponse au wiki.

N'hésitez surtout pas à vous inscrire, tout le monde est le bienvenu

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle : cra-negime
Osa Mâle :
Panda Mâle : Negime
Enu Mâle : Papi-fax
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle : Bistikitoo
Eca Femelle : Wellouve
Eni Femelle : docteur-negime
Iop Femelle :
Feca Femelle : spider-cochonne
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle : Westik
Enu Mâle : Ossman
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle : Lala-chi (ou -frostonette-)
Eca Femelle :
Eni Femelle : Syusukiril (ou -poivre-la-fee-)
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui sont aggro.

Cra Femelle : Kolyn
Osa Femelle :
Panda Femelle : Wellouna
Enu Femelle : enu-zeiesc
Xelor Femelle :
Sadi Femelle : nana-chi

Sacri Mâle : kendy-beu
Eca Mâle :eca-zeisc
Eni Mâle :Dark-skin
Iop Mâle : II-sing-II
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle : Mami-nova
Xelor Femelle :
Sadi Femelle : Yubabba (ou Tirina)

Sacri Mâle : Vico-kanazu
Eca Mâle : Ecneret
Eni Mâle : Drigantonia
Iop Mâle : Leyelle
Feca Mâle :
Sram Mâle :shockwave
Bonjour, ayant fini ma quête ocre, j'aimerais savoir si l'ouverture était toujours prévue, si oui je cherche une team pour le ocre de ma sacri, j'ai à ma disposition : sacri 199 mais sans cac avec dp boosté, enu 199, eni 199 et panda 188 full vulné (toutes les vulnés montées sauf air) et je pourrais bien sur aider à l'ouverture.
Merci d'avance pour me contacter ig /w sacrieuse-saignante
OUVERTURE DU KRALA

LE 27 MARS A 18H

Bonjour alors voila ayant fini de rassembler tout les archimonstres il ne me reste plus qu'a capturer le krala mais pour cela j'aurai besoin d'aide afin de pouvoir ouvrir la porte le dimanche 27 mars a 18h.
Voila la composition temporaire des salles:

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle : -x-X-PapI-FoU-X-x-
Sadi Mâle :Gaap
Xelor Mâle : Dragnir-Natsu

Sacri Femelle : Bumpz
Eca Femelle :
Eni Femelle : Farron-Serah
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle : Bumpz
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : Bumpz
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui sont aggro.

Cra Femelle : Erzesbet-Bathory
Osa Femelle : Bumpz
Panda Femelle : Bumpz
Enu Femelle : Dol'
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle : Gaap
Eca Mâle : Bumpz
Eni Mâle :
Iop Mâle : Dol'
Feca Mâle : Bumpz
Sram Mâle : Bumpz

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle : Ruka-Aizawa
Osa Femelle : Gaap
Panda Femelle : Gaap
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :Gaap

Sacri Mâle :
Eca Mâle : DarkEcaflip
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Merci d'avance a tout ceux qui essayeront d'ouvrir

n'hésitez pas a vous marquer vos nom (Bumpz Dol' et Gaap je me permet de mettre vos noms ^^)
Gaap pour ma part je ne participerai pas au krala je suis trop deg de cette societé et de ce jeu surtout que mardi bah le krala va ètre bien plus chiant sans les vulné des panda ... on verra pendant les vacances d'avril si on peut en faire un si dofus fonctionne ...
Ankama n'a rien avoir avec tout ça c'est l'hébergeur Télia qui rencontre des problèmes depuis le début du week end (donc Wow crash aussi)

Je vais quand même tenter d'ouvrir, on verra.

Ps: Si c'est comme les jours précédents le crash va durer un peu moins d'une heure , donc à 18h on pourrait être dans les temps (même si il risque d'y avoir des lags)
C'est sure que ça va être dur de réunir des gens vers 19h/20h quand beaucoup de monde mange.

J'aimerai connaitre l'état de motivation des gens qui ouvrent pour leurs ocres (5/6 personnes) , pour voir si on repousse l'ouverture ou non.
Bah, moi j'suis grave gavé ><

Mais si on arrive à reprogrammer une ouverture assez vite, j'ferais de mon mieux pour être présent.

En plus si rollback il y a, va me manquer un ou deux boss à retourner chopper avant de faire le krala...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés