[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Désolé Ja Klar, mais ça fait une semaine que l'on fait de la pub pour 19h. Il ne me parait donc pas une bonne idée de changer l'heure aujourd'hui.

On compte sur vous, venez nombreux à 19 hr
Citation :
Publié par snyfear
Désolé Ja Klar, mais ça fait une semaine que l'on fait de la pub pour 19h. Il ne me parait donc pas une bonne idée de changer l'heure aujourd'hui.

On compte sur vous, venez nombreux à 19 hr
Il a jamais dit que ca serait une bonne idée de changer l'heure aujourd'hui, il a dit que c'était une mauvaise idée dès le départ
Quelque soit l'heure choisie c'est toujours une mauvaise idée pour quelqu'un. On en organise assez souvent a des heures différentes et on a toujours des critiques.

Cependant pour l'instant, ca marche bien. Meme des motivés qui étaient là une heure a l'avance. Ca fait plaisir.
Pourvu que ca continu d'arriver. Si vous ne savez pas quoi faire, on a encore besoin de monde.
Comme le sujet en parle clairement je souhaiterais faire ouvrir les portes de l'antre du krala pour ce dimanche 30 mai a 16h30.
J'espère que du monde viendra nous aidez a ouvrir les portes merci !

Cordialement Tek
Mon cher ami, Maitre pico de Ying Yang, a besoin d'une âme de krala pour pouvoir faire son omelette ce weekends, mp le si ce n'est pas lui que tu aideras ça sera surement l'inverse car il a du s'organiser.
Bon jeu et bon courage.
Bon bah je re poste une proposition d'ouverture du kralamoure ayant étais encré pas le krala en personne x)

cette fois je pense se sera la bonne x)

Se sera pour ce dimanche 5 juin j’espère que du monde se remobilisera Merci
Un peu plus de précisions ne seraient pas superflues (Heure d'ouverte, responsables des salles, ...?).
Postes aussi sur le forum officiel si tu as le temps.

Si tu t'organises bien les Alcooliques Sans Frontière t'aideront pour l'ouverture.
A oui effectivement j'ai vrément mal argumenter dans le poste alors même heure que le dernier qui étais de 16h30

et pour les salle je pense avoir du monde ma guilde Black pearl se mobilisera !
Bonjour

Ayant échoué comme un tofu malade au Kralamour qui ne voulait pas lancer sont sort, je voudrai savoir quand certaines personnes auront fini leurs ocre pour faire une ouverture groupées.
Bonjour/Bonsoir

(Oui je viens de créer un compte parce que je n'aime pas poster sur des forums, et alors ?! :P)
J'ai moi-même fini la partie archimonstre de la quête dernièrement, et ai donc une belle pierre d'âme qui traine dans mon inventaire.
Je ne dispose malheureusement pas d'une équipe solide à présenter face au Kralamoure il me faudra donc l'aide de quelques joliens (Ou autres, mais humain de préférence ^^)
Je peux par contre mobiliser quelques personnes pour l'ouverture.
Voilà, ça fait deux ocre en attente ;p

/w -sramette- , au besoin. Bonne journée/soirée à ceux qui auront lu ce message (Mais pas aux autres, parce que je suis méchante )
ouverture krala
Bonjour, des personnes seraient-elles intéressées par une ouverture du Krala demain dans la soirée ou à un moment dans la semaine ? Je suis ouvert aux propositions.

J'ai a disposition un Sram 199, Enu 197, Panda 164 et peut être Cra 199 (le Sram et le Cra doivent finir leurs ocres) si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés